Je le conseille sans hésiter, je vois mal comment on pourrait ne pas aimer ce livre. Tout est parfait. Quand on lit, il y a souvent quelque chose qui nous dérange, même dans notre livre préféré. Ici, j'aurais presque l'impression que l'auteure est entrée dans ma tête tant c'est exactement ce que je rêve de lire !

Des personnages secondaires géniaux en plus d'une Rebecca au top, j'adore cette série, je ne lasse pas de les relire

J'ai trouvé ce tome très bon, mais par contre, je trouve que le harem qui commence à tourner autour de Rébecca m’énerve un peu.

J'ai l'impression que cela devient comme la série Anita Blake !

c'est la plu belle serie que j'ai lu et ce tome est inoubliable

Le livre commence par le défenseur du manoir et est suivi par une enquête pour Rebecca. On en apprend un peu plus sur ce qu’elle est et ses origines. Pour moi, il y a encore des longueurs par moments mais l’ensemble est bon.

Sublime! Un de mes tomes préférés

Encore une très bon tome. J'ai l impression de le répéter mais c'est toujours un régal ?

Je crois que c'est mon tome préféré. Difficile à dire puisque je les ai tous aimé (peut-etre un peu moins le 3). Le fait d'apprendre à mieux connaitre Ali m'a plu. Je l'ai trouvé attachant. Et le chaman et son épouse m'ont bien fait rire. J'ai hate que l'on parle davantage du passé de Raphael. J'ai l'impression que ce n'est pas seulement un vampire mais un demi Dieu

Encore un tome qui tient en haleine. On ne se lasse pas et on est porté par l'intrigue tout au long du roman. Une vraie merveille.

INCROYABLE comme tout le reste de la série.

Rebecca toujours aussi badass !