Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath

Description ajoutée par Lapirevoisinedumonde 2017-04-13T01:32:23+02:00

Extrait de Rebecca Kean se trouvant à la fin du tome 6 à propos de la rencontre officiel de la Prima des sorcières de guerre Vikaris, Morgane, et le Tribain des vampires, Raphaël, après la découverte de la véritable identité de Raphaël par Rebecca Kean.

Extrait ajouté par chouquette14K 2017-03-31T00:35:35+02:00

Pour la première fois depuis son arrivée, j’avais autorisé ma garde personnelle à m’accompagner.

Quatre d’entre elles se trouvaient dans ma voiture et six dans le van qui nous suivait.

Soit dix guerrières possédant la force de frappe et la puissance d’une armée de plusieurs centaines d’hommes.

En lui demandant officiellement audience, j’avais envoyé un message très clair à Raphael : cette visite n’était pas celle d’une maîtresse à son amant ou d’un Assayim à un membre du Directum, mais une rencontre formelle entre la Reine des Vikaris et le Tribain des vampires.

Le message fut visiblement reçu cinq sur cinq parce qu’une cinquantaine de gardes se rassemblèrent aux abords du manoir dès que nous eûmes franchi le portail de la propriété.

— Prima, soyez la bienvenue en territoire nosferatu, déclara Jencco en s’inclinant.

Le lion arborait une mine sévère et regardait non sans inquiétude mes gardes se positionner silencieusement et dans une parfaite coordination de mouvement en arc de cercle autour de moi.

Je ne répondis pas et me contentai d’incliner légèrement la tête.

— Je vous prie de me suivre, fit-il avant de grimper les marches de l’escalier de pierre jusqu’à l’entrée.

Je lui emboîtai le pas, le regard fixe et la tête haute en faisant soigneusement mine de ne pas remarquer l’expression effarée des hommes de Raphael.

— Prima, nous sommes honorés, m’accueillit Hector, le majordome de Raphael, d’un ton cérémonieux en ouvrant la porte.

J’aimais beaucoup Hector.

En temps normal, je l’aurais probablement taquiné et nous serions allés discuter dans la cuisine autour d’une bonne tasse de thé.

Aujourd’hui, je me contentai d’acquiescer poliment, de retirer mon blouson et de le lui coller dans les bras sans dire un mot.

— Le maître vous attend dans la salle de réception, me renseigna-t-il en me faisant signe de le suivre.

Je le suivis, ma garde toujours déployée autour de moi.

La nuit était en train de tomber, je n’étais donc pas surprise de voir certains des gardes les plus puissants du Mortefilis levés et alignés le long du couloir qui menait à la salle de réception du manoir.

Immobiles comme des statues, ils nous suivaient attentivement des yeux.

Naelle qui se tenait juste à côté de moi esquissa un rictus et envoya discrètement une légère décharge à Vladimir, le vampire blond qui la dévisageait d’un air franchement hostile.

— Naelle, sage, ordonnai-je d’un ton sévère.

— Oui, ma Reine, répondit-elle en jetant un regard tellement rempli de mépris au vampire qu’il aurait pu s’y noyer.

J’accélérai le pas avant que ça ne dégénère.

Naelle avait un caractère de chien et je connaissais suffisamment Vladimir pour savoir à quel point il pouvait se montrer teigneux.

Je n’avais aucun doute sur le fait que si un tel combat devait avoir lieu le vampire se ferait sacrément botter le cul mais je n’avais aucunement l’intention de laisser ce genre de merdes se produire.

En tout cas, pas sans provocation directe de leur part.

Hector ouvrit la porte de la salle de réception puis s’inclina tandis que trois de mes gardes me précédaient dans la pièce.

En moins de deux secondes, elles examinèrent les lieux, enregistrèrent le nombre de vampires présents, quatre en l’occurrence, ainsi que leur potentiel offensif, puis se positionnèrent aux trois coins de la salle de manière à pouvoir intervenir le plus rapidement et le plus efficacement possible tandis que j’entrai avec Naelle à ma gauche, Victoria à ma droite et Blanche juste derrière moi.

Raphael vêtu de son kimono blanc d’apparat avait attaché ses cheveux avec une lanière en cuir.

Ses yeux étaient aussi bleus et luisants qu’un ciel d’été.— Morgane, Reine des Vikaris, présente ses respects à Raphael, Tribain et maître du Mortefilis, fis-je d’une voix neutre en inclinant brièvement la tête.

— Et Raphael, maître du Mortefilis, présente ses hommages et souhaite la bienvenue à Morgane, souveraine des Vikaris,répondit-il en me rendant respectueusement mon salut.

Son visage n’exprimait pas la moindre expression mais je le connaissais suffisamment pour remarquer à la raideur de ses mains qu’il était extrêmement contrarié… non… pas contrarié… furieux.

Il était fou de rage.

Bien.

Comme ça on était deux.

Envies

J'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer entre Rebecca et Raphaël, on voit bien qu'il serait capable de tout pour elle, si ce n'est pas de l'amour ça trop hâte, je ne tiens plus au moins en 2018 se serait trop cool !!!!!!!

J'attend la suite avec impatience, et j'espère que ce ne seras pas le dernier. Il y a encore tant à découvrir sur son côté démon d'une part et de Raphaël de l'autre, que ca risque de faire court en un tome.

Commentaire ajouté par hunter07 2017-10-18T20:01:54+02:00

J'ai croisée l'auteur lors d'un salon du livre, et si mes souvenirs sont exactes, lorsque je lui ai demandé, elle m'a dit qu'il y aurait en tout 7 livres dans la série, si l'on ne compte pas les nouvelles sur Leo.

Commentaire ajouté par xirena 2017-10-13T20:44:35+02:00
Envies

en fait il n'y a que 7 tomes de Rebecca Buil ,les autres sont des nouvelles de sa fille Leonara et le tome 7 n'est pas encore sorti nous l'attendons tous avec impatience.

Commentaire ajouté par Buil 2017-10-13T01:33:07+02:00

J ai lu jusqu' au tome 6 ont trouve pas le 7 alors qu'il y a 12 tome

Commentaire ajouté par LNAEDS 2017-10-12T22:54:13+02:00

Bonjour, je me demandais comme beaucoup quand sortiront les prochains tomes de Rebecca Kean, je suis donc allée voir sur Facebook sur le profil de l’auteur, elle répond à un commentaire en disant que le premier opus sur Léo est prévu pour Mai et la suite début Rebecca Kean fin d’année prochaine

Commentaire ajouté par Proxima 2017-10-07T13:51:52+02:00

Après cet extrait en fin de tome 6, j’ai qu’une hâte lire le tome 7... Quelqu’un sait quand il sortira ?

Commentaire ajouté par Ricou31 2017-10-02T19:12:34+02:00

Il me tarde tellement .Avec toutes les histoires possibles entre Bruce Ali Raphaëĺ bref vivement le tome7 et tous les autres. En priant pour qu'il y en ait d'autres

Commentaire ajouté par atalyana 2017-09-19T16:11:19+02:00

Ho j'ai très hâte à la suite

Commentaire ajouté par STEPHANIE56 2017-08-04T14:28:51+02:00

Commentaire ajouté par CLEOPATRE 2017-07-23T16:07:42+02:00
Envies

J'ai trop hâte de le lire surtout savoir ce qui va se passer entre Rebecca et Raphaël ou du moins comment tout ça va finir

Commentaire ajouté par OceaneGagno 2017-07-22T19:26:41+02:00
Envies

Vivement la sortie de ce tome. Tellement hâte de connaître la suite des aventures de Rebecca Kean, un personnage que j'adore!! Pour ma part, j'espère qu'elle va donner plus d'importance à Ali car je le préfère nettement plus que Raphael depuis les deux derniers tomes