Real Life, Tome 3 : Mission à Chinatown

Description ajoutée par Aubinou 2014-09-08T19:33:02+02:00

Toujours plus mystérieux, Thomas attire Amber, Andrea et Alice vers lui comme des aiment.

Les trois jeunes filles, elles, tombent une à une sous son charme.

Pourtant quelque chose ne tourne pas rond avec ce garçon, chaque fois qu'il est en tête à tête avec l'une d'elle il disparait..

Pour découvrir le secrète qu'il cache qu'elles vont s'unir malgré leurs centre d'intérêt différents ..

_L'adresse de Thomas Anderson, par exemple.

_Tu l'as trouvée ? Comment tu as fait ?

_Ce n'est pas la question. La question, c'est qu'elle ne correspond pas à une maison, mais à un entrepôt désaffecté de Chinatown. Thomas a donné une fausse adresse. Je veux savoir pourquoi il a menti et ce qu'il dissimule.

_Tu ne crois pas que tu es un peu... obsédée par ce garçon ?

_Négatif. (Pensées : Tu le serais sûrement aussi... si, comme moi, tu l'avais vu disparaître devant tes yeux !)

Ce tome concerne surtout Andrea qui cherche à en apprendre plus sur Thomas et qui nie ses sentiments pour lui, contrairement aux 2 autres filles. Spoiler(cliquez pour révéler)J'espère qu'elle va remarquer les sentiments de son meilleur ami Jay.

J'ai beaucoup aimé comment les filles se sont unies pour découvrir le secret de Thomas dans ce tome

Je ne comprends pas ce que ces filles trouvent à Thomas, il paraît froid et est sûrement artificiel.

Les 3 héroïnes en mode enquêtrices!!! Thomas reste toujours extrêmement mystérieux et de plus en plus de questions se posent à son sujet.

C'est une bonne Bd. L'histoire évolue;

Oui, j'avoue, je suis complètement accroc a cette BD.. J'attend avec impatience la suite !!

Maggy-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:34:05+02:00
ju75 le place en liste or
2018-03-10T13:04:09+01:00
Myliria l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-03T09:50:06+02:00