Real kiss

Description ajoutée par nanlyn 2011-07-11T16:27:21+02:00

Il est inutile de lutter contre un coup de foudre. Lorsque Cupidon tire sa flèche, le cœur ciblé ne peut en aucun cas résister. Kaho Miyasaka nous raconte dans ce recueil une histoire d’amour irrationnelle. En tombant amoureuse du très controversé Fujikawa, Haruna sait que son cœur sera brisé. Il est beau, charismatique, irrésistible mais sa réputation sulfureuse fait fuir les filles. Sauf Haruna qui ne parvient pas à s’en détacher. Même s’il est odieux, distant et humiliant, elle l’aime et n’y peut rien et lorsqu’enfin il l’embrasse, le lecteur reste interloqué. Ce baiser annonce-t-il une fin heureuse ou le début de la fin ?

Extrait ajouté par TheDarkness 2012-11-15T03:31:43+01:00

"J'ai un principe: ne jamais m'impliquer sérieusement avec une fille qui m'aime sincèrement" (Fujikawa)

Commentaire ajouté par Lunaire 2015-12-20T14:13:16+01:00

je trouve que c'est un super manga ! Clairement pour les adolescentes, mais très bon tout de même ! Il est agréable à lire, bien qu'un peut confus quelque fois !

Commentaire ajouté par akashi 2015-08-28T13:14:33+02:00

Du classique. Mais sympa quand même.

Comme c'est un OS ça va, y a pas de longueur puisqu'en un tome ça avance correctement.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2015-07-22T11:50:16+02:00

Je n'ai pas vraiment accroché à ce one-shot. J'adore Kaho Miyasaka mais pour moi "Real Kiss" est loin d'être au niveau de ses autres séries. L'héroine est quelconque et tombe amoureuse en un rien de temps, sans qu'on ai le temps de voir les choses évoluer.

Commentaire ajouté par MalauDeBeth 2014-01-20T13:15:27+01:00

Plutôt déconcertant à la première lecture. j'avais eu un peu l'impression d'une fin en queue de poisson... Mais ce manga unique (pas de série à priori) est finalement une belle histoire qui parle surtout de la communication entre amoureux et de l'importance du groupe et de son influence sur les relations entre amoureux. je trouve le graphisme très beau, même s'il complique un peu la lecture et la compréhension de l'intrigue. Surtout Fujikawa est SUBLIME !!!!! Fantasmes assurés !!!!

Commentaire ajouté par Angel_of_darkness 2014-01-17T18:38:37+01:00

Un thème et une histoire très sympa. Je l'ai lu deux fois de suite. Dommage que ce ne soit pas une série en plusieurs tomes ou qu'il n'est pas été plus long.

Commentaire ajouté par MeliandreStern 2013-12-26T01:30:49+01:00

J'ai adoré cet OS ! Un petit bijou !

Commentaire ajouté par Margaux13500 2012-12-31T01:36:12+01:00

Un manga plutôt sympa. Les dessins sont beaux mais pas non plus magnifiques. Le scénario est plutôt bien pensé et le tout est bien écrit. L'essentiel étant la relation Haruna-Fujikawa, je dois dire que j'ai bien aimé. La plupart des shojos sont bien trop souvent... enfantins. Les personnages sont censés être au lycée ou à la fac et se comportent vraiment comme des enfants. Dans celui-là, c'est moins flagrant, j'ai trouvé. Fujikawa est un vrai Don Juan comme on en trouve partout, et Haruna une vraie fille qui ne sait pas ce qu'elle veut !

Commentaire ajouté par TheDarkness 2012-11-15T03:00:47+01:00

Ma foi, c'est un petit one shot sympathique. J'aime beaucoup les dessins, ils sont clairs, le personnage masculin, Fujikawa, est aussi séduisant qu'on s'y attendait, bien qu'un peu trop distant à mon goût, et Haruna est très drôle. Au début j'ai eu peur que l'histoire aille trop vite et finalement, elle est courte mais bien faite. La rapidité des évènements n'est pas choquante comme dans d'autres mangas (ex: Virgin Hotel). J'ai passé un bon moment en lisant ce manga.

Commentaire ajouté par Stell 2012-06-09T21:41:15+02:00

Un bon one shot, pas extraordinaire, mais j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-05-12T19:20:03+02:00

Je me demande si c'est un One shoot mais j'aime bien l'histoire, en tut cas.

Real kiss

• France : 2010-11-10 - Poche (Français)

canell l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-01T13:29:07+02:00