Livres
458 299
Membres
411 419

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur



Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-03T19:12:58+02:00

Résumé

Roméo et Juliette chez les bikers.

Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis de toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et sa loyauté envers son club Liam est déchiré…

Afficher en entier

Classement en biblio - 859 lecteurs

Extrait

Traduction :

« Aimer » est un mot qui ne signifie que dalle pour moi. « Em » par contre ? C'est un mot qui signifie tout. Je pourrais mourir pour toi, Bébé. Tuer pour toi, aussi. J'ai affronté mon club pour toi et je ne regrette rien, pas une seule minute. Donc, tu voulais savoir ce que je ressens ? Je n'ai même pas de mot pour ce que je ressens, Trésor. Je sais juste que c'est vraiment putain de bon.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5d3

{Marina} :

Joanna Wylde y va crescendo avec sa série Reapers Motorcycle Club ! Les deux premiers tomes m’avaient beaucoup plu, mais Corrupteur est un coup de cœur !!

J’étais impatiente de lire l’histoire de Em, la fille du président des Reapers, et Hunter, un Devil’s Jack.

[...]

La première partie du livre reprend des événements du tome précédent, mais le changement de personnages principaux donne une nouvelle dimension à l’histoire. Et le ton employé pour l’écriture de Corrupteur est totalement différent.

Em est loin de l’image de la fille à papa faible et naïve qu’elle donnait dans Protecteur. Et pour une fois, il s’agit d’une héroïne qui comprend et connaît les enjeux du milieu des bikers. Une femme qui sait tenir tête et se battre pour ceux qu’elle aime.

Tant qu’à Hunter… Il est craquant ! Capable de liquider un homme de sang froid au nom de son club, il fond comme neige au soleil devant une femme qui représente pourtant ses rivaux.

J’ai plongé dans l’histoire sans parvenir à m’en détacher avant la fin… Et même à la fin, j’en voulais encore.

Ce tome est indéniablement le meilleur ! Du moins, celui que j’ai préféré !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Avec Em et Hunter, nous promenons entre deux gangs de bickers ennemis, Les Roméo et Juliette de cette saga. Un peu cliché mais tellement bon !

Afficher en entier
Or

Un bon tome 3 avec toujours du caractère, de l'action et de la romance!

Afficher en entier
Bronze

Une suite agréable, avec une Em adulte, et un nouveau personnage dans le décor familier des Reapers. Globalement c'est une histoire intéressante et prenante comme à l'habitude de cette série, mais après j'ai trouvé tout de même que les choses allaient parfois un peut trop loin entre les deux personnages, même si cette série n'est pas pour les âmes sensibles, là les événements peuvent prendre des proportions un peu trop extrêmes.

Afficher en entier
Lu aussi

Un troisième tome qui permet d'introduire un nouveau personnage et un nouveau M.C. Ce tome reprend des éléments du précédent, avec de nouveaux points de vues. Je l'ai bien aimé, et j'ai trouvé les personnages intéressants.

Afficher en entier
Diamant

Série addictive, des que j'ai un tome entre les mains, je ne peux m'empêcher de le dévorer....

Même si certains côtés sombres de cet univers sont durs, il est difficile de se dėttacher de l'histoire... !

Afficher en entier
Argent

Se tome reste mon préféré même si je suis un peu déçu par la 1ere partie qui, je trouve vraiment trop longue sur le kidnapping de Em et Sophie. Ormis ça j ai adoré les personnages de Em et Hunter. Le faite que Em, avec sont fort caractère, soit de la famille des bikers et donc qui connaît leur fonctionnement est très aprreciable... Ça nous change un peu des fifilles fades. Un couplé qu on ne peu qu aimer.. Hate de lire le tome suivant

Afficher en entier
Argent

A ce jour c’est le meilleur de la série et je les lis en ordres donc vivement la suite. Ce tome est un Roméo et Juliette de Motards criminels. J’ai beaucoup que dans ce tome pour une fois je sentais la relation entre amant/amante-homme/femme d'égal à égal, contrairement aux autres tome ou on sens plus la femme utilisée comme « accessoire »

Afficher en entier
Argent

Un tome Roméo et Juliette version bikers. Beaucoup de sexe au début puis leur histoire compliqué se développe sans coucherie pendant une grosse partie du livre. Ça repose et du coup les personnages en deviennent plus attachant. Heureusement que ce sont des femmes de caractères quand même parce que le côté hyper macho peuvent irriter.

Afficher en entier
Or

Ca a été mon couple préféré, ça se confirme au fil des tomes par la suite d'ailleurs.

J'ai adoré !

Afficher en entier
Or

Mon coup de coeur Pour l’instant de cette série

J’ai adoré l’histoire d’em et d’hunter

Afficher en entier

Dates de sortie

Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur

  • France : 2016-08-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-06-03 (English)

Activité récente

camalou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T19:37:02+02:00
Lanixe le place en liste or
2019-04-08T23:42:55+02:00
ocecece l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T18:06:07+02:00

Les chiffres

Lecteurs 859
Commentaires 59
Extraits 14
Evaluations 175
Note globale 8.1 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

  • 20ème bikers (64 participants)

Titres alternatifs

  • Devil's Game (Reapers MC, #3) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode