Real Life, Tome 4 : Le jour où je t'embrasserai

Description ajoutée par anonyme 2014-08-14T22:15:38+02:00

La vie mouvementée de trois jeunes filles modernes dont le quotidien fluctue entre le monde réel et les réseaux sociaux, avec humour, caractère et tendresse. Trois jeunes filles que tout oppose décident de créer, sur « Real Life » le réseau social de leur lycée, le profil du garçon qui pourrait être leur idéal masculin. Surprise ! Thomas, le nouvel élève qui débarque au lycée est la copie conforme du profil qu’elles avaient imaginée…

Date de sortie : 22 octobre 2014

Amber : Pas de robe, pas de chanson romantique, pas de coiffure soignée... Ça pourrait être pire ? Il est presque l'heure des répétitions. Juliette va devoir embrasser Roméo. Thomas doit absolument tomber amoureux de moi... Ces idiotes postent sur Real life comme su de rien n'était, sans comprendre que la situation est grave !

J'ai vraiment du mal avec le personnage d'Amber que je trouve trop superficielle et peste. Elle ne pense qu'à sa coiffure, sa tenue et à donner des ordres sans se soucier des problèmes des autres :( Spoiler(cliquez pour révéler)Cependant, je la plains car les autres se moquent d'elle sur Real life quand elle perd le rôle de Juliette alors qu'il lui tient à coeur.

J'espère que Andréa va remarquer que son ami l'aime. Il fait vraiment tout pour elle et semble mieux que Thomas.

Alice a vraiment une décision difficile à prendre entre faire le match de volley pour lancer sa carrière et celle de son père entraîneur et faire du théâtre, ce qu'elle semble beaucoup apprécier et faire correctement.

Une suite très sympathique et très intrigante, j'ai hâte de lire le prochain tome

Je n'aime pas trop le choix de l'auteur de faire écouler un temps si court dans un volume. C'est assez désagréable de refermer la BD et de se dire qu'une demi-journée seulement a eu lieu. En plus, il y a très peu d'action.

Un bon tome que j'ai toujours plaisir à lire. Les personnages sont toujours aussi attachants et évoluent au fil de l'histoire

Une très bonne BD, extrêmement addictive et je ne demande que la suite !

C'est une Bd très addictive.

Maggy-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:33:33+02:00
ju75 le place en liste or
2018-03-10T13:04:09+01:00
Myliria l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-03T09:50:17+02:00