Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-03T19:12:58+02:00

Roméo et Juliette chez les bikers.

Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis de toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et sa loyauté envers son club Liam est déchiré…

Traduction :

« Aimer » est un mot qui ne signifie que dalle pour moi. « Em » par contre ? C'est un mot qui signifie tout. Je pourrais mourir pour toi, Bébé. Tuer pour toi, aussi. J'ai affronté mon club pour toi et je ne regrette rien, pas une seule minute. Donc, tu voulais savoir ce que je ressens ? Je n'ai même pas de mot pour ce que je ressens, Trésor. Je sais juste que c'est vraiment putain de bon.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5d3

{Marina} :

Joanna Wylde y va crescendo avec sa série Reapers Motorcycle Club ! Les deux premiers tomes m’avaient beaucoup plu, mais Corrupteur est un coup de cœur !!

J’étais impatiente de lire l’histoire de Em, la fille du président des Reapers, et Hunter, un Devil’s Jack.

[...]

La première partie du livre reprend des événements du tome précédent, mais le changement de personnages principaux donne une nouvelle dimension à l’histoire. Et le ton employé pour l’écriture de Corrupteur est totalement différent.

Em est loin de l’image de la fille à papa faible et naïve qu’elle donnait dans Protecteur. Et pour une fois, il s’agit d’une héroïne qui comprend et connaît les enjeux du milieu des bikers. Une femme qui sait tenir tête et se battre pour ceux qu’elle aime.

Tant qu’à Hunter… Il est craquant ! Capable de liquider un homme de sang froid au nom de son club, il fond comme neige au soleil devant une femme qui représente pourtant ses rivaux.

J’ai plongé dans l’histoire sans parvenir à m’en détacher avant la fin… Et même à la fin, j’en voulais encore.

Ce tome est indéniablement le meilleur ! Du moins, celui que j’ai préféré !

j'ai vraiment aimé ce tome. Le couple Emmy Lou (Fille de Reapers) et Liam (Devil's Jack), je les ai kiffer. Leur histoire est vraiment marrant. Je suis tombée sous le charme de Liam. J'aime son personnage et le rôle qui y joue envers les 2 clubs tout comme Emmy Lou. Ce tome est mon coup de coeur.

Autant le tome 2 m’avais plus que emballé autant celui-ci moyen.

Hunter m’a pas convaincue dans son rôle de biker. Je l’ai trouvé fade. Dommage il m’a avais plus dans ses apparitions brèves du tome précédent.

Em, quand à elle, la un peu fatigué.

Je n'avais pas particulièrement apprécié les deux premiers tomes car j'avais trouvé les personnages insupportables et il y avait trop de vulgarités et de sexisme à mon goût. J'ai persévéré car je voulais vraiment lire l'histoire de Em et Hunter.

Ce tome 3 est clairement bien meilleur que les précédents. Déjà Em est très intéressante, pleine d'intelligence, de fougue, mais ayant très envie de faire sa vie et de rencontrer un homme. Honnêtement les personnages de Marie et Sophie dans les tomes 1 et 2 étaient plutôt nunuches, soumises et pas du tout intéressantes. Ça fait donc du bien d'avoir une vraie femme comme Em qui fait preuve de jugeote et de débrouillardise.

Quant à Hunter, il a ses défauts mais je l'ai trouvé beaucoup plus supportable que Horse et Ruger. Moins sexiste et plus respectueux de l'avis et des choix de Em. Il fait des conneries mais il se remet en question. Et il ne traite jamais Em comme une chose fragile et soumise.

La romance Em/Hunter est très belle. Beaucoup plus belle et crédible que le Horse/Marie ou le Sophie/Ruger. Em est une fille de biker, elle a grandi dans cet univers donc elle comprend comment fonctionne ce monde et ce que son possible statut de régulière implique. Entre Em et Hunter il y a beaucoup d'alchimie et de confiance. Ils sont tous les deux prêts à s'impliquer dans leur histoire et à assumer leur choix devant leur club respectif.

J'ai également bien aimé le lien entre Kit et Em. Deux soeurs très différentes mais qui s'adorent malgré tout.

Bref, un tome bien supérieur aux précédents avec un couple très bien assorti. Un bon moment de lecture.

J'ai l'impression que chaque tome est meilleur que l'ancien.

Le fait de décrire le point de vue de 2 club apporte un petit quelque chose en plus...

Hâte de lire le prochain...

Bon, la romance en elle-même est pas mal mais comme pour les tomes précédents, j'ai vraiment du mal avec le comportement des personnages qui est, la plupart du temps, complètement stupide et irrationnel.

J'ai plus souvent l'impression d'être devant une romance avec des ados qu'avec des adultes "dangereux".

C'est dommage mais il semblerait que je vais m'arrêter là avec cette saga.

Un troisième tome dans la continuité des deux premiers. J'aime toujours autant les personnages principaux et secondaires et l'histoire qui se déroule dans l'univers des bikers.

La lecture est addictive et je me plonge tout de suite dans le quatrième tome.

Après un tome 1 désastreux et un deuxième tome plutôt bof, j’avais tout misé sur Em. Et pour une fois j’ai gagné le jackpot !

Certes durant les passages qu’on avait déjà entre aperçue durant le tome 2 lors du kidnapping, je savais déjà que j’allais pas être contente de comment Em réagit face à Liam. Je me disais que c’était foutu, qu’elle allait craquer toutes les 10 secondes maintenant des qu’il l’approcherait mais non, Em et la seule fille a avoir un vrai caractère dans cette saga.

Ça fait un bien fou !

La relation Em/Liam est mignonne, il est pas aussi misogyne, gros porc et macho, sexiste que les Reapers ( + un point pour les Devil’s Jack ahah ) et on ressent vraiment des émotions de sa part envers Em, chose que je n’en ressentait pas du tout dans le tome 1 et pas toujours dans le 2.

J’ai apprécié l’intrigue en arrière plan, même si j’ai trouvé que ce tome trainait en longueur. D’ailleurs tout est assez lent sauf la fin, je n’ai toujours pas compris ce qu’il s’est passé. On passe Spoiler(cliquez pour révéler)d’une tentative de meurtre et de leur arrivé’ chez le père de Em, donc c’était supposé être super intéressant ça venue dans’ le club mais non ça coupe, fin de chapitre et hop épilogue 6 semaines plus tard ! Euh j’avoue que ça m’a brusqué, je comprend pas pourquoi l’auteure a fait ça, Cara pour moi il me manque j’e non correcte pour se couple.

Sachant que le couple’ du prochain tome ne m’interesse Pas spécialement, j’aurais aimé’ certaienz réponses à nos question.

Avec Em et Hunter, nous promenons entre deux gangs de bickers ennemis, Les Roméo et Juliette de cette saga. Un peu cliché mais tellement bon !

Un bon tome 3 avec toujours du caractère, de l'action et de la romance!

Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur

• France : 2016-08-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-06-03 (English)

vallit le place en liste or
2020-06-09T22:54:42+02:00
Jenny85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-07T22:18:29+02:00

• Devil's Game (Reapers MC, #3) - Anglais

• 14ème bikers (86 participants)