Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2017-04-02T15:14:08+02:00

- Oublie ces deux idiots, je viens avec toi, j’ai besoin de décompresser un peu.

Je lui jetai un regard surpris. Martha était puissante, terrifiante même mais à soixante ans passés, elle préférait passer son temps à cuisiner pour la meute et à veiller sur les jeunes plutôt que de chasser.

- Vous, Martha ?

Elle acquiesça.

- Ils sont en train de me rendre chèvre.

- Mais…

- Quoi ? Tu ne me crois pas capable de suivre une piste ?

Oh, je la croyais capable de tout, y compris de massacrer une quinzaine de loups adultes à elle toute seule si l’envie lui en prenait mais…

- C’est pas ça… c’est juste que…

Je levai la tête et humai la délicieuse odeur qui flottait dans l’air.

- Ça sent le chocolat.

- Ah quelle tête de linotte je fais, j’ai oublié mes cookies ! s’exclama-t-elle en se ruant aussitôt vers la cuisine avant de réapparaître quelques secondes plus tard.

Gordon avança vers elle.

- Martha, reste ici, je vais…

- Tu ne vas rien faire du tout, gronda-t-elle.

- Mais…

- Il n’y a pas de mais qui tiennent ! On a perdu Haze, Beth a été blessée et tout ce que tu trouves à faire c’est de te disputer avec mon petit-fils ?!

- Mais…

- Je ne veux plus t’entendre ! Il ne veut pas trouver de compagne pour l’instant et puis alors ?! Laisse-le s’amuser…

Elle tourna le regard vers moi.

- Les distractions, c’est de son âge. Pas vrai ?

- Tout dépend de ce qu’on appelle « distractions », certaines sont plus dangereuses que d’autres, rétorquai-je en dévisageant William d’un air menaçant.

Il soutint mon regard puis esquissa un sourire.

- Leonora n’a jamais été « une distraction » pour moi. Une source d’ennuis, de joies et de souffrances mais certainement pas une distraction.

Je poussai un soupir.

- Je te l’ai déjà dit : mets un terme à tout ça.

- Ah, tu vois, remarqua Gordon tandis que Will le fusillait du regard.

- On n’a pas choisi de… Tu crois quoi ? Qu’on est maso ? Qu’on ne préférerait pas que ça ne soit jamais arrivé ? lui demanda William les yeux luisants de colère.

Je fronçai les sourcils.

- Moi, ce que je préférerais, c’est que vous arrêtiez, Leo et toi, de nous gonfler avec ces stupidités ou je vais très sérieusement me fâcher, répondis-je excédée.

- Rebecca a raison, ajouta Gordon, passe un peu de temps dans la meute des Loups Agiles et rapproche-toi de la jeune Alpha, elle a dix-huit ans et c’est une vraie beau…

- Je t’ai dit non. Je lui ai promis de ne jamais recommencer, rétorqua William d’un air entêté.

- Tu as promis quoi et à qui ? demandai-je les yeux plissés.

- À Leonora. Je ne veux plus la faire souffrir, plus jamais.

Je le dévisageai sévèrement.

- Tu devrais éviter les promesses que tu ne peux pas tenir.

- C’est drôle… de tous ceux qui sont ici, j’aurais pensé que vous étiez celle qui nous comprendrait, fit-il en me fixant droit dans les yeux.

Je haussai les sourcils, surprise.

- Qui ? Moi ?

- Oui, vous… Après tout, vous aviez à peu près le même âge que Leo quand vous êtes tombée amoureuse de son père. À l’époque, c’était un ennemi et pourtant vous avez enfreint toutes les règles pour être avec lui…

Bien joué, sauf que…

- Je n’ai jamais été amoureuse du père de Leo, rétorquai-je sèchement.

- Parlons alors de Raphael. Vous êtes une Vikaris, non ? Il vous est formellement interdit d’entretenir une relation avec un homme extérieur à votre clan.

Bon, là, d’accord, il m’avait eue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode