Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2012-07-16T17:10:03+02:00

- Je n'appartiens à personne. Je suis libre et, croyez-moi, il est hors de question que l'un de vous se permmette de m'approcher à nouveau, lançai-je, furieuse, en courant vers la porte.

Mais Raphael fut plus rapide.

- N'essaie pas de quitter la ville, dit-il d'un ton rageur en m'empêchant de sortir.

- Arrête de penser que j'ai besoin d'être protégée, bordel, dis-je d'un ton agressif. Et vire-moi ton putain de garde du corps lubrique.

- Non. Pas tant que je n'ai pas trouvé quelqu'un d'autre.

- Très bien, alors je lui ouvrirai mon lit jusqu'à ce que tu lui trouves un remplaçant...

- Raphael, non! hurla Mark.

Le bras du vampire s'était comme suspendu dans les airs, sa main à quelques centimètres de ma joue. Je reculai, saisie.

- Le calme, le calculateur, l'impassible Raphael sur le point de perdre son sang-froid à cause d'une femme... Jamais je n'aurais cru voir ça un jour, fit- Mark.

Raphael émit un grognement de frustation et s'assit contre le mur aussi loin possible de nous qu'il le pouvait et fit retomber ses cheveux devant son visage comme pour se cacher.

- Je ne comprends plus rien, fis-je d'une voix douce.

- C'est pourtant simple. Raphael ressent des émotions mais il est si peu habitué à les gérer qu'il n'arrive pas à se contrôler.

Ça c'était pas bon. Pas bon du tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode