Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur

Description ajoutée par Serenity 2016-11-19T10:44:13+01:00

Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-02-09T13:27:48+01:00

- Hé, chéri, a murmuré Heather. Tu te rappelles quand on venait ici ? Avec deux petites grenouilles blotties entre nous pour regarder les étoiles filantes pendant toute la nuit ? Tu leur disais que c'étaient des gens en route pour le paradis sur des fusées.

- Ouais, je m'en souviens.

Je me souvenais de tout. Parfois, j'aurais voulu pouvoir effacer certaines images trop douloureuses. Mais cette nuit ? Ouais… Cette nuit, tous mes souvenirs sont merveilleux.

- Elle te fait du bien. C'est ça que je voulais. Un jour, quand Em et Kit auront des enfants, tu les emmèneras ici pour moi. Tu veux bien. Tu leur diras que leur grand-mère Heather veille sur eux… Et tu leur diras aussi que leur grand-mère London est là pour leur donner l'amour en plus, parce que ce sont des petits-enfants géniaux qui méritent une double ration.

J'ai senti ma gorge se nouer. London a bougé contre moi, et le parfum de ses cheveux encore un peu humides est monté jusqu'à mes narines. Une senteur de propre et de frais.

- Tu me manqueras toujours, ai-je dit à Heather. Mais je crois que le moment est venu de te laisser partir.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Damerin 2017-07-15T18:45:57+02:00

Je ne suis pas déçue par ce tome... encore une bonne histoire. Un peu plus d'actions que dans les autres... Hâte de lui le tome suivant.

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2017-06-21T17:25:30+02:00

J'attendais tellement ce tome, même trop je pense car s'il reste très bon et dans la lignée de la série, il me manquait un petit truc... pour qu'il soit parfait.

Vivement la suite

Commentaire ajouté par Daruey 2017-05-31T14:07:13+02:00

Mais avec qui Jess finit? Je reste sur ma faim. :(

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-09T16:04:01+02:00

Encore un très bon tome, même si j'avais un peu de réticence à le lire, je suis bien heureuse de l'avoir fini d'une traite !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2017-05-08T11:51:28+02:00

Un 1er tiers de livre assez monotone mais qui s'accélère heureusement grâce aux virages d'actions présents par la suite.

Même si j'apprécie ce duo, on n'échappe pas aux clichés et à quelques raccourcis. Bien que la plume soit vive, j'ai trouvé une inconstance dans le scénario ainsi que quelques erreurs de script, avec un président (Reese ) un peu en deçà de son attitude habituelle. Je n'ai pas toujours apprécié les comportements ou les rebondissements proposés .

Néanmoins, globalement il s'agit d'une suite correcte.

En bref, malgré quelques défauts quand même, il y a un couple plutôt sympa, une trame avec d'excellents passages comme de moins bons. Hâte de lire la suite des personnages secondaires.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par FabPM 2017-05-05T16:31:15+02:00

Après un premier tome sympathique, des tomes 2 et 3 au top, ce tome 4 poursuit dans la continuité, même s'il est un peu plus lent que les précédents niveau action.

La dernière partie est juste géniale. Tout y est. L'épilogue sur Tuck et Painter donne le ton. Et l'épilogue Bonus sur Jessica donne vraiment envie d'en savoir plus.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-04-20T14:06:18+02:00

J'ai bien aimé j'étais impatiente de lire l'histoire de reese mais j'admet qu'elle a un je ne sais quoi de trop lent sinon l'idée est très sympa.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-03-12T10:48:36+01:00

j'ai préféré les 2 premier tome les personnages de reese et London m’agace énormément et l'histoire souffre de quelque lenteur

Commentaire ajouté par lucile62 2017-03-06T22:48:25+01:00

Un excellent tome. L'histoire de Picnic et London est touchante et j'ai adoré la lire. On sent que l'atmosphère est différents des tomes précédents, mais ce qui compte le plus reste et on en redemande. Une belle histoire et on découvre un peu plus comment fonctionne les Reapers. Hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Milletunepages 2017-03-03T09:57:06+01:00

Avec ce quatrième tome, nous replongeons dans le monde des Reapers et cette fois il ne s’agit plus des petits jeunots, mais bien du Président du club de biker, Reese Hayes, dit Picnic. Ce n’est pas un enfant de chœur. Depuis la mort de sa femme, il est inconsolable bien qu’il collectionne les conquêtes trop jeunes et sans cervelles. Mais lorsqu’il rencontre la jolie London tout change !

London est expérimentée, mature et possède sa propre entreprise de nettoyage. Elle est divorcée et élève seule la fille de sa cousine en essayant de joindre les deux bouts. Sa vie sentimentale et sexuelle est en berne bien qu’elle fréquente depuis peu, l’adjoint du shérif. Elle est dubitative face à cette relation qui ne lui apporte pas grand-chose de satisfaisant. Mais, lorsqu’elle se retrouve face à Reese dont elle connaît la réputation et ne souhaite pas s’y frotter, l’attirance réciproque va vite électriser l’air qui les entoure, ce qui n’est pas sans les surprendre tous les deux.

London n’a jamais envisagé de faire un bout de chemin avec un bad boy comme lui et Reese se demande bien pourquoi il serait intéressé par une femme comme London alors qu’il a des dizaines de jeunettes qui font la queue pour se retrouver dans son lit. Mais cette femme est différente, elle est belle, plus mûre, inconsciente de son image, têtue, et avec elle il se sent non seulement attiré, mais il a aussi envie de la protéger. Et le fait qu’elle dîne de temps à autre avec son ennemi juré pourrait bien réveiller un sentiment qu’il ne pensait plus connaître : la jalousie. Il lui propose un deal qu’elle ne peut refuser.

Vous vous doutez bien que dans le monde des bikers, le mot paisible ne fait pas partie de leur vocabulaire. Ils sont en conflit perpétuel avec les autres gangs et en guerre avec le cartel qui veut leurs territoires. Ajoutez à cela, une jeune ingérable, une tutrice déterminée et vous obtenez une très bonne histoire riche en rebondissements.

Je dois avouer que j’avais été conquise par le couple formé par Em et Liam qui n’était pas sans rappeler Roméo et Juliette. London et Reese ne m’ont pas laissé indifférente, bien au contraire, leur couple est plus mature. On pourrait croire qu’ils sont plus sûrs d’eux, mais pas du tout ! Ils jouent au jeu du chat et de la souris et se retrouvent comme deux ados en proie à l’amour. Ils tombent tous les deux dans les bras de cupidon tous en subtilité et luttent contre leur attirance. Les sentiments qui les unissent sont rapides et très forts et c’est bien cette force qui fait toute la différence dans leur histoire.

Ce tome a été assez surprenant compte tenu des nombreuses péripéties, mais aussi terriblement addictif. Là où je m’attendais à découvrir un dur à cuire, sans cœur, puissant, directif, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir d’autres facettes de cet homme et de comprendre aisément pourquoi London avait succombé.

En parlant du Président des Reapers, l’auteure ne pouvait pas occulter la vie du club. C’est avec plaisir qu’on prend connaissance des activités de leur communauté et des petits détails de chacun. Mais aussi de Em, Liam et Painter, le jeune homme est encore très présent dans ce tome et avec l’introduction de Mélanie, une des protégées de London. Nous pouvons nous attendre à ce que ces deux-là nous offrent une histoire du genre : la belle et la bête. À voir si elle se finira aussi bien…

"Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur" est sorti 2017-01-27T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 27 Janvier

• France : 2017-01-27 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

• Reaper's Stand (Reapers MC, #4) - Anglais