Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ahelyz 2014-01-12T14:13:15+01:00

--Écarte toi, Leo, gronda-t-il d'une voix gutturale.

Je pris une profonde inspiration et m'humectai les lèvres.

--Non...s'il te plaît, William, ne fais pas ça.

Manuel était blanc comme un linge, je pouvais sentir sa peur. Il n'avait beau n'être qu'un humain, il était assez malin pour savoir détecter un véritable danger.

--Écarte toi de lui, Leo.

Je secouai la tête.

--Non. Tout est ma faute, je ne te laisserai pas le tuer, affirmai-je en m'interposant.

Pour la première fois, j'avais vraiment peur de lui. Et je comprenais un peu mieux à présent pour quelle raison maman m'avait dit de me montrer plus respectueuse et de garder mes distances avec Will. Merde! Son pouvoir était phénoménal...

-- « Tu ne me laisseras pas? » , ricana-t-il dans un grondement effrayant.

--Écoute, c'est moi qui lui ai donné rendez-vous et moi qui l'ai embrassé. Je ne veux pas vivre avec sa mort sur la conscience. Ne me fais pas ça, s'il te plaît ou je te jure que je ne te le pardonnerai jamais.

--Il est trop tard, Leo, fit-il en s'approchant.

Je m'aperçus que les traits de son visage perdaient de leur netteté et qu'il commençait à muter.

--Non! hurlai-je en me précipitant vers lui pour me jeter dans ses bras.

Il me dévisagea aussitôt d'un air surpris.

--Si tu tiens à moi, ne le fais pas, je t'en supplie, déclarai-je des larmes dans les yeux.

Ben oui...on est une fille ou on ne l'est pas. Je n'étais pas assez puissante pour le battre, loin de là, mais attendrir un loup très protecteur et le culpabiliser, je faisais ça très bien. Enfin, c'était ce que prétendaient Beth et Bruce....

Comme prévu, il parut soudain déstabilisé et interrompit sa mutation pour reporter son attention sur moi.

--Leo...

Je me lovai plus intimement contre lui, laissai mes larmes de crocodile couler sur ma joue et caressai doucement son visage.

--Oui?

Il ravala son pouvoir brusquement et je sentis l'atmosphère tout à coup s'alléger.

--Tu crois que je ne te connais pas assez pour savoir quand tu joues la comédie? demanda-t-il d'une voix presque normale tandis que je regardai du coin de l'oeil Manuel s'évanouir dans la nuit.

Je posai doucement mon visage sur son torse nu.

--Tu n'as même pas eu un moment de doute? demandai-je d'un ton faussement léger.

--Non.

--Alors pourquoi avoir interrompu ta mutation?

--Parce que je ne parvenais pas à en croire mes yeux et mes oreilles...où as-tu appris à faire ça? Ce n'est sûrement pas ta mère...

Je souris.

--Non. Maman a suffisamment puissante pour imposer sa volonté quelle qu'elle soit, elle n'a pas besoin d'utiliser ce genre de subterfuges. Mais je suis une fille, Will, une vraie fille, tu ne vas tout de même pas m'empêcher d'utiliser l'arsenal que mon sexe a mis à ma disposition?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode