Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'est drôle, je pensais que Beth et ma fille étaient les seules personnes au monde pour lesquelles je serai capable de paniquer. Les seules qui pourraient me faire perdre mon sang-froid et éprouver une émotion. Mais visiblement, j'avais tort. Mon estomac se soulevait littéralement à l'idée de perdre Raphaël. Et la souffrance m'envahissait complètement.

Afficher en entier

S'il avait fait preuve d'arrogance, s'il m'avait sauté dessus avec une envie bestiale, j'aurais pu résister. Mais ce n'était pas le ça. Pas ça du tout. Il y avait tellement de tendresse, de douceur, de respect dans son baiser que ça me désarmait complètement.

Afficher en entier

Ce qu'il y avait d'intéressant avec Mark, c'était qu'il vous rappelait continuellement les raisons pour lesquelles vous ne l'aimiez pas.

Afficher en entier

Raphaël m'avait fait don de la seule arme capable de tuer ou d'éliminer un de ses puissants congénères, c'était une incroyable preuve de confiance et un geste imprudent qui m'amenait à me demander comment il avait réussi à survivre si longtemps.

Afficher en entier

Il n'y avait aucune peur dans le regard fauve. Seulement de la frustration. De la frustration et de la rage. Je venais d'abattre sa proie de deux balles dans le cœur. Il ne sentirait pas ses crocs déchirer sa chair tendre, ses griffes doucement la lacérer, et n'entendrait pas ses hurlement de douleur au moment de sa mise à mort. Et ça, le lynx-garou n'était pas visiblement pas prêt à le digérer.

- La chasse aux humains est interdit, Lynx. Tu as enfreint les lois de L’État du Vermont, je vais devoir te tuer, dit-je, en pointant mon arme dans sa direction.

Oui, bon d'accord, ce n'était pas très original, mais même si je décidais d'introduire dans mes condamnations à mort un peu de créativité et de poésie, mes discours devraient obligatoirement se terminer par « je suis venue te buter ». Alors, je ne voyais vraiment pas pourquoi j'aurai dû me fatiguer à y mettre les formes ?

Le lynx-garou poussa une sorte de rugissement puis courut vers moi, gueule ouverte et regard fou.

Afficher en entier

« – Tu avais déjà pris la décision de le tuer, pas vrai?

– Oui.

– Même si ça déclenche une guerre?

– Oui.

– Même si ça te fait perdre Raphael?

– Oui.

– Même si ça te coûte la vie?

– Oui.

Il me scruta longuement et dit en soupirant :

-Tu as déjà envisagé une thérapie? »

Afficher en entier

« — Elle est insupportable quand elle me materne comme ça, fis-je en fixant Linus. J’espère que tu n’as pas l’intention d’en faire autant.

— Ah ça, y a peu d’chance ! Veiller sur vous, c’est comme couver un nid d’serpents à sonnettes. On finit forcément par s’faire mordre le cul et par en crever. Enfin, sans vouloir vous offenser, dit-il, en souriant. »

Afficher en entier

ce n’est pas parce qu’on nie l’existence du diable, qu’il n’existe pas vraiment.

Afficher en entier

-Qui est le véritable responsable de tout ce merdier, d'après toi, Michael? Qui s'est entêté à vouloir me retrouver? Qui s'est accroché comme un malade à une illusion? Tu voulais t'offrir une Prima Vikaris? Et bien voilà. Je suis là. Mais ne viens pas pleurnicher parce que le jouet que tu désirais te payer n'a pas exactement la couleur que tu voulais ! crachai-je.

Afficher en entier

- Je suis sortie avec un mégalomane, Micheal, avec un démon moralisateur, Mark, mais jamais avec un homme capable de décapiter calmement l'un de ses congénères à main nues pour ensuite offir sa tête à un invité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode