Fight for Love, Tome 3 : Remy

Description ajoutée par Matoline 2014-12-19T18:21:57+01:00

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

Extrait ajouté par micaroval 2015-03-22T19:23:32+01:00

-Est-ce que tu vas bien?je demande.

La porte se ferme derrière moi , et elle me regarde avec ses yeux d'or perdus.Soudain je me sens aussi impuissant et inutile qu'une vulgaire table, alors que quelque chose torture ma femme.

Ça ne va pas se passer comme ça.La vie peut m'envoyer des obstacles, mais pas à elle.Je les surmonterai pour elle et je les exploserai.Je ferai tout pour qu'elle soit intouchable.

Elle sera intouchable pour quoi que ce soit et qui que ce soit sauf pour moi.Il faut qu'elle arrête de se mettre en danger.

Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.

Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

Commentaire ajouté par CindySB 2019-02-04T19:12:55+01:00

Franchement, je trouve ce tome totalement sans intérêt. Il n'apporte strictement rien de plus au tome 1 et n'est même pas plaisant à lire. Je ne sais pas pourquoi les auteurs de romance ont succombés à cette mode de réécrire leur livre du point de vue de l'autre personne du couple, mais la plupart du temps c'est vraiment nul et ce livre ne fait pas exception à la règle. Les pensées de Rémy sont très répétitives en plus d'être inintéressantes. Elles auraient tenues en 2 lignes : "Le petit cul de Brooke me donne envie de la baiser, je bande." "moi être mâle, moi baiser et protéger et me battre." J'espère que Racer, dans le tome 4, aura de vraies pensées.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-01-25T15:21:25+01:00

Ce tome du point de vue de Remy est génial. Après le second tome je ne m'attendais pas à ça. Les points de vues alternatif entre passé et présent sont bien fait notamment le suspense avec le mariage dans les points de vue au présent. Je pense que certains passages méritent d'être approfondi mais dans l'ensemble cela reste un bon tome

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T22:42:46+01:00

J'aurais préféré que ce troisième tome soit en fait le premier, la lecture est meilleure, mais les deux premiers m'ont gâché le plaisir.

Le personnage de Remi est vraiment bien construit mais Brooke impossible je n'y arrive pas.

Commentaire ajouté par BiblioJAC 2018-12-15T17:37:32+01:00

Ce troisième tome est un peu différent des premiers car nous sommes du point de point de Remy. On voit donc ses réactions, ses sentiments durant le premier et le deuxième tome et ça peut ne pas plaire à tout le monde. D'ailleurs parmi nos deux lectrices de cette saga, l'avis sur ce tome est plutôt mitigé. D'un côté nous avons Justine qui a adoré ce tome ci, le préférant d'ailleurs au premier. Et de l'autre côté nous avons Camille qui a trouvé que ce tome n'avait pas grand intérêt et qui avait juste l'impression de relire les premiers tomes sans réelles nouveautés.

D'ailleurs parlons de nouveauté ! Il y a très peu de passage dans le présent et ils tiennent en une vingtaines de pages, c'est pour cela que ça ne peut pas plaire à tous. Ce tome peut juste vous donnez une impression déjà vu et ne pas du tout vous embarquez dans la lecture. Et c'est vraiment dommage car en soit, bien qu'il ne fait que ressasser les premiers tomes, avoir le point de vu de Remy est beaucoup plus intéressant que celui de Brooke ! Enfin, nous supposons que cela dépend de votre affinité avec les personnages. Pour notre part, nous préférons Remy à Brooke, nous le trouvons beaucoup plus intéressant à découvrir. Cependant, pour Camille, le présent n'avance pas assez à son goût. Et il n'y a pas que ça qui l'a dérangé d'ailleurs.

[…]

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-10-25T21:59:49+02:00

waouh *_* ce tome revient sur les moments importants qui constituent l'histoire ce Rémy & Brooke , on pourrait avoir un sentiment de déjà vu et bien il n'en est rien car on apprend quand même certains faits qui viennent compléter le point de vue de brooke

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-23T15:28:51+02:00

Un troisième tome du point de vue de Rémy, qui revient sur les faits précédents mais pas que.

C'est intéressant de découvrir plus en détail ce personnage, ce qu'il pense, et pourquoi il agit comme il le fait.

Commentaire ajouté par Diamond03 2018-09-06T20:06:30+02:00

Un tome sans grand intérêt. En effet, on n'a pas appris davantage sur le personnage de Remy, c'est juste un livre avec le point de vue de Remington. De plus, je n'ai pas apprécié l'écriture, je l'ai trouvé très vulgaire, le livre est rempli de passage sexuelle, beaucoup trop, et l'utilisation de certains termes m'ont complétement mis a l'aise.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-07-22T21:30:02+02:00

Mon tome préféré pour le moment. Le fait d'avoir le point de vue de Remy est beaucoup plus intéressant. Spoiler(cliquez pour révéler)il y a un passage que j'aurais aimé retrouver c'est sa période noir dans le tome2 après la visite de ses parents.

Le fait d'alterner entre le passé est présent est top surtout qu'il y a une cohérence dans l'histoire.

Commentaire ajouté par armel86 2018-07-16T21:23:37+02:00

Le point de vue de Rémi est peut-être de loin le plus intéressant parce que ce personnage est la définition même du mystère... mais j'ai vraiment été très déçue : le personnage aurait mérité d'être tellement plus approfondi. On ne connaît pas tout ce qu'il a enduré, on ne lit presque pas ce qui se passe dans sa tête pendant ses fameuses crises (ce que j'attendais le plus pour pouvoir comprendre).

Malgré tout, dans ce troisième tome, on ne peut louper l'amour fou que porte Rémi à Brooke.

Et les petits passages de leur mariage étaient carrément mignons !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-22T08:39:11+02:00

Pour moi le tome 3 et de loin le meilleur . La version de Rémi et bien plus intéressante

Fight for Love, Tome 3 : Remy

• France : 2015-03-12 (Français)
  • Canada : 2015-07-06 (Français)

• Real, Book 3 : Remy - Anglais