Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur

Description ajoutée par Serenity 2016-11-19T10:44:13+01:00

Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-02-09T13:27:48+01:00

- Hé, chéri, a murmuré Heather. Tu te rappelles quand on venait ici ? Avec deux petites grenouilles blotties entre nous pour regarder les étoiles filantes pendant toute la nuit ? Tu leur disais que c'étaient des gens en route pour le paradis sur des fusées.

- Ouais, je m'en souviens.

Je me souvenais de tout. Parfois, j'aurais voulu pouvoir effacer certaines images trop douloureuses. Mais cette nuit ? Ouais… Cette nuit, tous mes souvenirs sont merveilleux.

- Elle te fait du bien. C'est ça que je voulais. Un jour, quand Em et Kit auront des enfants, tu les emmèneras ici pour moi. Tu veux bien. Tu leur diras que leur grand-mère Heather veille sur eux… Et tu leur diras aussi que leur grand-mère London est là pour leur donner l'amour en plus, parce que ce sont des petits-enfants géniaux qui méritent une double ration.

J'ai senti ma gorge se nouer. London a bougé contre moi, et le parfum de ses cheveux encore un peu humides est monté jusqu'à mes narines. Une senteur de propre et de frais.

- Tu me manqueras toujours, ai-je dit à Heather. Mais je crois que le moment est venu de te laisser partir.

Commentaire ajouté par JukeBox 2017-08-13T09:39:51+02:00

Une histoire qui, selon moi, met un peu de temps à démarrer. C'était intéressant d'avoir l'histoire de Picnic, et London est un personnage original, quoique ressemblant un peu trop parfois à la basique héroïne de romance.

J'ai vraiment ressenti le côté "addictif" du livre vers le milieu-fin, au moment où l'action est à son paroxysme.

Selon moi, ce quatrième tome est meilleur que le troisième, mais je sens néanmoins mon intérêt faiblir pour les Reapers. Ayant déjà le tome cinq dans ma PAL, on verra bien ensuite.

Commentaire ajouté par Naeana 2017-07-27T22:13:18+02:00

J'ai débuter la lecture du livre le matin et je l'ai fini le soir.

Cette série est vraiment magique, je suis totalement fan de cette histoire avec les Bikers, action , sentiments et en même temps suspense sont au rendez-vous dans ce tome avec des personnages principaux incroyablement intéressants.

Reese et London, des personnages qui sont récurrents dans les tomes précédents en arrière fond, mais qui en soi restaient des personnages secondaire et pas trop important (sauf dans le troisième tome pour Em).

Je trouve que malheureusement, le tome est sur un mois puis sur une semaine condenser en plusieurs pages. Je suis légèrement déçu qu'ils ne retournent pas plus en arrière comme avec Em.

Mais j'ai apprécier de découvrir le président qui reste un homme fort et intelligent. De plus, nous découvrons avec plaisir Horse et les autres dans ce tome. Je dois dire que Horse est presque inexistant dans les anciens tomes sauf celui qui le concerne. Je suis déçu car, avec Marie c'est mon couple préférer. Ou peut-être Sophie et B.

Bref, encore un merveilleux tome de l'auteur, je pense acheter le dernier tome sortie pour découvrir la suite, même si Painter et Mélanie ne m'intéresse absolument pas et que je me demande ce que l'auteur peut avoir trouver comme histoire entre eux deux.

De plus, de nombreuses questions restent en l'air et l'auteur n'a pas l'air de vouloir y répondre, je me demande donc si j'aurais un jour ma réponse.

Commentaire ajouté par Mmdd080 2017-07-26T13:18:18+02:00

Pas déçue par contre on tête sur notre fin dans l'épilogue car on ne sait pas avec qui jess fini hâte de lire son histoire si il y en a une

Commentaire ajouté par Damerin 2017-07-15T18:45:57+02:00

Je ne suis pas déçue par ce tome... encore une bonne histoire. Un peu plus d'actions que dans les autres... Hâte de lui le tome suivant.

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2017-06-21T17:25:30+02:00

J'attendais tellement ce tome, même trop je pense car s'il reste très bon et dans la lignée de la série, il me manquait un petit truc... pour qu'il soit parfait.

Vivement la suite

Commentaire ajouté par Daruey 2017-05-31T14:07:13+02:00

Mais avec qui Jess finit? Je reste sur ma faim. :(

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-09T16:04:01+02:00

Encore un très bon tome, même si j'avais un peu de réticence à le lire, je suis bien heureuse de l'avoir fini d'une traite !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2017-05-08T11:51:28+02:00

Un 1er tiers de livre assez monotone mais qui s'accélère heureusement grâce aux virages d'actions présents par la suite.

Même si j'apprécie ce duo, on n'échappe pas aux clichés et à quelques raccourcis. Bien que la plume soit vive, j'ai trouvé une inconstance dans le scénario ainsi que quelques erreurs de script, avec un président (Reese ) un peu en deçà de son attitude habituelle. Je n'ai pas toujours apprécié les comportements ou les rebondissements proposés .

Néanmoins, globalement il s'agit d'une suite correcte.

En bref, malgré quelques défauts quand même, il y a un couple plutôt sympa, une trame avec d'excellents passages comme de moins bons. Hâte de lire la suite des personnages secondaires.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par FabPM 2017-05-05T16:31:15+02:00

Après un premier tome sympathique, des tomes 2 et 3 au top, ce tome 4 poursuit dans la continuité, même s'il est un peu plus lent que les précédents niveau action.

La dernière partie est juste géniale. Tout y est. L'épilogue sur Tuck et Painter donne le ton. Et l'épilogue Bonus sur Jessica donne vraiment envie d'en savoir plus.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-04-20T14:06:18+02:00

J'ai bien aimé j'étais impatiente de lire l'histoire de reese mais j'admet qu'elle a un je ne sais quoi de trop lent sinon l'idée est très sympa.

Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur

• France : 2017-01-27 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

• Reaper's Stand (Reapers MC, #4) - Anglais