Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

Description ajoutée par whisper45 2012-11-25T09:07:25+01:00

Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !

Référence : http://www.babelio.com/livres/Odonnell-Rebecca-Kean-4/387954

1 135 lecteurs

Extrait ajouté par GabyIan 2013-02-25T11:10:53+01:00

Je l'embrassai et me levai du lit pour me rhabiller.

-Tu pars déjà?

Je le regardai en souriant.

-J'ai un tueur à coincer, tu as oublié?

-On est au beau milieu de la nuit...

-Justement.

Il me dévisagea d'un air inquiet.

-Tu es certaine que tu n'as pas besoin d'un coup de main?

-Tu veux que je mêle le Tribain des vampires à une affaires interne au clan des muteurs? Tu n'as pas peur des complications? dis-je en remontant la fermeture Eclair de ma robe.

Il sourit.

-Complication est mon deuxième prénom.

-Ouais, eh bien comme je te l'ai dit, tu dois me laisser faire mon boulot et cesser de me considérer comme une petite chose fragile, fis-je en m'asseyant sur le rebord du lit pour enfiler mes escarpins.

-Tu es une petite chose fragile et adorable, lança-t-il d'un ton sincère.

Adorable et fragile? Moi?

-A tes yeux peut-être parce que tu es incroyablement puissant et terriblement vieux...

-Vieux? s'indigna-t-il en me lançant un coussin au visage.

J'éclatais de rire.

-A 2500ans, on est vieux, ne t'en déplaise! m'esclaffais-je en lui jetant à mon tour le coussin en pleine tête.

p. 396/367

Bien, pour ceux que ça intéresserait, je viens de mettre en ligne un site dédié à Rebecca kean (une surprise vous y attend...)

Comme on attend le référencement google, il faudra passer par :

(attention: pour lire le chapitre inédit, il faut avoir lu les trois premiers tomes puisqu'il se déroule à la fin du troisième)

J'espère que vous aimerez le trailer...

Bises cass

Commentaire ajouté par ccmars

ZERO TEMPS MORT !

Une fois de plus la magie a opéré et je n'en attendais pas moins de cette série.

Rébécca se montre sous un nouveau jour tout en restant elle-même, les liens amicaux dominent dans cet opus et nous font découvrir certains personnages de manière plus approfondie.

Point de vu révélation et action nous ne sommes pas en reste, l'auteur nous plonge dans son univers de la première à la dernière ligne, c'est une des choses qui m'a toujours fascinée avec cette série et ce tome ne fait pas exception. Un autre de ses points forts vient du fait que les protagonistes principaux comme secondaires, ont tous leur importance, ils sont ancrés dans l'histoire et ce, depuis le commencement.

Ajoutez à cela des dialogues sarcastiques et percutants, une Vikaris qui n'a pas froid aux yeux et qui prend son job d'Assayim très au sérieux... hum, divin !

Cette fois-ci le Clan des Muteurs est visé, les victimes s'accumulent et hormis le fait que le ou les tueurs ne laissent pas de traces, le plus dérangeant reste encore la cause de la mort et ce que deviennent les corps.

Pas mal de bouleversements vont secouer le Clan Vampire, Raphaël qui m'avait tant manquée, est davantage présent ( mais se fait encore désirer ), se révèle un peu plus mais pas sans entraîner de nouvelles... difficultés.

Un scénario qui roule à tombeau ouvert, zéro temps mort, une addiction qui monte crescendo - comme si c'etait encore possible ! -... Oui, cette série a tous les ingrédients pour marquer les esprits et se démarquer des autres, elle est incontournable, de la pure Urban Fantasy !

Commentaire ajouté par SherCam 2017-12-11T19:56:58+01:00

Que d'émotions dans ce 4ème tome: colère, jalousie, joie, peur...

Pas le temps de reprendre son souffle tout s'enchaine très vite.

Et cette fin....

Commentaire ajouté par merlin63 2017-11-06T21:37:54+01:00

J'ai lové ce tome tout simplement !

Avec l'attaque du Mortefilis, et toutes les alliances qui se forme, j'ai versé ma larme, en bref j'ai encore dévoré ce 4° tome, je l'ai lu d'une traite sur 2 jours.......

Hâte de lire le cinquième tome!

Commentaire ajouté par lyndsay86 2017-11-06T15:29:49+01:00

Tome toujours aussi bien décidément on ne se lasse pas de cette lecture. Si je pouvais, je lirais H24 mais malheureusement pas possible.

J'attaque le tome5

Commentaire ajouté par Minivet 2017-11-04T06:30:02+01:00

Que dire de plus que WAOU .............. J'ai lu ce tome en 36 heures. Rien n'est laissé au hasard et tout est bien embarqué pour nous faire haleter. L'humour est toujours aussi présent et je commence maintenant le 5 avec un enthousiasme plus qu'évident. Les personnages sont toujours aussi addictif et découvrir mieux les muteurs est chouette. Les métamorphes me manquent un peu mais à charge de revanche .....

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2017-10-18T16:52:30+02:00

Encore un tome ultra addictif ! La fin est encore meilleure que dans les autres tomes ! Vraiment hâte de connaître la suite ...

Commentaire ajouté par peichounette 2017-09-12T03:38:44+02:00

Ça devient meilleur de tome en tome! La fin du dernier nous promettait une suite remplie d'action et ce fut à la hauteur! Bien que la lecture soit difficile par moment à cause des fautes de frappe, l'histoire est enlevante et il est difficile d'arrêter de lire.

Commentaire ajouté par mielou35 2017-08-21T14:44:45+02:00

Après, le suspense intense laissé à la fin du dernier tome, on méritait bien un départ sur les chapeaux de roue comme ça ! Qu'est-ce que j'adore la castagne !!! Même si ça commence légèrement à m'agacer que tout le monde se découvre une subite envie d'être lié métaphysiquement à Rebecca... Mais bref, c'est le seul point noir de ce livre, qui, comme tous les autres tomes de la série, est absolument génial !

Rebecca réagit assez mal aux changements dans la vie de Raphaël, et c'est compréhensible, mais je trouve ça un peu immature de le fuir sans essayer de comprendre le point de vue de Raphaël... Mais bon, tout est bien qui fini bien de ce côté là, pour l'enquête en cours tout fini bien aussi puisqu'on règle son compte au malade à l'origine des meurtres, et Léo est saine et sauve malgré de nouveaux pouvoirs qui ont causé une grosse frayeur à tout le monde !

Encore une fois un tome très riche en rebondissements en tous genres !

Commentaire ajouté par Charlotte-4 2017-07-30T21:47:15+02:00

Je vais me répéter mais cette série est absolument géniale : addictive, surprenante, badass à souhait !

Cette fois ci, Rebecca est confrontée au clan des muteurs et à d'étranges meurtres ou des surnaturels sont devenus humains. En plus de cela, l'armée du mortefilis à décidé de s'en prendre au manoir, et bien entendu cela se termine en bataille grandiose et pleine d'émotions

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai eu tellement peur pour Bruce ! Ce personnage est tellement attachant je n'aurais pas survécu s'il était mort !

On apprend à connaître un peu plus le chef alpha muteurs Aligarh et je dois bien avouer que j'ai eu un coup de coeur sur ce personnage.

L'intrigue, quoi qu'un peu prévisible par moments, nous happe et ne nous relâche qu'a la fin avec une bombe nucléaire !

J'ai hâte de voir ce que va apporter

Spoiler(cliquez pour révéler)
grand mère vikaris
à l'histoire, j'étais impatiente d'en savoir plus sur ce personnage !

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T17:53:55+02:00

les grands meres et tantes debarquent : attention, c'était dégenté et marrant, mais là c'est encore plus qu'explosif !

Un vrai régal

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2017-07-19T23:25:24+02:00

Toujours et encore GENIALE!!!! J'ai l'impression d'être un disque qui tourne en boucle, mais impossible de ne pas mettre commentaire. Et comme j'en avais marre de ne pas pouvoir en discuter avec d'autres personnes de mon entourage, je les tous convertis en fans de cette série! Ce tome comme tout les autres est un vrai régal, je l'ai dé-vo-ré!!

Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral

• France : 2013-02-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-19 - Poche (Français)

Okamix le place en liste or
2017-12-03T18:58:32+01:00
Okamix l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-03T18:58:00+01:00
Tina33 le place en liste or
2017-12-03T09:34:00+01:00
Chems le place en liste or
2017-11-26T20:55:08+01:00

Lecteurs 3 633