Real Account, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2019-09-17T16:34:04+02:00

Des milliers de personnes sont toujours prisonnières du réseau social Real Account. Forcés de jouer à des épreuves mortelles sous le regard des spectateurs du monde réel, les captifs meurent les uns après les autres. Mais Ataru Kashiwagi a quant à lui décidé de résister. Parvenu à plusieurs reprises à contourner les règles imposées par Marble, la mascotte du réseau, il découvre en fin de partie que son frère supposé décédé est toujours vivant. Appelé Yuma Mukai, ce dernier refuse lui aussi de subir le dictat sanglant des jeux en ligne. Mais à peine lancée, la partie s’annonce aussi retorse que cruelle…

Extrait ajouté par Abbygaelle 2016-05-04T16:09:39+02:00

"And just like that... if you die in this alternate world, you will die in the real world as well. And after that... when you have died yours followers will all die a mysterious death with you!!"

traduction personnelle:

" Et juste comme ceci... si vous mourrez dans ce monde alternatif, vous mourrez aussi dans le monde réél. Et après cela.. quand vous êtes mort vos followers vont tous mourir d'une mort mystérieuse avec vous!!"

Commentaire ajouté par Na09 2021-02-20T19:10:31+01:00

Ce tome nous présente de nouveaux protagoniste qui doivent eut aussi participé a des jeux tout aussi sanglants que les autres.

Commentaire ajouté par Mayumi 2017-08-18T10:30:27+02:00

Avis complet : http://vibrationlitteraire.com/2017/08/18/real-account-tome-3-de-shizumu-watanabe-okusho/

Cette fois-ci, les protagonistes changent. On va en effet suivre le frère jumeau d’Ataru qu’il pensait mort : Yuma. Il est lui aussi piégé dans ce réseau social qui se révèle être une vaste tuerie.

J’avoue avoir été un peu perdue au départ car je n’avais pas vu que les protagonistes changeaient. Comme Ataru et Yuma sont jumeaux, je me suis laissée prendre ! Et j’avoue que je ne me souvenais plus vraiment de la fin du tome 2 car je l’ai lu il y a quelques temps déjà (d’ailleurs, il n’y a pas de chronique dessus, désolé !)

Une fois faite à l’idée du changement de protagonistes, j’ai beaucoup aimé cet autre point de vue.

En effet, on découvre d’autres personnalités mais aussi d’autres épreuves que celles déjà vu précédemment.

Globalement, c’est un tome que j’ai trouvé un peu plus trash et pourtant les deux précédents étaient déjà bien sanglants !

J’ai aussi trouvé que la thématique sexuelle était énormément présente dans ce tome alors qu’elle était quasi absente auparavant.

J’ai beaucoup aimé les deux nouveaux protagonistes que j’ai trouvé très astucieux, courageux, malins. En effet, ils vont réussir à se jouer du jeu en lui-même et utiliser les viewers à leur avantage pour survivre et j’ai beaucoup apprécié cela !

Un tome que j’ai trouvé bien plus trash que les deux précédents avec des scènes ultra sanglantes et une thématique sexuelle très présente. J’ai tout de même hâte de lire le tome 4 qui est déjà dans ma pal et je me demande comment les différents protagonistes vont finir par se retrouver !

Commentaire ajouté par DameShadow 2017-04-22T20:10:37+02:00

Je dois dire qu'en lisant le début, j'ai eu peur d'avoir acheté le mauvais tome mais au bout de quelques pages j'ai compris qu'on recommençait avec de nouveaux personnages. On ne s'attache pas vraiment aux personnages bien que certains soient sympa. Les jeux inventés par Marble dans ce tome sont biens trouvés. J'attend de voir ce que la suite va nous réserver.

Real Account, Tome 3

• France : 2017-04-13 (Français)

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T23:39:46+02:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T19:06:24+01:00
Meli-B le place en liste or
2020-09-11T23:16:45+02:00
Ayume l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-09T20:42:44+02:00
Aelynn l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-24T20:27:05+01:00