Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par readinggirl

Extraits de livres par readinggirl

Commentaires de livres appréciés par readinggirl

Extraits de livres appréciés par readinggirl

date : 01-11-2018
"... je ne supporte pas longtemps qu'on fasse à tel point attention à moi, je deviens d'abord hargneuse, puis triste et finalement je me retourne le cœur, je tourne le mauvais côté vers l'extérieur, et le bon vers l'intérieur, et ne cesse de chercher un moyen de devenir comme j'aimerais tant être et comme je pourrais être si... personne d'autre ne vivait sur terre."

Ce fut les dernières paroles écrites par Anne Frank dans son journal.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"— Mon nom est Myrddin.
Mes yeux s’agrandirent de surprise, évinçant toutes ces inquiétudes qui tourbillonnaient dans ma tête.
— Vous… vous…
Je me retrouvais dans l’incapacité de prononcer un autre mot ou d’aligner deux idées, figée par la stupeur. L’homme me sourit avant de me dire :
— Oui. Je suis ton père.
— Comme dans Star Wars."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
""Si je n'éteins pas ce feu, c'est sûr qu'il risque de détruire toute la ville.Là, je ne pourrai plus rien faire."
Forte de cette certitude, je m'avançai vers la maison suivante et levai les mains, ordonnant aux flammes de disparaître. Je sentis que cela puisait considérablement dans ma force vitale, mais je continuai avant de passer à la troisième habitation, fort heureusement plus petite. Cependant je mis la même détermination à étouffer le brasier qui la consumait. Lorsque enfin je fus certaine que j'avais gagné le combat, je relâchai mon pouvoir. Chancelant sur moi-même, je posai les mains sur mes genoux, tentant de retrouver mon souffle et mes forces. Pliée en deux, c'est alors que je réalisai que le bas de ma robe avait brûlé. Je me dépliai, mon regard remontant sur ma personne.
"Ouf ! Je ne suis pas nue. C'est déjà ça."
L'essentiel était couvert, même si je grimaçais d'avoir les gambettes à l'air. Ce n'est qu'à ce moment que je réalisai le silence qui régnait tout autour de moi. Concentrée sur ma tâche, le monde s'était comme évaporé. Lentement, je pivotai sur moi-même pour faire face à la foule muette qui me fixait.
"-Ah ! Euh... le feu est éteint.""
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Épilogue:
"C'est une drôle de chose que d'être le fruit d'un amour de conte de fées. Mais penser que l'on peut trouver l'amour soi-même n'a rien à voir. On peut certes regarder des films, lire des histoires et réfléchir à la façon dont tout ça est censé se dérouler.
La vérité, c'est que l'amour c'est à la fois le destin et la planification, la beauté et le désastre.
Pour trouver un prince, il faut embrasser de nombreux crapauds. Ou en virer un paquet de chez soi. Tomber amoureuse peut vouloir dire courir tête baissée dans quelque chose qu'on attend depuis toujours. Ou plonger un orteil dans quelque chose qui vous a fait peur toute votre vie. Heureux à jamais, ça peut vouloir dire attendre dans un champ large d'un kilomètre. Ou dans une fenêtre de tir de sept minutes."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Conversation entre Eadlyn et Kile.
"- Beurk, encore des maths. J'en fais suffisamment comme ça.
Il a éclaté de rire.
-Mais ça c'est des maths cool.
- Des maths cool ? C'es un oxymore."
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
"J'ai entendu un murmure. Qui osait parler ? J'ai brusquement tourné la tête: l'interprète d'Henri ce qui se passait à voix basse à ce dernier.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Si Kara avait dû mentir et s'éclipser de la DAD durant des heures pour son amie - voir ce sourire la récompensait. En fait, elle le referait n'importe quand."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode