Ouf et bien il faut s’en remettre de ce tome je vous le dis !

Je pense que je ne serai jamais au grand jamais déçu par cette série.

C’est une pure dinguerie!

Et alors ça commence très mais alors très très fort !

Le Mortefilis envahit le territoire du Vermont et déclare la guerre au Vampire mais aussi par la même aux autres clans.

Raphael reste introuvable, et Rebecca doit agir vite, elle est désormais la dirigeante des suceurs de sang et a promis de les protéger.

Une bataille fait rage dès le début et quelle bataille ! Ça vous met un coup d’adrénaline dans tout le corps.

Mais ce n’est pas tout car un nouveau danger rôde… cette fois ci, toute une famille de muteurs est pris pour cible… Quand des secrets sont révélés Rebecca n’est pas au ange d’apprendre qu’on lui a caché certaines informations.

Une enquête qui vous tient en haleine, des mystères qui vous tire jusqu’à la fin du livre et vous en redemandez, des rebondissements et de l’action… de l’humour, j’adore, cinique, noir, à la façon de notre Assayime mais que demander de plus !

La relation avec Raphaël est de plus en plus tendu des ombres planes sur le couples. On sent bien que de lourds secrets ce cache derrière la facette d’un certain vampire aux multiples facettes, magnifique, à la peau cristalline et au yeux hypnotiques.

Les liens que partage notre sorcière avec les différents hommes de pouvoirs s’élargissent encore. Je n’arrive pas à me dire que c’est trop parce que c’est tellement bien mené et travaillé. Ce n’est pas vraiment un triangle amoureux, plus des liens magiques. On verra comment ça évolue…

Une certaine petite hybride fait des siennes et développe un pouvoir que l’on n’imaginait pas. Très hâte de découvrir ça !

J’ai un peu de mal avec Will depuis le début.. donc ça aussi on verra ;)

Pour finir sur une scène qui nous coupe le souffle et nous fait directement courir vers le prochain tome au risque d’exploser de frayeur et d’impatience.

Un final à la Cassandra O’Donnell, EXPLOSIF !

Vite vite la suite

Réponses au commentaire de EsmeeL