Reagan Somerset, Tome 2 : Flamme

Description ajoutée par Shiravee 2022-01-18T11:26:47+01:00

Entre les démons qui apprennent son identité, les intrigues politiques des vampires, les mages démoniaques et de nouveaux pouvoirs à maîtriser... la vie de Reagan se complique de minute en minute.

Avec moi, un malheur n’arrive jamais seul.

Les meurtres qui ont frappé La Nouvelle-Orléans ressurgissent à Seattle. L’enquête est au point mort, et on m’appelle en renfort pour y apporter un regard neuf et ma touche unique de magie. Ce n’est qu’une fois sur place que je comprends qu’on m’a dupée.

Le bureau de Seattle est pieds et poings liés face à la Guilde des Mages, une institution corrompue qui souhaite passer sous silence les événements qui ravagent la ville. Pire encore, il semble que des informations concernant mon pouvoir aient transpiré jusqu’au monde souterrain et atteint les oreilles de puissants démons.

Ce que je croyais être une simple enquête pour meurtre se transforme en combat pour ma survie. Avec l’aide de Darius, vampire harceleur extraordinaire, et Callie et Dizzy, mon duo de mages en folie, je dois trouver le moyen d’esquiver la Guilde et d’arrêter l’un des démons les plus dangereux que j’ai jamais rencontrés. Et si j’échoue ? Il retournera dans les cercles des Enfers avec la preuve de ce que je suis vraiment.

C’est toute mon existence que je joue dans cette affaire, et cette fois-ci, je ne vois pas d’échappatoire.

Extrait ajouté par Velandra 2022-06-22T21:37:41+02:00

- Vraiment, mec ? (Je le poussai hors de mon chemin et arrachai l’adhésif de la porte.) Qui t’a élevé ? Une bande d’hommes des cavernes ? Laisse-la tranquille.

- Hey ! s’exclama-t-il en carrant les épaules, la main sur ses menottes.

- Ouais, essaie un peu pour voir comment ça se passe pour toi, lui proposai-je avec un large rictus de psychopathe.

Commentaire ajouté par Velandra 2022-06-22T21:33:17+02:00

Un second tome très intéressant Reagan, Darius et les autres nous emportent dans des aventures palpitantes entre magie, combat, amour et pouvoir.

Une série à suivre !

Commentaire ajouté par Carole94P 2022-06-20T08:58:29+02:00

En début d'année je me plongeais dans Reagan Somerset, une chasseuse de prime basée à la Nouvelle-Orléans. Un premier tome qui donnait le ton, entre vampires, lycans et mages en tout genre, notre héroïne ne manquait jamais une occasion de mener à bien une mission, pourvue que la récompense soit élevée. Mais une chose en entrainant une autre, Reagan s'est attirée l'intérêt de bon nombre d'individus puissants et notamment un ancien vampire du nom de Darius, qui lui colle aux basques depuis. De multiples meurtres particulièrement sordides ont lieu et Reagan se voit envoyé en mission à Seattle en compagnie du couple de mages et de Darius pour contrer un puissant démon.

Comme pour le premier tome, on se plonge assez facilement dans l'histoire. Reagan n'a toujours pas sa langue dans sa poche et cela met de suite une petite ambiance. L'humour est donc bien présent et sans doute parfois un peu trop, dans le sens où cela casse le côté dangereux de l'affaire. J'ai trouvé qu'on ne ressentait pas forcément la pression montée comme dans le premier tome. Reagan a une tendance à n'en faire qu'à sa tête et quelques fois, cela peut donner envie de la secouer. Mais malgré tout, elle reste attachante et se rend compte que l'ouvrir à tord et à travers n'est pas forcément la chose à faire et saura prendre du recul là-dessus au fur et à mesure. Fort heureusement, elle peut compter sur des alliés de taille, et notamment Callie et Dizzy, les deux mages rencontrés dans le premier tome mais également Darius, vampire ô combien protecteur qui semble plus que désarçonné par Reagan.

La romance n'est pas ultra présente. Comme dans le premier tome, elle est plutôt au second plan, ce que j'apprécie assez. Cela évite de tomber dans des scènes spicy à répétition histoire de remplir l'histoire. Non, ici, on ne tombe absolument pas dans l'excès, et ce, malgré la tension qui s'installe entre nos deux héros. Après tout, Darius est un vampire et cela va de paire avec sa nature. J'ai apprécié cette évolution du couple et la réserve de Reagan. Pour autant, j'ai trouvé qu'elle manquait parfois un peu de maturité. Mais bon, Darius a une patience à toute épreuve et saura se montrer à la hauteur.

Côté enquête et intrigue, nous voilà entre la Nouvelle-Orléans et Seattle. Une enquête qui met un peu plus l'accent sur les démons et celui qui sévit derrière tout ça. Le mystère reste encore entier et j'apprécie cela. On avance doucement mais surement dans cette affaire et quelques masques tombent. Comme pour le premier tome, j'aime aussi également les acolytes de Reagan que ce soit le couple Callie et Dizzy (drôles à souhait) ou ses voisins pas comme les autres. Je trouve que cela ajoute un côté humain assez intéressant dans le sens où Reagan est assez solitaire mais est consciente que ces voisins sont une sorte de relation amicale pour elle tout en l'aidant à garder un œil sur sa maison et l'affaire en cours. Des indiques de taille !

En conclusion j'ai apprécié la suite des aventures de Reagan Somerset. L'héroïne est fidèle à elle-même, l'intrigue tient toujours en haleine et la romance s'installe doucement mais surement. Je ressors malgré tout un peu moins convaincue que le premier tome. C'était très chouette et j'ai hâte de connaître l'issue, mais j'ai trouvé certains éléments pas assez approfondis. Cela reste bon et franchement prenant mais pas sans quelques défauts. Dans l'ensemble, j'ai préféré le premier tome à celui-ci mais, c'est très, très souvent le cas avec moi donc on verra si le troisième tome tient ses promesses !

J’avais hâte de connaître la suite des aventures de Reagan et j’ai été servie !!

Cette fille est vraiment badass et j’adore son caractère et sa relation avec Darius prend un tournant … chaud bouillant 🤤

Bref, j’ai kiffé et j’ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Xojim 2022-05-19T20:23:36+02:00

Comme le tome 1, je l'ai lu d'une traite et je l'ai adoré. J'aime beaucoup les personnages, ils sont drôles et attachants. J'ai hâte de lire le tome 3 et peut être qu'on aura plus d'informations sur Vlad et le fameux papa de Reagan !

Commentaire ajouté par cachu50 2022-02-05T21:13:32+01:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome.

Il s'agit d'une urban fantasy comme je les aime : avec une héroïne badass pleine de répartie, un personnage masculin badass également et plein d'actions !

J'ai hâte de lire la suite.

"Reagan Somerset, Tome 2 : Flamme" est sorti 2022-06-20T21:14:14+02:00
background Layer 1 20 Juin

Reagan Somerset, Tome 2 : Flamme

• France : 2022-06-20 (Français)

Sexile le place en liste or
2022-06-27T19:01:37+02:00
bubu3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-23T11:56:35+02:00
odaces l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T12:38:52+02:00

• Raised in Fire (Fire and Ice Trilogy #2) - Anglais