Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Rebecca-Foray : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Milliardaire...Et papa Milliardaire...Et papa
Susan Meier   
Devant la proposition du charismatique Mac Carmichael, Ellie sent la panique la gagner. Bien sûr, elle ne peut se permettre de refuser un client aussi influent que lui. Mais parviendra-t-elle à travailler comme nounou chez ce millionnaire débordé, père de deux enfants en bas âge, sans être trop troublée par l'attirance irrésistible qu'il exerce sur elle ? Et surtout, réussira-t-elle à s'en tenir avec lui à des liens purement professionnels ?

par Angel09
Rusk University, tome 1 : Toute résistance est inutile Rusk University, tome 1 : Toute résistance est inutile
Cora Carmack   
Une histoire insipide et sans intérêt. Ayant déjà lu et aimé plusieurs livres de Cora Carmack, j'ai vraiment été déçue par celui-ci. L'histoire est d'un banal affligeant et les personnages sont ternes. Tout au long du livre, on essaye de nous les vendre comme étant des personnages torturés et égratignés par la vie alors qu'il n'en est rien!! Je dois dire qu'il a bien entamé ma résistance.
Vraiment une mauvaise surprise que je ne recommanderai qu’à mes ennemis.

ps: la couverture n'a rien à voir avec les personnages!

par dedei77
Trois jours Trois jours
Cynthia W. Gentry   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4iQ

{Marina} : Les premiers mots qui me viennent en achevant ce livre sont SURPRENANT et TORRIDE….

La présentation de la version « broché » sur Amazon parle d’une liaison adultère entre une femme et un ami de son mari… TROIS JOURS est très loin d’être simplement ça… La description de la version numérique est bien plus précise et révélatrice…. Mais j’hésite à résumer l’histoire de peur de trop en dévoiler…

[...]

C’est maintenant qu’il faut que je ronge mon frein et que je suis obligée de stopper mon résumé… Je suis frustrée parce que j’aimerais expliquer pourquoi j’ai autant été mal à l’aise que j’ai adoré ma lecture… Mais, je ne pourrais pas le faire sans dépasser les limites de la description de l’éditeur sur la version broché et sans trop en révéler…

Je n’ai pas ressenti un grand attachement pour les personnages… Sûrement parce qu’ils m’ont parfois agacée, et parce que je suis trop entière pour m’identifier au « flou » qu’ils laissent dans leur relation… Et pourtant, j’ai eu énormément de tendresses pour eux…. De la tendresse et de l’empathie… Je pense que c’est à cause de cela que j’ai été légèrement mal à l’aise pendant ma lecture… Une partie de moi les comprenait alors qu’une autre ne l’acceptait pas.

Je ne sais pas s’il y aura une suite… Il y aurait matière à en faire une, mais cette histoire peut très bien s’arrêter ainsi… Il n’y a donc aucune hésitation à avoir pour découvrir ce livre… Il est A LIRE ABSOLUMENT !!
Reluctant Hearts, Tome 2 : Love Affair Reluctant Hearts, Tome 2 : Love Affair
Brighton Walsh   
Pas mal sauf qu'il s'agit du tome 2 de la série "Reluctant Hearts" et que l'on nous parle de Cade le frère de Tessa alors que son histoire dans le tome 1 n'a pas été traduite ! Du coup il y a des infos lancées par l'auteur non développées puisqu'on est censé avoir lu le tome 1. Les éditeurs ne respectent vraiment pas les lecteurs. Peut-on espérer que les tomes 1 et le 3 sur Paige et Adam soient traduits ?

par Sophie74
Callie & Kayden, Tome 5 : The Certainty of Violet & Luke Callie & Kayden, Tome 5 : The Certainty of Violet & Luke
Jessica Sorensen   
Violet Hayes’s life is a mess. Between her stalker, Preston, refusing to leave her alone, her parents’ case still being unsolved, and falling behind in school, she always feels on the verge of losing it. When some unexpected news comes her way, it’s the final straw and she ends up doing something that almost costs her life. Thankfully, she survives and makes a promise to herself to put her life back together and to try and figure out exactly how she feels about Luke Price, the one person that’s always there for her.

But as a recovering alcoholic and gambler, Luke has his own struggles to overcome. He’s also fallen in love with Violet, but fears telling her the truth, that it will scare her away or worse, she won’t reciprocate the feeling. Plus, there never seems to be a right time to say it, either the case, Preston, or life getting in the way.

