Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par deeKi 2017-03-29T11:23:10+02:00

« J’ouvris le tiroir et lui tendis un jeu de clés.

— Tiens et sois prudente, elle n’a pas été révisée.

Je n’avais pas utilisé ma Chrysler depuis des lustres, Beth et ma fille Leo avaient tenté à maintes reprises de me convaincre de la vendre mais je n’avais pas pu m’y résoudre. J’étais aussi attachée à cette vieille bagnole qu’un cow-boy à son vieux canasson.

— Je peux prendre le 4 × 4 si tu préfères, proposa-t-elle.

Le 4 × 4 était un cadeau de Raphael. Il était superbe et l’assurance coûtait les yeux de la tête. Il n’était pas question que je laisse ce danger public le conduire. Pas alors qu’elle avait embouti trois voitures de location en trois mois et qu’elle voyait si mal la route qu’elle conduisait pratiquement la tête scotchée au pare-brise.

— Non.

Elle sourit gentiment.

— Même si je te promets de faire attention ?

— J’ai dit non.

Traiter une femme de plus de soixante-dix ans comme une ado de seize pouvait paraître étrange mais Madeleine n’était pas une vieille dame comme les autres. C’était une vieille sorcière bigleuse et bornée.

Elle me lança un regard noir puis grommela.

— Méchante Reine… »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode