Une héroïne qui ferait passer toutes les autres pour des "bella"!!! Une psychopathe, une sadique, une vraie, enfin!!! Et qui a le sens de la répartie s'il vous plaît! Plus sarcastique que ça tu meurs.

Le genre à te vendre le foie et la rate de l'ennemi comme s'il s'agissait de merguez avec l'oeil droit offert pour dix achetés. Ha ha!! jubilatoire! Tarantino tu nous l'adapte quand celle-là?

Pour résumer: une tueuse assermentée au sein de la communauté surnaturelle aux tendances euh...oui bon faut pas la chercher quoi, elle ferait pâlir rambo, hulk et tout le tintouin, ajoutez sa fille un peu complètement barrée sur les bords, et qui n'est pas franchement humaine, saupoudrez le tout avec un tas de personnages loufoques d'espèces différentes et remuez l'ensemble avec une noisette de meurtres et de machinations bizarroïdes et vous obtenez la recette pour quelques heures de lectures, de franche rigolade, de stress intense et prévoyez le café parce que c'est le genre d'histoire qui n'endort pas, et quand on l'a fini on est étrangement heureux et éveillé!

Bonne lecture!!! Dans le genre, c'est un condensé de ce qu'il se fait de mieux, dommage peut-être que ce soit si condensé, ce tome, on l'aurait bien apprécié avec une ou deux centaines de pages en plus. Rebecca Powa!!!!

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elyanleonis