Cette fois ci nous trouvons Rebecca qui aide le clan des muteurs.

J'ai beaucoup aimé en connaître un peu plus sur Ali.

Toujours aussi drôle et beaucoup d'actions qu'on ne s'ennuie pas.

Ahhhhh cette saga si chère à mon coeur! Je suis beaucoup beaucoup trop fan de cette saga. Déjà que j’aime beaucoup Cassandra O’Donnell mais alors cette saga est absolument géniale. Ça fait un moment que je la traîne en vérité. Le premier tome je l’ai lu il y a un sacré bout de temps. J’essaye de moins faire traîner mes sagas sur le temps alors ma mission de cette année c’est de me mettre à jour le plus possible dans le plus de saga possible. Cette fois ci je me suis attaquée à Rebecca Kean avec ce quatrième tome. Et plus j’avance dans cette saga et plus je l’aime! Chaque tome est un vrai coup de coeur et je ne m’en lasse pas une seule seconde.

Cassandra O’Donnell a vraiment un don. Sa plume est tout simplement merveilleuse. J’ai eu un gros coup de coeur pour La légende des 4 et Rebecca Kean est une saga tout simplement incroyable. Sa plume est fluide et surtout tellement addictive. On ne voit pas les pages défiler et on arrive tellement vite à la fin! Et puis elle a mis tellement d’humour dans cette saga, je suis fan. L’univers qu’elle a crée est un univers riche et tellement bien construit. On ne cesse de découvrir des choses, quand on croit tout connaître, elle nous prouve le contraire!

Dans ce quatrième tome, on retrouve Rebecca en bien mauvaise posture. En effet, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle-Angleterre. Avec la disparition de Raphael, il ne manquait plus que ça pour notre Assayim.. Elle doit maintenant repousser une armée de redoutables vampires. elle doit donc organiser la défense de son territoire.. Quand en prime une série de meurtres étranges se produit, Rebecca doit en plus gérer un problème avec sa fille.. On ne peut pas dire le contraire mais notre Assayim a une vie bien chargée!

Encore une fois, l’auteure frappe fort avec ce quatrième tome. On a ici un tome complètement dingue du début à la fin. Concernant l’intrigue, j’ai vraiment adoré! Rebecca doit faire face à plusieurs meurtres qui sont vraiment étranges. Jusqu’au bout on a la surprise concernant le coupable et qui il est vraiment. Mais en plus de ça, on découvre autre chose concernant Leonora, une chose qui va changer beaucoup de choses la concernant. C’est clairement inattendu pour le coup! J’ai beaucoup aimé que l’histoire se concentre beaucoup sur le clan des muteurs. C’est fou toutes les créatures qui puissent exister au final! En tout cas, dans ce tome ci, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Les tomes de Rebecca Kean sont toujours super intense et on est tenu en haleine de la première à la dernière page! Et justement parlons en de la dernière page! Cette fin est terriblement frustrante omg! J’ai vraiment trop hâte de découvrir ce que la suite va nous réserver. En tout vas, ça n’augure rien de bon, ça c’est certain!

Rebecca, ah chère Rebecca! Ce personnage est tout simplement incroyable. Elle fait partie de mes personnages livresques préférés. Rebecca est une dure à cuire, une vraie. C’est une vraie femme badass tout comme on les aime. elle a un caractère pas possible et gare à celui qui va se mettre en travers de son chemin. C’est une Assayim redoutable et n’hésite pas à utiliser des moyens parfois extrêmes pour régler ses affaires. En tout cas, on peut pas dire que Leonora n’est pas sa fille! Elle a le même caractère que sa mère celle là. Elle m’a fait beaucoup rire d’ailleurs! Il y a un tas de personnages dans cette saga. J’aime toujours autant Bruce, le lien qu’il partage avec Rebecca est tellement adorable je trouve! On a aussi Ali, chef du clan des muteurs, encore une fois c’est un personnage tellement passionnant à suivre! On a aussi Raphael, quel charisme celui là pfiou! On ne peut définitivement rester insensible devant lui. Pour le coup je comprends Rebecca haha!

Cette saga est un sans faute pour moi, clairement une valeur sûre. Je sais d’avance que je vais passer un excellent moment pendant ma lecture avant même de lire la première page. Si vous ne connaissez pas cette saga je ne peux que vous conseiller de foncer et vite! Une plume fluide et addictive, un univers riche et passionnant à découvrir, des personnages haut en couleurs aux caractères explosifs, une intrigue qui nous tient en haleine. Non franchement cette saga est incroyable et plus les tomes avancent plus l’histoire l’est. Maintenant je n’ai qu’une hâte, me plonger dans la suite!

L’histoire est orientée vers le clan des muteurs et leur chef de clan Ali.

On voit aussi la progression concernant la relation entre Rebecca et Raphaël.

Et un nouveau pouvoir investit Leonora.

Aujourd’hui, je vous présente le 4 eme tome de la saga Rebecca Kean de @cassandraodonnellautrice publié chez @jailu_editions également écouté en audio chez @audible_fr lu par @carolineklaus_officiel.

Encore une fois, l’auteur nous entraîne dans son univers, et nous fait toujours plus de révélation. Ce nouveau tome regroupe des intrigues et des révélations toujours plus folle et captivante.

L’ensemble des personnages est toujours aussi intriguant et attachant. En effet, nous découvrons une Rebecca de plus en plus forte et fatal par rapport aux tomes précédents. Malgré ça, Rebecca est de plus en plus sensible et attentive aux gens qui l’entour comparé au premier tome. On voit vraiment le personnage évoluer au fil des livres.

Cette fois-ci, Rebecca devra mener l’enquête au sein du clan des Métamorphes. Comme pour les temps précédents il est difficile de déterminer ce qu’il va se passer tant qu’on a pas fini le livre. En effet, l’intrigue va de surprise en surprise et de révélation en révélation.

Encore une fois, ce quatrième tome est un coup de cœur, et je ne peux que vous inviter à découvrir cette saga si ce n’est pas le cas.

J'ai adoré ce quatrième tome.

Beaucoup plus d'intrigues, d'actions de révélations.

Raphaël est enfin revenu, mais il a fait quelque chose que Rebecca a du mal à digérer. Malgré tout, l'amour est toujours présent entre eux, même s'il y a des hauts et des bas.

Cette fois-ci, ce sont les métamorphes qui sont mis à l'honneur, plusieurs meurtres ont été commis sur le territoire du Vermont, sans laisser la moindre trace.

Le plus spectaculaire est que le meurtrier rend ses victimes humaines avant de les tuer.

Il est super puissant, car il n'a pas peur d'attaquer un nombre important de personnes et n'a même pas peur d'attaquer le chef de clan.

Ali fait appel à Rebecca pour l'aider à régler ce mystère, car il est dépassé par la situation.

Il en profite pour l'inviter au restaurant, malgré les sous-entendus, notre héroïne à des œillères, car elle ne comprend pas l'intérêt qui lui porte alors que c'est pourtant bien clair.

J'adore l'évolution de Leo, elle grandit à une vitesse éclair, que ce soit physiquement et mentalement, elle a encore un manque de maturité, mais ça on ne peut pas lui en vouloir, ça reste une ado.

Un nouveau pouvoir se révèle, il faudra qu'elle apprenne à le contrôler pour ne pas tomber dans le piège de ce don plus que spécial.

J'ai été surprise par les révélations de Bruce et encore plus sur les pouvoirs de Rebecca.

Bref… C'est compliqué de continuer à en parler alors que c'est un quatrième tome, mais j'ai hâte de connaître la suite, car la fin du tome fini sur un cliffhanger, j'imagine déjà ce qui va se passer avec les retrouvailles familiales.

Je me pose quand même des questions sur le père biologique de Leo, si on aura encore des nouvelles où s'il n'était que de passage.

Alala Rebecca se met toujours dans des histoires pas possibles. Bon je ne le cache pas que Raphael commence fortement à me souler et je préfère la savoir avec Bruce. Hormis ça l'histoire est toujours incroyable ! A chaque fois que je lis un livre de cette série il se termine en une journée. J'aime tellement le caractère de Rebecca. Ce livre m'a paru plus calme que les autres mais je pense que c'est le calme avant la tempête. Surtout que la fin me donne tellement envie de connaître la suite ! A mon avis Rebe n'est pas au bout de ses peines.

La seul série que je relis à chaque fois qu’un nouveau tome sort!!! C’est juste WoW ❤️

Je ne sais même plus comment commenter j'ai adoré comme les 3 premiers ! Pourvu qu'ils en fassent une série !

Rien n'est simple pour Rebecca... Entre Raphaël qui prend de nouvelles responsabilités, Léo qui se révèle avoir de nouveaux talents, et des morts suspects sur son territoire, elle n'a pas une minute pour elle.

La lecture est toujours aussi fluide, agréable, on apprécie l'enchaînement des événements.

Incroyable. Il est très rafraichissant d'avoir un protagoniste avec une enfant qui soit au cœur d'autant d'action. Je ne me lasse pas de lire ces pages magiques et de m'évader dans la vie de Rebecca !