Can the two of them ever get enough peace in their lives to conquer their fears and finally tell each other the truth about how they feel?

par Matoline
Plus près de toi, tome 1 : Enfièvre-moi Plus près de toi, tome 1 : Enfièvre-moi
A.L. Jackson   
avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/09/enfievre-moi-t1-de-al-jackson.html

Après Indécent (de Colleen Hoover), je suis une nouvelle fois choquée par le titre et la couverture, qui laisse croire à une romance érotique. Enfièvre-moi...mouais, bof !!! Avant de lire le roman, je trouvais déjà ce titre pas terrible, mais à sa lecture, c'est pire, car pour le coup je ne comprends pas du tout !! Ce livre est une romance New-Adult avec très peu de scènes de sexe (qui sont d'ailleurs tout en retenue et très soft). Quand à l'histoire, elle ne correspond pas du tout au titre non plus (et c'est tant mieux !)

(...)
C'est une histoire très touchante, très addictive aussi (malgré quelques petites longueurs par-ci par-là).
Nous avons dans ce récit une narration à double voix, un chapitre nous sommes dans la tête d'Aly et le suivant dans celle de Jared. Puis il y a aussi des chapitres "flash back", (narrés à la 3ème personne) où nous retournons dans le passé de Jared et Aly et remontons ainsi de leur enfance à la fameuse tragédie. Parce que oui, ce qui rend ce récit si addictif, c'est le fait de ne pas savoir ce qui a brisé Jared. Nous sommes dévorés par la curiosité, connaître les secrets que cache Jared et les circonstances de ce drame (car nous nous doutons assez vite de qui il concerne).
La relation entre Jared et Aly est très émouvante, même si parfois, j'ai trouvé que l'histoire tombait un peu dans le mélo !! J'aime les personnages torturés, mais là, Jared c'est quand même un poil trop pour moi. Il m'a certes émue aux larmes, mais il m'a aussi agacée à de nombreuses reprises grr !!

Bref, une jolie découverte !! Que je conseille :)

par toutoun
Un amour de jeunesse Un amour de jeunesse
Margot Malmaison   
Livre destiné à des lecteurs plutôt ados! mignonne et courte petite histoire!
Son ami, son amant / Séduite par un Westmoreland Son ami, son amant / Séduite par un Westmoreland
Paula Roe    Brenda Jackson   
Son ami, son amant, Paula Roe
Le vent se lève, dehors. Un cyclone est sur le point de frapper Sunset Island, où Kat et Marco se sont mis à l’abri, face à l’océan en furie. Hélas, si la présence de son meilleur ami à ses côtés rassure Kat, elle donnerait tout pour se trouver le plus loin possible de Marco. Car quelques semaines plus tôt ils ont commis l’irréparable. Envolés, leurs fous rires de jeunesse ; balayés, les secrets échangés ; sacrifiée, leur amitié éternelle. Entre eux, désormais, il y aura toujours cette nuit de délices qu’ils ont partagée – et cet enfant qui en sera bientôt le fruit…

Séduite par un Westmoreland, Brenda Jackson
Le souffle coupé, Micah Westmoreland ne peut détacher les yeux de Kalina lorsqu’elle pénètre dans la salle de bal, plus belle que jamais. Jamais il n’aurait dû la laisser l’éconduire, deux ans plus tôt. Depuis leur séparation, en effet, l’évidence s’est imposée à lui : loin de n’avoir été qu’une simple maîtresse de passage dans son lit, elle est la femme de sa vie. Et il est résolu à le lui prouver par tous les moyens, malgré la haine farouche que Kalina lui témoigne…


par letty85
Béverly - Sur un Piédestal Béverly - Sur un Piédestal
Sharon Kena   
Eh bien que d'avis si différent pour ce roman.
Pour ma part je me suis régalée, frais, plaisant, belle histoire d'amour, que du bonheur pour moi et j'en redemande.
Lecture simple, fluide, facile et surtout sans prise de tête.
J'ai adoré.


L'Été où je t'ai retrouvé L'Été où je t'ai retrouvé
Jenny Han   
Le premier tome était tout simplement superbe; celui-ci est envoûtant. Pourtant, l'histoire est tout ce qu'il y a de plus banal: un triangle amoureux (presque!) impossible à résoudre. Mais l'auteure parvient avec brio à transformer ce récit en réussite littéraire!

En effet, le point de vue interne de Belly nous permet de tout partager: ses joies, ses peines/tristesses, ses espérances, ses envies...tout simplement ses sentiments. Je suis même parvenue à ressentir les impressions que l'on éprouve en ayant bu, lorsque Belly est saoul, tant l'écriture parvient à nous transporter! On entre ainsi aisément dans le récit, qui a la saveur d'une journée d'été passée au soleil... Car l'écriture est telle que, même en plein hiver, il est impossible de ne pas se sentir sous un soleil de plomb, au bord d'une piscine!

De plus, le point de vue de Jeremiah (bien que la plus grande partie du roman soit consacrée à celui de Belly) nous permet de savoir ce qu'il ressent exactement face aux personnes qui l'entourent. Un point de vue que j'aurais bien souhaité retrouver tout au long du récit! ^^

En bref, un excellent roman, qui plaira à tous, adolescents et adultes, romantiques ou non!

par Ophie