Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur

Description ajoutée par Serenity 2016-11-19T10:44:13+01:00

Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-02-09T13:27:48+01:00

- Hé, chéri, a murmuré Heather. Tu te rappelles quand on venait ici ? Avec deux petites grenouilles blotties entre nous pour regarder les étoiles filantes pendant toute la nuit ? Tu leur disais que c'étaient des gens en route pour le paradis sur des fusées.

- Ouais, je m'en souviens.

Je me souvenais de tout. Parfois, j'aurais voulu pouvoir effacer certaines images trop douloureuses. Mais cette nuit ? Ouais… Cette nuit, tous mes souvenirs sont merveilleux.

- Elle te fait du bien. C'est ça que je voulais. Un jour, quand Em et Kit auront des enfants, tu les emmèneras ici pour moi. Tu veux bien. Tu leur diras que leur grand-mère Heather veille sur eux… Et tu leur diras aussi que leur grand-mère London est là pour leur donner l'amour en plus, parce que ce sont des petits-enfants géniaux qui méritent une double ration.

J'ai senti ma gorge se nouer. London a bougé contre moi, et le parfum de ses cheveux encore un peu humides est monté jusqu'à mes narines. Une senteur de propre et de frais.

- Tu me manqueras toujours, ai-je dit à Heather. Mais je crois que le moment est venu de te laisser partir.

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-10-12T16:13:36+02:00

On pourrait croire au début, que l'histoire va être moins torride, plus matures ! Avec des personnages plus âgés, on pouvait s'attendre à quelque chose de beaucoup moins impulsif que nos Roméo et Juliette du dernier tome et pourtant. London est franche, mature et pourtant, elle rêve de liberté et d'être une femme qui s'assume. Picnic lui c'est un biker pire que nos héros précédents et pourtant, il est si tendre.

Une histoire qui m'a beaucoup plus touchée que les autres.

Mais je reste sur ma faim pour notre Belle Jess.

Hâte de voir notre Painter que je déteste depuis Em mais qui sait, une autre belle surprise m'attend?

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-10-11T21:08:52+02:00

Une belle romance dans le monde des bikers, où tout est permis. D'ailleurs n’ayons pas froid aux yeux avec ces mâles possessifs et en rut.

On change un peu de catégorie d'âge pour les protagonistes, avec le chef des Reapers, père de deux jeunes filles dans la vingtaine, veuf et avec un passé bien chargé. La femme qui tentera de lui résister n'est autre que la patronne de son équipe de nettoyage, et on est bien d'accord, ne mélangeons pas sexe et boulot.

London a passé sa vie à travailler dur pour son entreprise, et elle a même sacrifié sa vie de famille pour sauver sa nièce malade, qui malheureusement lui en fait voir de toutes les couleurs et ne prend pas toujours les bonnes décisions, se créant beaucoup de problèmes.

London devra donc à un moment donné, demander de l'aide à Reese, et se mettre dans une situation des plus délicates, et ne prendra pas forcément les bonnes décisions.

On débute notre lecture, par le milieu de l'histoire en pleine action stressante, et d'un coup on repart au tout début et c'est très frustrant mais ça rend la lecture encore plus addictive.

Une suite très appréciable, avec un très bon mélange d'amour, sexe, trahison, vengeance et jalousie qui font de cette série une lecture agréable.

Commentaire ajouté par 9063637 2017-09-26T19:34:25+02:00

Je trouve que l'extrait du début est très long avant de le revoir et de savoir pourquoi et ce qui va se passer ensuite. J'ai passé mon temps à avoir hâte d'arriver à ce moment et c'est dans les 150 dernières pages. Sinon, à part ce bémol, j'ai aimé ce livre autant que les autres: de l'action, de l'intrigue, de la romance avec une pointe d'humour et des personnages avec beaucoup de caractères. J'ai déjà hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par JukeBox 2017-08-13T09:39:51+02:00

Une histoire qui, selon moi, met un peu de temps à démarrer. C'était intéressant d'avoir l'histoire de Picnic, et London est un personnage original, quoique ressemblant un peu trop parfois à la basique héroïne de romance.

J'ai vraiment ressenti le côté "addictif" du livre vers le milieu-fin, au moment où l'action est à son paroxysme.

Selon moi, ce quatrième tome est meilleur que le troisième, mais je sens néanmoins mon intérêt faiblir pour les Reapers. Ayant déjà le tome cinq dans ma PAL, on verra bien ensuite.

Commentaire ajouté par Naeana 2017-07-27T22:13:18+02:00

J'ai débuter la lecture du livre le matin et je l'ai fini le soir.

Cette série est vraiment magique, je suis totalement fan de cette histoire avec les Bikers, action , sentiments et en même temps suspense sont au rendez-vous dans ce tome avec des personnages principaux incroyablement intéressants.

Reese et London, des personnages qui sont récurrents dans les tomes précédents en arrière fond, mais qui en soi restaient des personnages secondaire et pas trop important (sauf dans le troisième tome pour Em).

Je trouve que malheureusement, le tome est sur un mois puis sur une semaine condenser en plusieurs pages. Je suis légèrement déçu qu'ils ne retournent pas plus en arrière comme avec Em.

Mais j'ai apprécier de découvrir le président qui reste un homme fort et intelligent. De plus, nous découvrons avec plaisir Horse et les autres dans ce tome. Je dois dire que Horse est presque inexistant dans les anciens tomes sauf celui qui le concerne. Je suis déçu car, avec Marie c'est mon couple préférer. Ou peut-être Sophie et B.

Bref, encore un merveilleux tome de l'auteur, je pense acheter le dernier tome sortie pour découvrir la suite, même si Painter et Mélanie ne m'intéresse absolument pas et que je me demande ce que l'auteur peut avoir trouver comme histoire entre eux deux.

De plus, de nombreuses questions restent en l'air et l'auteur n'a pas l'air de vouloir y répondre, je me demande donc si j'aurais un jour ma réponse.

Commentaire ajouté par Mmdd080 2017-07-26T13:18:18+02:00

Pas déçue par contre on tête sur notre fin dans l'épilogue car on ne sait pas avec qui jess fini hâte de lire son histoire si il y en a une

Commentaire ajouté par Damerin 2017-07-15T18:45:57+02:00

Je ne suis pas déçue par ce tome... encore une bonne histoire. Un peu plus d'actions que dans les autres... Hâte de lui le tome suivant.

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2017-06-21T17:25:30+02:00

J'attendais tellement ce tome, même trop je pense car s'il reste très bon et dans la lignée de la série, il me manquait un petit truc... pour qu'il soit parfait.

Vivement la suite

Commentaire ajouté par Daruey 2017-05-31T14:07:13+02:00

Mais avec qui Jess finit? Je reste sur ma faim. :(

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-09T16:04:01+02:00

Encore un très bon tome, même si j'avais un peu de réticence à le lire, je suis bien heureuse de l'avoir fini d'une traite !

Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur

• France : 2017-01-27 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

lolofty l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T15:24:54+01:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T08:37:44+01:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T20:25:58+02:00
letis l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T14:23:11+02:00

• Reaper's Stand (Reapers MC, #4) - Anglais