Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lectrice404 2017-12-06T02:42:59+01:00

- Mon intention est que tu tu reposes pour le reste de la journée.

- Heu, OK. Qu'as-tu en tête exactement? demandai-je.

Amon fronça les sourcils.

- Je pense qu'il vaudrait mieux engagé des femmes pour te donner un bain.

Je haussai les épaules, pris sa main et caressai le dessus.

- Dommage. Ç'aurais été amusant d'avoir mon propre dieu solaire pour prendre soin de moi.

Amon plissa les yeux tandis qu'il retirait doucement sa main de la mienne.

- Je ne suis pas un dieu solaire, je suis...

- Je sais, je sais. Ça te tuerait vraiment de te prêter au jeu de temps à autre? soupirai-je. Un bain me semble une bonne idée, mais je t'assure que je suis parfaitement capable de me laver sans servantes. Je suis désolée de t'imposer ma désagréable odeur dans un si petit habitacle.

Il demeura silencieux un moment et je pensai qu'il s'était assoupi. Mais il s'adressa à moi d'une voit douce.

- La vérité, c'est que si je pouvais embouteiller ta fragrance de lys d'eau et la porter sur moi pendant que j'erre dans le désert, même si je souffrais d'insolation et de déshydratation, et que je me voyais secouru par un cheik du désert qui voudrait me l'échanger, et même si ce troc devait sauver ma propre vie, je ne m'en départirais pas pour tous les bijoux, les soies et les richesses précieuses de l'Égypte, ainsi que toute les terres qui l'entourent. Alors, dire que ton odeur m'est agréable serait une minimalisation des plus infâmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kate-Kato 2024-03-07T02:02:12+01:00

-Hakenew, Lily, dit-il.

- Ça veut dire merci, n'est ce pas?

-Cela signifie un peu plus qu'un simple merci. Ce terme implique une gratitude profonde pour une autre personne. C'est une expression de gratitude pour le bien-être et la chaleur que l'on ressent en présence d'une personne spéciale. Je ne te dis pas merci, Lily. Je te suis reconnaissant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode