Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath

Description ajoutée par Lapirevoisinedumonde 2017-04-13T01:32:23+02:00

Extrait de Rebecca Kean se trouvant à la fin du tome 6 à propos de la rencontre officiel de la Prima des sorcières de guerre Vikaris, Morgane, et le Tribain des vampires, Raphaël, après la découverte de la véritable identité de Raphaël par Rebecca Kean.

Extrait ajouté par chouquette14K 2017-03-31T00:35:35+02:00

Pour la première fois depuis son arrivée, j’avais autorisé ma garde personnelle à m’accompagner.

Quatre d’entre elles se trouvaient dans ma voiture et six dans le van qui nous suivait.

Soit dix guerrières possédant la force de frappe et la puissance d’une armée de plusieurs centaines d’hommes.

En lui demandant officiellement audience, j’avais envoyé un message très clair à Raphael : cette visite n’était pas celle d’une maîtresse à son amant ou d’un Assayim à un membre du Directum, mais une rencontre formelle entre la Reine des Vikaris et le Tribain des vampires.

Le message fut visiblement reçu cinq sur cinq parce qu’une cinquantaine de gardes se rassemblèrent aux abords du manoir dès que nous eûmes franchi le portail de la propriété.

— Prima, soyez la bienvenue en territoire nosferatu, déclara Jencco en s’inclinant.

Le lion arborait une mine sévère et regardait non sans inquiétude mes gardes se positionner silencieusement et dans une parfaite coordination de mouvement en arc de cercle autour de moi.

Je ne répondis pas et me contentai d’incliner légèrement la tête.

— Je vous prie de me suivre, fit-il avant de grimper les marches de l’escalier de pierre jusqu’à l’entrée.

Je lui emboîtai le pas, le regard fixe et la tête haute en faisant soigneusement mine de ne pas remarquer l’expression effarée des hommes de Raphael.

— Prima, nous sommes honorés, m’accueillit Hector, le majordome de Raphael, d’un ton cérémonieux en ouvrant la porte.

J’aimais beaucoup Hector.

En temps normal, je l’aurais probablement taquiné et nous serions allés discuter dans la cuisine autour d’une bonne tasse de thé.

Aujourd’hui, je me contentai d’acquiescer poliment, de retirer mon blouson et de le lui coller dans les bras sans dire un mot.

— Le maître vous attend dans la salle de réception, me renseigna-t-il en me faisant signe de le suivre.

Je le suivis, ma garde toujours déployée autour de moi.

La nuit était en train de tomber, je n’étais donc pas surprise de voir certains des gardes les plus puissants du Mortefilis levés et alignés le long du couloir qui menait à la salle de réception du manoir.

Immobiles comme des statues, ils nous suivaient attentivement des yeux.

Naelle qui se tenait juste à côté de moi esquissa un rictus et envoya discrètement une légère décharge à Vladimir, le vampire blond qui la dévisageait d’un air franchement hostile.

— Naelle, sage, ordonnai-je d’un ton sévère.

— Oui, ma Reine, répondit-elle en jetant un regard tellement rempli de mépris au vampire qu’il aurait pu s’y noyer.

J’accélérai le pas avant que ça ne dégénère.

Naelle avait un caractère de chien et je connaissais suffisamment Vladimir pour savoir à quel point il pouvait se montrer teigneux.

Je n’avais aucun doute sur le fait que si un tel combat devait avoir lieu le vampire se ferait sacrément botter le cul mais je n’avais aucunement l’intention de laisser ce genre de merdes se produire.

En tout cas, pas sans provocation directe de leur part.

Hector ouvrit la porte de la salle de réception puis s’inclina tandis que trois de mes gardes me précédaient dans la pièce.

En moins de deux secondes, elles examinèrent les lieux, enregistrèrent le nombre de vampires présents, quatre en l’occurrence, ainsi que leur potentiel offensif, puis se positionnèrent aux trois coins de la salle de manière à pouvoir intervenir le plus rapidement et le plus efficacement possible tandis que j’entrai avec Naelle à ma gauche, Victoria à ma droite et Blanche juste derrière moi.

Raphael vêtu de son kimono blanc d’apparat avait attaché ses cheveux avec une lanière en cuir.

Ses yeux étaient aussi bleus et luisants qu’un ciel d’été.— Morgane, Reine des Vikaris, présente ses respects à Raphael, Tribain et maître du Mortefilis, fis-je d’une voix neutre en inclinant brièvement la tête.

— Et Raphael, maître du Mortefilis, présente ses hommages et souhaite la bienvenue à Morgane, souveraine des Vikaris,répondit-il en me rendant respectueusement mon salut.

Son visage n’exprimait pas la moindre expression mais je le connaissais suffisamment pour remarquer à la raideur de ses mains qu’il était extrêmement contrarié… non… pas contrarié… furieux.

Il était fou de rage.

Bien.

Comme ça on était deux.

Commentaire ajouté par woww
Envies

Pour Ines06 et tous ceux qui attendent impatiemment le tome 7, je suis totalement d’accord qu’attendre aussi longtemps, c’est décevant, d’autant plus qu’à chaque fois, on a un peu des faux espoirs avec les dates, mais je préfère nettement attendre longtemps et avoir un livre qui me plaît et qui est vraiment dans la continuation et sur le même niveau que les autres tomes, qu’un livre baclé, qui arrive rapidement. Pas vous ? Bien sûr, l’idéal serait une suite arrivant dans pas longtemps et qui serait géniale avec des péripéties incroyables, mais peut-être que Cassandra O’donnell n’a plus d’inspiration et a dû mal à écrire la suite et qu’en même temps elle ne veut pas nous décevoir ? Écrire des livres pour enfants est peut-être ce qui la passionne pour l’instant et elle a dû mal à enchaîner avec Rebecca Kean ? Honnêtement, j’adore cette série et j’ai vraiment hâte de savoir la suite mais je serais vraiment dégoutée si le tome n’est pas à la hauteur des précédents. Donc, accrochons-nous, découvrons d’autres livres incroyables et croisons les doigts pour avoir cette suite tant attendue le plus vite possible !

Quand sort se livre tome 7

Commentaire ajouté par CLEOPATRE 2018-05-06T13:38:45+02:00

D'après Cassandra le tome 7 sortira en début 2019 aller courage les filles

Commentaire ajouté par pertadz 2018-05-05T18:27:54+02:00

D'après sa page Facebook, elle a dit que la sortie était prévue pour novembre 2018.

Commentaire ajouté par Spiritax 2018-04-10T15:13:34+02:00

@LouveGrise Sur son Facebook, elle a confirmer que Rebecca Kean était prévu pour l'année prochaine, et le livre sur Léo était prévu pour fin d'année. (Voir message et commentaires du 7 avril 2018)

Commentaire ajouté par LouveGrise 2018-04-05T11:58:02+02:00

Pour ma part, je trouve qu'un an et demi ce n'est pas beaucoup à attendre. Le tome 6 est sorti en mars 2017 et celui ci est normalement prévu pour novembre 2018, sachant que le tome de Léonora est prévu pour la fin du mois normalement. Je ne comprend pas pourquoi ça râle alors qu'elle gère plusieurs séries en même temps.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2018-02-23T00:50:07+01:00

Pour une série magnifique comme Rebecca Kean je suis tout à fait prête à attendre et attendre et attendre encore ! Parce qu'un tel niveau ça se respecte ! Je ne suis pourtant pas du genre patiente mais c'est un tel bonheur d'avoir la suite que l'attendre finalement ne l'a rend que plus savoureuse ! Alors patientons pour ensuite vibrer, parce que je reste doute pas une seconde qu'on va vibrer !

Commentaire ajouté par stalingrade 2018-02-15T21:11:14+01:00

Le problème est simple. L'auteur s'est tout simplement lancée dans trop de choses en même temps. Et a chaque fois elle commence une nouvelle saga alors que l'autre est en stand by depuis 2 ans. Il n'y a qu'a regardé les sœurs Charbrey, Julie Dumon, ou Rebecca kean. C'est sur que l’histoire est sympa mais c'est de la lecture facile, c'est pas un style d'écriture de fou furieux comme dans certains livre de fantastique ou certains livres "d'auteurs". Ou la je peux comprendre qu'il y ai 2 ans d'attente. En faite la "frivolité" de l'auteur m’exaspère un peu.

Même si l'histoire est top, elle ne vaut pas 2 ans d'attente. ( Je parle pour le tome précédent.)

Commentaire ajouté par CLEOPATRE 2018-02-04T18:57:17+01:00
Envies

Alors normalement le tome 7 de Rebecca Kean sortira vers octobre ou novembre 2018 mais avant il y aura la sortie du tome 1 de Léonora pour nous faire patienter.

Commentaire ajouté par xirena 2018-01-13T20:18:43+01:00
Envies

C'est vrai qu'il vaut mieux attendre un peu plus longtemps et avoir un livre non bacler mais c'est aussi vrai qu'elle sort a une ponctualite irreprochable ses livres pour enfants. il faut qu'elle pense aussi a ceux qui l'on soutenu des le depart avec ses rebecca kean et qui lui on fait gagne un prix grace a ceux ci

Commentaire ajouté par Pegha 2018-01-13T00:28:03+01:00

Débute 2019??? Mais c est une grosse blague !!! Je veux bien entendre toutes les excuses mais franchement c est abuser !! Elle a le temps d écrire d autres livres mais Rebecca kean .... pffff je suis déçue

Commentaire ajouté par woww 2018-01-06T23:21:34+01:00