Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Realmofdreams
avatar de Realmofdreams
Je suis en train de lire
La Duchesse
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour,
Alors moi c'est Anne, j'ai 25 ans.
J'ai une grande passion pour les livres depuis toute petite ; je pense même que c'est une véritable addiction et lire est mon activité favorite.
voir plus
A propos des livres
Je touche un peu à tous les genres, même si mes thèmes préférés restent et resteront toujours le fantasy et le fantastique. Néanmoins je lis beaucoup d'autres types de livres, j'ai des périodes où je ne jure que par des thrillers bien sombres et d'autres où je me passionne pour des romances toutes roses et toutes mignonnes.
J'aime aussi beaucoup la culture japonaise et les mangas.

Parmi mes romans préférés de cette dernière année : A court of thorns and roses de Sarah J. Maas

A propos de tout
Je m'intéresse à tous les arts en général, j'adore l'écriture, le dessin, les travaux manuels,la musique ect...

J'adore partager mes lectures avec d'autres passionnés alors surtout n'hésitez pas à m'envoyer un message ! :)
Activité récente de Realmofdreams

Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
68%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Realmofdreams est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (111)

08-07-2019
Coucou :)
J'avoue que je ne fais pas forcément la différence entre les spécialités asiatiques (ce qui est chinois, thaïlandais, ou vietnamien).

Elle a pas la taille d'une véritable autruche, je dirais qu'elle mesure une trentaine de centimètres de hauteur.

Oui, l'esprit humain est tellement complexe qu'on a bien du mal à le comprendre !
Kam44 a écrit :
29-06-2019
Salut ^^
Merci pour ton partage, effectivement j'ai lu The Winner's Curse et j'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture, les personnages ont de la profondeur et c'est rafraichissant malgré le contexte, ça change des clichés que l'on retrouve régulièrement. Je lirai une braise sous la cendre, j'ai regardé et il a l'air top ! Merci ! :D Pour les étoiles de Noss Head je te mentirai si je disais qu'il n'y avait pas de points communs avec twilight. Mais je me fie surtout aux différences, tu n'es pas sur la même ambiance que Twilight, avec des personnages bien différents aussi, ayant des liens plus complexes. Pour ma part c'est une de mes lectures préférée :)
Je suis d'accord avec toi concernant la sélection, le tome 1 et 2 étaient vraiment prenant, le 3 aussi mais il retombe un peu je trouve sur la fin et la suite m'a pas emballée. Dans le même style tu trouveras le Joyaux qui je trouve est plus construit et j'attends les belles tome 2 qui parait être une histoire prometteuse ^^
Kam44 a écrit :
21-06-2019
Salut !
C'est vrai que nous avons beaucoup de lectures communes ^^ Je serais ravie de partager avec toi mes coups de cœur..J'ai jeté un oeil à ta bibliothèque je vais essayer de te proposer des livres que tu n'as pas déjà lu, tu m'excuseras si malgré tout il y en a que tu connais déjà
J'ai vu que dans tes envies tu avais les étoiles de Noss Head eh bien n'hésite pas !
Niveau dystopie ceux que j'ai apprécié c'est : Angelfall, Le joyaux, Les belles, la sélection, Hunger games et un coup de coeur pour insaisissable et red queen ^^
En fantaisie j'ai beaucoup aimé The mortal instruments, Meg Corbyn, Keleana, Dynastie, Un palais d'épines et de roses, Déracinée.

Voilà déjà une belle liste de livres à découvrir! As-tu également des livres à me conseiller ? :)
19-06-2019
C'est vrai qu'un truc que tu n'as pas connu peut difficilement te manquer. x)
Et du coup, à la place, c'est quoi ta faiblesse gustative ? Le chocolat ? Les biscottes ? Le guacamole ?

Ouais, vive les peluches ! Je pourrais ouvrir un zoo avec tous les animaux pelucheux que j'ai accumulés. Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'une superbe autruche. Bon, elle ne court pas à 80 km/h comme les autruches vivantes, mais c'est un début ! x)

Beh ça dépend ce qu'on appelle traumatisme. Il paraît qu'il y a des trucs (mais genre qui semblent vraiment être des détails) sur lesquels on bloque quand on est gamins et qu'on oublie mais qui reste dans notre inconscient et qui provoque des blocages psys ou TOCs et autre. Après, je m'avance pas plus, j'ai pas une maîtrise de psychologie non plus.
Ce qui est sûr, c'est que je ne me prenais pas pour un chat, quand j'étais gosse, que je n'ai jamais été plus grande que les gens de mon âge et que ma mère ne s'est pas fait écraser par une voiture. x)
18-06-2019
Coucou !

C'est triste d'être allergique aux pistaches, tu passes à côté de quelque chose ! Bon après, heureusement, la bonne nourriture ne se limite pas aux pistaches, et vu le prix de ces saletés, en fait ça doit plutôt être bénéfique pour ton porte-feuilles. :o

Ma présentation est super vieille en fait (je le remarque en revoyant l'âge que je dis avoir, et en le comparant à celui que j'ai vraiment), donc je me souviens plus vraiment des origines de cette histoire de lynx. En toute vraisemblance, j'ai juste regardé ce qui m'entourait, et j'ai vu mon lynx en peluche, au milieu de sa famille composé de renard, ratons laveurs, chiens, pandas, ânes et autres joyeusetés (j'aime les peluches :D), et le déclic a dû se faire.
Après, si on prend une approche freudienne, peut-être que ça vient de mon inconscient et que ça a un rapport avec mon enfance, je ne sais pas ! x)

Je garde un très bon souvenir de cette série, même si c'est un peu "girly", j'espère que ça te plaira en tout cas. :)
Infinity-write a écrit :
12-06-2019
Coucou
Désolé par la pub, j'ai créé un nouveau blog les chroniques d'Ella qui parle de lecture New Romance/Young Adult, n'hésite pas à faire un tour pour découvrir de nouvelle lecture ou juste lire mes avis sur ces livres.

Bonne Journée :)
Azamoon a écrit :
02-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Sophie-78 a écrit :
22-10-2018
Bonjour !

Je passe pour te remercier d'avoir ajouté mon roman Jack O'Lantern à ta liste d'envies. J'espère de tout coeur que tu auras l'occasion de le lire et qu'il te plaira !
Si tu ne le trouves pas en rayon, n'hésite pas à le commander auprès de ton libraire habituel. Il l'aura rapidement. Sinon, il est disponible sur internet, en papier et en numérique. Et je serai au Salon Fantastique avec des exemplaires de Jack O'Lantern pour des dédicaces.

Merci de ton intérêt et à bientôt !
Sophie Fischer ♥
Azamoon a écrit :
07-09-2018
Coucou :)
Puisque mon livre "Le Tournoi T1 : Le véritable ennemi" se trouve dans vos envies, je vous annonce que j'organise actuellement un concours (jusque fin septembre) sur ma page Facebook "Lucie Goudin - Auteur". Le gagnant recevra ce livre en cadeau ! N'hésitez pas à participer :)
Bonne journée !
Lucie.
26-01-2018
Moi aussi la couverture m'a attirée et quand j'ai vu le synopsis je me suis fait un caprice à moi même et je l'ai acheté direct lol ! Franchement j'ai adoré, je regrette qu'il ne soit pas plus long ! Au départ j'ai eu peur que les choses aillent trop vite, mais finalement l'auteure retourne bien le scénario et ça passe niquel. Puis j'ai vraiment aimé cet univers victorien plutôt sombre !
Tu m'étonnes quand on est trop occupée c'est dur de se poser et de lire tranquillement ! Du coup je les ai achetés donc je verrai bien. :p
Oui c'est rigolo ! Oh je te remercie mais j'ai eu une offre chez France Loisirs et du coup il était disponible parmi les livres offerts donc je l'ai prit. :p
Je te comprends tellement, je suis pareille c'est pour ça que parfois je fais des blocages et je n'arrive plus à finir les livres ! Par exemple avant de passer mon bac je m'étais arrêtée en pleine saga parce que j'avais peur que ça me déprime de la finir et donc de ne pas être productive pour mes examens mdr.
26-01-2018
Moi non plus je n'en connais pas trop ! Ah je ne vois pas, tu parles de Psychic Detective Yakumo ou d'une autre œuvre ? :o
Je te comprends tellement !
Oui elle était pas mal cette saison, il se passe beaucoup de choses et la fin est bien travaillée, un bon petit épilogue qui rend nostalgique. :p

Oui je trouve ça aberrant et primitif moi aussi ! Après je ne suis pas objective, comme tu dis ce n'est pas notre culture et personnellement j'ai eu une éducation à l'opposé de ce mode de vie, très indépendante si tu vois ce que je veux dire, donc c'est difficile à concevoir !

Je suis d'accord avec toi, quitte à passer pour quelqu'un de souvent dans la lune c'est bien de rêver un petit peu lol !
Pour tout te dire même pas ! Entre temps j'avais une amie à l'hôpital, elle voulait le lire donc je lui ai prêté, elle me l'a rendu mais maintenant je suis passée à un autre "cycle" de lecture, donc il va retourner dans ma PAL jusqu'à la prochaine fois mdr.
26-01-2018
Je vois, ça me rassure je me retrouve pas mal dans ce que tu dis ! Mon entourage me dit toujours de ne pas avoir peur d'être jugée, et de faire ce que je veux, mais ce n'est pas facile, tout le monde juge et en étalant sa vie sur internet c'est tellement facile pour les langues de vipères ! :/
Oui beaucoup plus pratique, surtout pour les fois comme où comme ces derniers temps je ne viens pas sur BookNode pendant plusieurs jours !

Ouah en plus, ça n'a pas du être facile, c'est difficile quand ce sont des gens de ton entourage que tu es obligée de croiser souvent pour tes études par exemple. :/
Oui je pense aussi :/

Tu m'étonnes, mais c'était des prénoms assez exotiques aussi ! J'ai Framboise en tête.... Mais je crois qu'il s'appelait Ambroise mdr !
À la fois j'adore ce genre de lectures fortes qui marquent mais à la fois je les trouve éprouvantes lol !
Même si elle doit mettre quelques années je préférerai qu'elle change d'avis aussi. :p
26-01-2018
Coucou :) Ne t'excuse pas, moi aussi je suis désolée de te répondre après cette longue période, entre tout je ne suis pas allée sur BookNode depuis un bon moment !
Tu as passé de bonnes vacances et de bonnes fêtes du coup ? :)
Moi j'ai encore eu quelques soucis avec ma santé, mais ça va mieux, je suis de nouveau dans une bonne phase !

Bon c'est quand même l'essentiel que tu les ais eus, c'est déjà ce stress en moins, je suis contente pour toi !
Ah je vois ce que tu veux dire par rapport aux amis de ton copain, j'ai aussi connu des personnes comme ça, et leur rythme ne me correspondait pas du tout... Je trouve que c'est super de profiter de la vie mais il y a quand même des limites pour ne pas tomber dans l'excès !
Oui exactement ! Surtout quand ce sont des fréquentations d'une personne qui t'est chère, ça peut devenir très délicat...
Oh oui il est bien au courant mais c'est à croire que ça le motive encore plus ! Comme tu dis, ces mecs alors, de vrais cas des fois lol !
14-12-2017
D'accord d'accord, je sais que Six of Crows a beaucoup fait parler mais moi non plus je n'ai lu aucune chroniques ou commentaires... Mais ton avis m'encourage à les essayer ! C'est une duologie du coup ? (:
Oh moi aussi j'adore le paranormal et l'ambiance lugubre/hantée (enfin dans les livres, en réalité je suis une vraie froussarde :p) et c'est vrai que les avis sont mitigés... Mais on a des goûts assez similaires, donc peut-être que je testerai, en plus il était sorti en version poche il me semble. (:

D'accord tu me diras ! ;)
Oh mais je comprends entièrement, je suis peut-être une grande sentimentale aussi lol, mais je fonctionne de la même façon... Par exemple je n'ai toujours pas mis de commentaire au quatrième tome des Chroniques Lunaires, je n'y arrive pas ! :p
Franchement c'est super ! Mais je comprends, c'est limite éreintant quand on prend autant une lecture à cœur et qu'on s'attache autant aux personnages !

(Je pense pas non plus quand même :o)
14-12-2017
Exactement, c'est impressionnant la différence de culture ! Dans les études et dans les relations, mais aussi par rapport à la famille c'est vrai. Surtout pour une fille en Corée, quand elle se marie elle doit vraiment prendre soin de sa belle-famille, enfin limite la mère de son mari passe avant elle, c'est chaud. :o

Ça fait du bien des fois des cycles de magie et d'aventure, ça permet de s'éloigner un peu de notre vie, de s'évader un peu ! :p Haha thriller il faut être dans de bonnes conditions !
Alors pour tout te dire, Le Cirque des Rêves je l'ai commencé dans une salle d'attente, et j'ai oublié le livre dans la salle d'attente. J'ai finalement pu le récupérer quelques jours plus tard, mais ça m'a coupée dans ma lecture, entre temps j'avais commencé un autre livre etc... Donc pour l'instant je ne sais pas te dire, je ne l'ai toujours pas rouvert, il faut que je continue un peu plus pour me faire un avis. :p
14-12-2017
Oh oui beaucoup continuent de juger à la tête ou au statut social, c'est juste dommage et ridicule !

Je suis d'accord, personnellement Archibald et Farouk c'était vraiment des personnages coup de cœur ! Peut-être que tu te souviens moins leurs noms parce qu'ils t'ont moins marquée ? :o
Moi aussi je les adore, ils sont uniques, authentiques et super touchants ! Je ne sais pas si ça te le fait aussi parfois, mais je trouve qu'ils font partie de ces personnages auxquels tu continues de penser pendant plusieurs jours après ta lecture. (:
Oui, j'espère toujours que l'auteure change d'avis mais bon... ;(

D'accord ! Tu as déjà essayé d'autres mangas en romans ? Ou des novels ?:o

Tellement ! En ce qui me concerne c'est très rare les triangles où je n'ai pas envie de trucider un des personnages mdr !
Oui, dans la dernière saison de 2009, après maintes et maintes péripéties, et une ellipse de 3 ans durant laquelle chacun est bloqué dans son époque, ils finissent enfin ensemble, ouf mdr !
14-12-2017
Ah toi aussi tu as mis du temps à t'inscrire ? Ça me rassure de ne pas être la seule ! Voilà ou aussi pour reprendre contact avec d'anciens amis (parce que personnellement je suis quelqu'un qui a beaucoup déménagée), mais voilà ma crainte c'est justement le côté privé... Puis je ne suis pas quelqu'un qui prend forcément pleins de photos et qui partage tout ce qu'elle fait sauf avec mes amis proches, donc bon ! :/
D'accord pas de soucis ! Et si tu veux quand même qu'on s'échange nos tels juste comme ça moi il n'y a pas de soucis !

Oui je peux imaginer, c'est difficile de ne pas le vivre comme un gros échec, surtout quand tout le monde autour de toi avance dans sa vie, et que toi tu as l'impression de faire du sur-place ou de reculer... :/
Tu m'étonnes pour la compétition, puis des fois c'est comme ça, un domaine nous attire mais on ne sait pas forcément où on met vraiment les pieds, et le cadre peut finalement ne pas nous correspondre. :/
14-12-2017
Coucou ! Me revoilà après une petite période d'absence encore une fois désolée, comment vas-tu ? (:

Tu les as eu du coup ? (:
Aie mince... ça a du être malaisant, surtout pour ton amie, c'est dommage comme des fois l'alcool ça gâche les choses ! Personnellement je n'aime pas trop boire. :/
Ah ils sont plus fêtards que toi ? :o
Moi heureusement ça va aussi, je m'entends bien avec eux, on n'a pas les mêmes caractères, mais on a les mêmes mentalités tu vois ? Donc on s'amuse facilement ensemble, on rigole et on a de bons délires. (:
Haha je t'avoue que j'aurai bien aimé avoir des collants c'est vrai ! Et en ce qui concerne "l'ami" c'est exactement ça, tu as vu pile poil juste malheureusement mdr.
23-11-2017
Oui je te le dirais ! :)
J'ai trop hâte ! Hihihii XD
22-11-2017
Et nous autres lecteurs adorons et vivons pour ces moments là, sinon ça n'aurait pas de sens. XD
Maintenant j'ai trop hâte de lire la suite en lisant ça ! XD

22-11-2017
Personne n'accepterai ça. Et oui comme à chaque fois, il y a toujours quelqu'un ou une situation qui fais que ça se passe pas comme prévu! :)
C'est un amour, j'adore les personnages comme lui. :)
J'espère bien qu'elle va changer. XD
21-11-2017
Concernant Colleen Hoover tu verras que même si ses livres sont des "romances" elle a le chic pour les rendre uniques, originales et touchantes ! Bon après ce n'est que mon avis, et je suis une fan inconditionnelle de cette auteure mais voilà. :p

"Pas aussi terrible" dans quel sens, pas aussi bien ou moins difficile psychologiquement ? :o
Je te comprends tellement, moi aussi je suis souvent incapable d'écrire un commentaire directement après avoir lu un bouquin qui m'a énormément plu, ou qui m'a pas mal secouée.
Donc tu as aussi aimé le troisième tome ? (:
Bon tant mieux si c'est une bonne conclusion c'est parfait, tu me rassures lol ! Moi pour l'instant j'attends la sortie du T3 avant de continuer, c'est décidé, enfin sauf si je change d'avis mdr.

(T'en fais pas ça ne me dérange pas moi, mais si un jour tu préfères en mp je comprendrais. :p)
21-11-2017
Haha non mais je suis d'accord, c'est complètement différent de chez nous, donc c'est dépaysant et assez attractif. Oui ils sont excentriques, c'est peut-être parce que leur société est plus sérieuse, stricte et pudique, donc quand ils se lâchent ils y vont à fond, de façon extravagante et loufoque. :o

Tu t'es un peu lassée ? :) Perso je fonctionne par cycle et c'est vrai que je ne suis pas non plus dans un cycle "romance" en ce moment, et il y a vraiment de bons bouquins en YA.
J'ai vu que tu lis Six of Crows, comment tu trouves ? (: Je compte les lire un jour, ça a l'air vachement sympa.
Aussi, j'ai vu que tu as lu Hantée de Christina Lauren, tu as bien aimé ? Je voulais l'acheter, mais j'ai vu tellement d'avis divergents sur ce roman que je n'ai pas encore osé l'acheter. :o
21-11-2017
Oh je suis rassurée de ne pas être la seule ! Moi aussi j'ai trouvé Babel moins attrayante, et surtout ces habitants, peut-être que c'est parce que l'auteure ne s'est pas trop attardée dessus, mais je les ai trouvés plus lisses, moins marquants tu vois. D:
Je suis d'accord pour Ophélie, elle se dépasse et se débrouille vraiment bien, puis à la fin elle tutoie enfin Thorn et tout ! D'ailleurs j'ai trop aimé leurs retrouvailles même si sur le coup ça m'a fendu le cœur mdr.
Moi aussi, même si c'était annoncé comme une quadrilogie je ne veux pas y croire lol !

Oui exactement, puis surtout on se demande ce qui a pu se passer et si le cours des choses va pouvoir changer, ça met la pression, enfin il y a un enjeu quoi ! :o J'ai vu que ça existe en roman aussi, tu les as essayés ? (:

Haha t'en fais pas, ça m'arrive aussi ! Moi Inuyasha je retiens le bon mais aussi le triangle amoureux qui m'avait tellement horripilée tout le long, déjà à l'époque je devais y être allergique mdrr.
21-11-2017
Oui je comprends, c'est vrai que c'est délicat, mais t'en fais pas, au contraire ça me fait très plaisir ! Haha par contre au risque que tu me trouves bizarre je n'ai pas de compte facebook, je n'ai jamais voulu en faire, sans doute par esprit de rébellion parce que tout le monde me demandait d'en faire un mdr. Mais dès que je reprends mes études je pense m'en ouvrir un, ça a l'air quand même assez pratique et sympa !
Ok super, on se tient au courant. (:

Oh mais ça je te comprends, c'est normal d'avoir ce stress pour les examens, c'est quand même un gros enjeu ! C'est pas comme ceux qui deviennent tellement compétitifs que ça dégrade leurs relations sociales. Tu l'as eu dur la PACES ? :/
Oui ce tableau était très malsain, mais je pense que c'est exactement ce que les professeurs cherchaient à faire, nous mettre en compétition. Surtout qu'ils jugeaient vraiment à la tête, c'était presque de la discrimination des fois ! :/

Mais nan pas tant que ça, mais je te remercie ! (:
Je te remercie c'est gentil ! (:
Oui c'est plutôt à éviter, ça amène juste à se faire des nœuds au cerveau ! Ah d'accord, il y avait plusieurs épreuves... Bon j'espère que tu pourras vite avoir les résultats pour être fixée. ;)

Oh et tu t'entends bien avec eux ? :) Parce que des fois même si c'est notre copain ça ne veut pas dire qu'on s'entend bien avec tous ses amis. :o
C'est clair que c'est un petit peu osé, je t'avoue que quand j'ai découvert le costume j'ai un peu fait la tronche mdrr. Surtout que "l'ami" qui l'a choisi était bien fier de lui. Mais ça allait que c'était une soirée chez une amie, je ne serai pas sortie dans la rue comme ça, surtout frileuse comme je suis ! Mais oui je me suis bien amusée, c'était sympa. (:
20-11-2017
C'est exactement ça avec elle, j'ai jamais aimé ce genre de personnage. XD
Oui, lui je l'aime bien et je comprends ce qu'il fait dans le un. Cet normal dans un sens, Krestel aurait été à sa place, elle aurait fait la même chose.
19-11-2017
Salut! :)
Je viens juste de finir the Curse, et oui il est génial. Malgré des longueur à la fin je trouve. Afin est super mais j'ai eu beaucoup de mal avec Kestrel. XD
16-11-2017
Justement j'ai peur de lire le second tome tant que le troisième n'est pas sorti, sinon je sens que je vais faire comme toi, me jeter sur le troisième tome en anglais, et pour ma part lire dans une lecture frénétique en descendant une tablette de milka mdr.
D'accord, bon c'est super si tu arrives à en profiter même en anglais ! Voilà déjà l'univers t'es familier, et aussi l'anglais est moins décourageant quand c'est un coup de cœur et qu'on veut lire et comprendre coûte que coûte ! :p
Du coup j'ai vu que tu l'as fini, comment tu as trouvé ?

(Désolée je m'étale sur ton mur mdr)
16-11-2017
Oh c'est vrai ? Inuyasha a été un de mes premiers mangas (l'anime), une de mes bases lol ! Et c'était un manga assez complet je trouve, surnaturel, historique, romance, combat, pouvoirs, drame et comédie à la fois, c'était bien. :p
Haha je te remercie au moins une personne qui le trouve mignon lol. ;) Mais c'est vrai, j'avais et j'ai toujours une grosse passion pour la culture jap !

C'est vrai que niveau new-romances il en sort pas mal qui sentent le "réchauffé" ces derniers mois ou alors c'est qu'à force d'en lire je commence à faire le tour. Il n'en est pas moins que tu as raison, et que si on aime le style il faut leur laisser une chance ! :p
La seule auteure qui m'impressionne là-dessus c'est Colleen Hoover, elle sort pas mal de livres, et que ce soit au niveau de l'histoire, du scénario, des personnages, des émotions, ses livres ne se ressemblent jamais, c'est fou.