Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur

51 notes | 22 commentaires | 5 extraits

Description ajoutée par Serenity 2016-11-19T10:44:13+01:00

Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-02-09T13:27:48+01:00

- Hé, chéri, a murmuré Heather. Tu te rappelles quand on venait ici ? Avec deux petites grenouilles blotties entre nous pour regarder les étoiles filantes pendant toute la nuit ? Tu leur disais que c'étaient des gens en route pour le paradis sur des fusées.

- Ouais, je m'en souviens.

Je me souvenais de tout. Parfois, j'aurais voulu pouvoir effacer certaines images trop douloureuses. Mais cette nuit ? Ouais… Cette nuit, tous mes souvenirs sont merveilleux.

- Elle te fait du bien. C'est ça que je voulais. Un jour, quand Em et Kit auront des enfants, tu les emmèneras ici pour moi. Tu veux bien. Tu leur diras que leur grand-mère Heather veille sur eux… Et tu leur diras aussi que leur grand-mère London est là pour leur donner l'amour en plus, parce que ce sont des petits-enfants géniaux qui méritent une double ration.

J'ai senti ma gorge se nouer. London a bougé contre moi, et le parfum de ses cheveux encore un peu humides est monté jusqu'à mes narines. Une senteur de propre et de frais.

- Tu me manqueras toujours, ai-je dit à Heather. Mais je crois que le moment est venu de te laisser partir.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-04-20T14:06:18+02:00

J'ai bien aimé j'étais impatiente de lire l'histoire de reese mais j'admet qu'elle a un je ne sais quoi de trop lent sinon l'idée est très sympa.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-03-12T10:48:36+01:00

j'ai préféré les 2 premier tome les personnages de reese et London m’agace énormément et l'histoire souffre de quelque lenteur

Commentaire ajouté par lucile62 2017-03-06T22:48:25+01:00

Un excellent tome. L'histoire de Picnic et London est touchante et j'ai adoré la lire. On sent que l'atmosphère est différents des tomes précédents, mais ce qui compte le plus reste et on en redemande. Une belle histoire et on découvre un peu plus comment fonctionne les Reapers. Hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Milletunepages 2017-03-03T09:57:06+01:00

Avec ce quatrième tome, nous replongeons dans le monde des Reapers et cette fois il ne s’agit plus des petits jeunots, mais bien du Président du club de biker, Reese Hayes, dit Picnic. Ce n’est pas un enfant de chœur. Depuis la mort de sa femme, il est inconsolable bien qu’il collectionne les conquêtes trop jeunes et sans cervelles. Mais lorsqu’il rencontre la jolie London tout change !

London est expérimentée, mature et possède sa propre entreprise de nettoyage. Elle est divorcée et élève seule la fille de sa cousine en essayant de joindre les deux bouts. Sa vie sentimentale et sexuelle est en berne bien qu’elle fréquente depuis peu, l’adjoint du shérif. Elle est dubitative face à cette relation qui ne lui apporte pas grand-chose de satisfaisant. Mais, lorsqu’elle se retrouve face à Reese dont elle connaît la réputation et ne souhaite pas s’y frotter, l’attirance réciproque va vite électriser l’air qui les entoure, ce qui n’est pas sans les surprendre tous les deux.

London n’a jamais envisagé de faire un bout de chemin avec un bad boy comme lui et Reese se demande bien pourquoi il serait intéressé par une femme comme London alors qu’il a des dizaines de jeunettes qui font la queue pour se retrouver dans son lit. Mais cette femme est différente, elle est belle, plus mûre, inconsciente de son image, têtue, et avec elle il se sent non seulement attiré, mais il a aussi envie de la protéger. Et le fait qu’elle dîne de temps à autre avec son ennemi juré pourrait bien réveiller un sentiment qu’il ne pensait plus connaître : la jalousie. Il lui propose un deal qu’elle ne peut refuser.

Vous vous doutez bien que dans le monde des bikers, le mot paisible ne fait pas partie de leur vocabulaire. Ils sont en conflit perpétuel avec les autres gangs et en guerre avec le cartel qui veut leurs territoires. Ajoutez à cela, une jeune ingérable, une tutrice déterminée et vous obtenez une très bonne histoire riche en rebondissements.

Je dois avouer que j’avais été conquise par le couple formé par Em et Liam qui n’était pas sans rappeler Roméo et Juliette. London et Reese ne m’ont pas laissé indifférente, bien au contraire, leur couple est plus mature. On pourrait croire qu’ils sont plus sûrs d’eux, mais pas du tout ! Ils jouent au jeu du chat et de la souris et se retrouvent comme deux ados en proie à l’amour. Ils tombent tous les deux dans les bras de cupidon tous en subtilité et luttent contre leur attirance. Les sentiments qui les unissent sont rapides et très forts et c’est bien cette force qui fait toute la différence dans leur histoire.

Ce tome a été assez surprenant compte tenu des nombreuses péripéties, mais aussi terriblement addictif. Là où je m’attendais à découvrir un dur à cuire, sans cœur, puissant, directif, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir d’autres facettes de cet homme et de comprendre aisément pourquoi London avait succombé.

En parlant du Président des Reapers, l’auteure ne pouvait pas occulter la vie du club. C’est avec plaisir qu’on prend connaissance des activités de leur communauté et des petits détails de chacun. Mais aussi de Em, Liam et Painter, le jeune homme est encore très présent dans ce tome et avec l’introduction de Mélanie, une des protégées de London. Nous pouvons nous attendre à ce que ces deux-là nous offrent une histoire du genre : la belle et la bête. À voir si elle se finira aussi bien…

Commentaire ajouté par fadabook 2017-02-26T21:26:18+01:00

Encore un tome très bien. On ne se lasse pas de ce club avec ses membres. Une des raison est le changement de personnages. Chacuns fois nous avons toujours un membre du club, chaud bouillant, dangereux, macho et protecteur. Mais leur âge, leur situatio, changent totalement l'histoire. Ici, nous avons un héro un peu plusieurs âgé que l'habitude mais cela ne choque absolument pas. Ce tome est plus mature que les précedents. Tout aussi agréable. A lire !

Commentaire ajouté par Matoline 2017-02-15T15:25:52+01:00

Dans ce quatrième tome, l'auteur nous retrace l'histoire de Reese «Picnic» Hayes et London, leur début aperçu dans le tome précédent. Pour changer, ce sont des personnages plus matures et affirmés.

London est la tutrice de Jessica une jeune femme impulsive et la fille de sa cousine camée. Décidée à faire le fête celle-ci s'est rendue dans le clubhouse des Reapers. En bonne tata, London décide de la récupérer avant qu'elle ne fasse des bêtises. Elle ne s'attendait surtout pas à faire un pacte avec le diable.

London Armstrong 38 ans, patronne d'une entreprise de nettoyage, est divorcé et seule depuis six longues années. Cette femme est loin d'être une sainte, voire même «vilaine». Même si Reese lui fait une immense trouille, elle éprouve aussi une excitation intense à ses côtés. C'est une sacrée femme, elle tient tête à un chef biker qui opère dans l'inégalité. Elle a un caractère du tonnerre, une force et un courage exemplaire.

Reese «Picnic» Hayes, le président du club depuis dix ans et veuve depuis six, vient d'avoir 43 ans et a deux filles. Il est d'apparence froid et dur, et sait cacher ses sentiments. Son côté direct et autoritaire engendre la peur. Mais face à la merveilleuse London, il baisse sa garde, et faire apparaître un côté de son personnage adorable.

La narration est alternée entre les personnages avec en introduction leur prénom, celui de London revient plus fréquemment. Ce point de vue extérieur au club apporte une fraîcheur, surtout que London y est entrée de son plein gré. L'écriture est toujours fluide et facile à lire. Le langage reste dans le thème des bikers, cru, direct avec une légère vulgarité. La petite touche d'humour dans ce monde de brutes est un pur bonheur.

L'auteur apporte énormément de points et de petits détails qui font de ce tome un excellent roman. Comme pour la voix de Heather, la femme décédée de Pic, qui est introduite de petite touche de conseil et autres, c'est un super fantôme. Chaque tome est unique dans son genre, est celui-ci de déroge par à la règle. La guerre avec le cartel qui pendant six mois était de faible intensité, prend dans ce tome de l'ampleur. L'offensive se prépare.

Un petit mot sur la couverture, l'originale laissée entendre un homme mûr, alors que la couverture française montre un jeune homme, ce qui ne convient malheureusement pas avec le personnage de Reese qui a la quarantaine. C'est pour cela que je continue à affirmer que les couvertures originales sont les meilleures.

Une saga qui est toujours placée dans les meilleures pour ma part. Et ce tome est une époustouflante lecture. Le looping émotionnelle entre paradis et enfer est tout bonnement excellent. Les personnages plus matures apportent une profondeur à l'histoire, même si certains passages sont prévisibles, c'est sublime.

Lien :

Commentaire ajouté par margottegnb 2017-02-14T19:08:51+01:00

Encore un très bon moment passé à dévorer ce tome, je suis complètement fan des Reapers. J'ai adorer les personnages, London la trentenaire coincée mais audacieuse, elle m'a beaucoup fait rire, ainsi que le charismatique Picnic, le Pres gros dur au cœur tendre. J'ai vraiment hâte de lire les prochains tomes. Quelqu'un connait la date de sortie VF du tome 5?

Commentaire ajouté par Laura-T 2017-02-12T13:38:35+01:00

Moi qui avait adoré les trois premiers opus, j'ai été déçu par celui ci. J'ai trouvé que le personnage prenait une par importante dans l'histoire mais qui en plus est tête à claque. J'espère que le tome suivant rattrapera celui là.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-02-08T13:20:30+01:00

Super tome tout comme la série, je suis fan. J'ai trouvé ce tome intéressant il reste dans la suite des autres tout en étant une histoire originale.

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-02-07T17:43:11+01:00

Encore un très bon tome avec les membres des Reapers !

Dans ce quatrième tome on change un peu de registre car les personnages principaux sont plus âgés que les précédents, ils ont tout deux la quarantaines (ou presque) et j'ai trouvé ça génial.

Reese (Picnic) est le président des Reapers, il est veuf et a deux filles dont Em personnage principal du tome précédent. Depuis la mort de sa femme il s'est fait une réputation de bad boy qui couche avec tous ce qui bouge et qui, le plus souvent, a l'âge de ses filles.

London quand a elle possède sa propre entreprise de nettoyage, elle travail pour le club, et elle élève seule la fille de sa cousine, Jessica. Grâce aux mésaventures de cette dernière, London va devoir demander de l'aide à Reese et elle va finir par venir faire le ménage chez lui.

Peu à peu, Reese et London vont se rapprocher et un désir commun va naître entre eux. Malheureusement rien n'est simple quand on fréquente le club et London va en faire les frais.

L'intrigue est très prenante, les personnages sont attachants et l'histoire a une certaine morale que j'ai beaucoup aimée.

J'ai adoré retrouver les personnages des tomes précédents et les épilogues laisses présager des tomes suivants très intéressants !

"Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur" est sorti 2017-01-27T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 27 Janvier

• France : 2017-01-27 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

lo-rna l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T23:03:06+02:00
kali16 le place en liste or
2017-04-25T16:22:36+02:00
etsev l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-25T14:06:58+02:00
eden57 le place en liste or
2017-04-25T12:53:34+02:00
megsl l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-24T16:32:40+02:00
raphMK le place en liste or
2017-04-24T13:28:04+02:00
miomio l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-03T11:34:32+02:00

• Reaper's Stand (Reapers MC, #4) - Anglais