Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par leclipsa 2019-04-13T22:56:20+02:00

— Raphael, les sorcières comme moi ne servent que leurs propres intérêts. Nous vivons en marge de votre société et ça ne risque pas de changer. Je ne travaillerai jamais pour un Directum.

— Moi je le sais, mais d’autres pourraient ne pas comprendre ou, plutôt, ne pas vouloir le comprendre. Tu as une fille, non ?

Il avait dû apercevoir Leonora à travers la fenêtre de sa chambre.

— Elle te rend fragile, vulnérable au moindre chantage, ajouta-t-il.

–. C’est une menace ?

— Non, une constatation. Si tu choisis de rester, je te promets de ne pas révéler qui ou ce que tu es et de ne faire appel à toi qu’en cas d’absolue nécessité. Le marché me semble équitable, tu ne trouves pas ? demanda-t-il d’une voix douce.

Je savais qu’il ne mentait pas. S’il avait vraiment voulu m’empêcher de partir et me déférer devant le conseil, rien ne lui aurait été plus facile. Et la perspective de mettre fin à onze années de fuite et de déménagements n’était pas pour me déplaire.

J’étais épuisée, épuisée de devoir courir sans cesse et de vivre une vie de clandestinité et d’instabilité permanentes. D’ailleurs, je n’étais pas la seule. Leonora supportait de plus en plus difficilement de devoir continuellement abandonner son école, sa maison et ses amis…

— Qu’est-ce que tu appelles « une absolue nécessité » ?

Il y avait un piège. Avec les vampires, il y avait toujours un piège quelque part. J’étais bien placée pour le savoir.

— Disons que tu vas devoir me faire confiance sur ce point, fit-il d’un ton suave.

La dernière fois qu’un vampire m’avait demandé de lui faire confiance, ça avait brisé ma vie, je n’étais pas vraiment certaine de vouloir remettre ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode