Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Coraline1900 2017-04-06T14:24:27+02:00

— Tu peux me dire pourquoi c’est toujours moi qui joue le rôle du père Fouettard ? soupira Madeleine en glissant la tête de Kelly Farn dans un sac plastique avant de la jeter nonchalamment dans le minifrigo.

Je me fendis d’un grand sourire.

— Je ne sais pas. C’est peut-être parce que t’es une sociopathe sadique échappée des bouches de l’enfer ?

— L’enfer n’existe pas.

Les Vikaris ne croyaient ni au diable ni à son immense salle de torture privée, ce qui, au vu de leurs crimes et de leurs exactions, était plutôt une chance…

— On voit que tu n’as jamais mis les pieds chez Macy’s le premier jour des soldes, plaisantai-je avant d’ouvrir la porte de la cabane qui me servait de bureau et de remonter le col de mon manteau.

Les hivers étaient souvent longs et pénibles dans le Vermont. La neige tombait dru et il gelait pratiquement tout le temps. J’avais beau y être habituée et apprécier l’air pur, le ski et les vastes étendues blanches et boisées, il m’arrivait de plus en plus souvent de fantasmer sur les affiches d’agences de voyages montrant des îles paradisiaques et des jolies filles en maillot de bain se pavanant au bord de l’eau.

— Pourquoi n’as-tu pas dit à cette fille qui tu étais au lieu de perdre ton temps à la torturer ? fit-elle en me collant le sac plastique sous le nez.

Je soupirai, agacée, et lui arrachai la tête de la potioneuse des mains.

— Que voudrais-tu que je fasse ? Que je crie à tue-tête : « Oyez oyez, votre Assayim est la Reine des sorcières de guerre Vikaris alors, les méchants, prenez garde à vos fesses » ?

— Par exemple…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode