Rebecca Kean, Tome 7 : Akhmaleone

Pour la première fois depuis son arrivée, j’avais autorisé ma garde personnelle à m’accompagner.

Quatre d’entre elles se trouvaient dans ma voiture et six dans le van qui nous suivait.

Soit dix guerrières possédant la force de frappe et la puissance d’une armée de plusieurs centaines d’hommes.

En lui demandant officiellement audience, j’avais envoyé un message très clair à Raphael : cette visite n’était pas celle d’une maîtresse à son amant ou d’un Assayim à un membre du Directum, mais une rencontre formelle entre la Reine des Vikaris et le Tribain des vampires.

Le message fut visiblement reçu cinq sur cinq parce qu’une cinquantaine de gardes se rassemblèrent aux abords du manoir dès que nous eûmes franchi le portail de la propriété.

— Prima, soyez la bienvenue en territoire nosferatu, déclara Jencco en s’inclinant.

Le lion arborait une mine sévère et regardait non sans inquiétude mes gardes se positionner silencieusement et dans une parfaite coordination de mouvement en arc de cercle autour de moi.

Je ne répondis pas et me contentai d’incliner légèrement la tête.

— Je vous prie de me suivre, fit-il avant de grimper les marches de l’escalier de pierre jusqu’à l’entrée.

Je lui emboîtai le pas, le regard fixe et la tête haute en faisant soigneusement mine de ne pas remarquer l’expression effarée des hommes de Raphael.

— Prima, nous sommes honorés, m’accueillit Hector, le majordome de Raphael, d’un ton cérémonieux en ouvrant la porte.

J’aimais beaucoup Hector.

En temps normal, je l’aurais probablement taquiné et nous serions allés discuter dans la cuisine autour d’une bonne tasse de thé.

Aujourd’hui, je me contentai d’acquiescer poliment, de retirer mon blouson et de le lui coller dans les bras sans dire un mot.

— Le maître vous attend dans la salle de réception, me renseigna-t-il en me faisant signe de le suivre.

Je le suivis, ma garde toujours déployée autour de moi.

La nuit était en train de tomber, je n’étais donc pas surprise de voir certains des gardes les plus puissants du Mortefilis levés et alignés le long du couloir qui menait à la salle de réception du manoir.

Immobiles comme des statues, ils nous suivaient attentivement des yeux.

Naelle qui se tenait juste à côté de moi esquissa un rictus et envoya discrètement une légère décharge à Vladimir, le vampire blond qui la dévisageait d’un air franchement hostile.

— Naelle, sage, ordonnai-je d’un ton sévère.

— Oui, ma Reine, répondit-elle en jetant un regard tellement rempli de mépris au vampire qu’il aurait pu s’y noyer.

J’accélérai le pas avant que ça ne dégénère.

Naelle avait un caractère de chien et je connaissais suffisamment Vladimir pour savoir à quel point il pouvait se montrer teigneux.

Je n’avais aucun doute sur le fait que si un tel combat devait avoir lieu le vampire se ferait sacrément botter le cul mais je n’avais aucunement l’intention de laisser ce genre de merdes se produire.

En tout cas, pas sans provocation directe de leur part.

Hector ouvrit la porte de la salle de réception puis s’inclina tandis que trois de mes gardes me précédaient dans la pièce.

En moins de deux secondes, elles examinèrent les lieux, enregistrèrent le nombre de vampires présents, quatre en l’occurrence, ainsi que leur potentiel offensif, puis se positionnèrent aux trois coins de la salle de manière à pouvoir intervenir le plus rapidement et le plus efficacement possible tandis que j’entrai avec Naelle à ma gauche, Victoria à ma droite et Blanche juste derrière moi.

Raphael vêtu de son kimono blanc d’apparat avait attaché ses cheveux avec une lanière en cuir.

Ses yeux étaient aussi bleus et luisants qu’un ciel d’été.— Morgane, Reine des Vikaris, présente ses respects à Raphael, Tribain et maître du Mortefilis, fis-je d’une voix neutre en inclinant brièvement la tête.

— Et Raphael, maître du Mortefilis, présente ses hommages et souhaite la bienvenue à Morgane, souveraine des Vikaris,répondit-il en me rendant respectueusement mon salut.

Son visage n’exprimait pas la moindre expression mais je le connaissais suffisamment pour remarquer à la raideur de ses mains qu’il était extrêmement contrarié… non… pas contrarié… furieux.

Il était fou de rage.

Bien.

Comme ça on était deux.

Envies

bonjour , savez vous quand ils sortira en france ?!

Envies

Je ne sais meme plus depuis combien de temps j'attends la suite... A force d'attendre je ne sais pas si je vais avoir envie de le lire... Je n'ai pas lu son livre sur léonora mais si c'est pour attendre 4 ans une suite...

Bonjour sortie prévu avril 2020 peu deja être précommandé sur la fnac ?

Sortie prévue le 1er Avril 2020 !!!!!!!!! YESSSSS

Javais communiquer avec elle en janvier, elle m a dit que le tome 7 sortirait en fin d année sans plus de précision... il reste 2 mois... je suis pas convaincu que ca sois le cas.

L'auteure vient de mettre sur son facebook qu'elle s'attaquer au tome 7 donc on peut s'attendre à un nouveau report. Je pense même qu'on ne le verra pas avant au moins un an.

Encore un nouveau retard d annoncer pour la parution du dernier tome. Maintenant c est pour mars 2020 ?. !!!

Ça ne donne même plus envie de lire la fin ni de lire les autres livres de l auteur.

Envies

Je suis d’accord avec toi LadyTitou ! Il me semble que ce tome sera le dernier des Rebecca Kean et qu’ensuite ce sera une série sur sa fille Leonora dont elle a publié le tome 1 il y a peu de temps. Le retard de sortie de son livre peut s’expliquer je pense par le fait que Cassandre s’est beaucoup (trop) diversifiée puisqu’elle a écrit une dizaine ou plus d’autres livres pour les enfants et les adolescents (3 ou 4 série je crois).

Envies

Effectivement l'attente est longue et un dilemme se pose... J'ai beau me dire qu'il doit être difficile de toujours tenir les délais (surtout lorsqu'il y a différents romans et ordre de sortie à respecter), je commence à me lasser...

J'adore le style de Cassandra, son écriture fluide et bien entendu chaque personnage mais je pense que je ne reviendrais sur cette série que beaucoup beaucoup plus tard afin d'avoir plus d'1 tome à lire à la suite. Parce que si le tome 7 sortait aujourd'hui, je serais bien embêtée car je ne me souviens plus de tout ce qui s'est passé dans les autres tomes (mis à part les grandes lignes). Et en même temps si tout le monde faisait de même la suite pourrait ne pas être publié...

Envies

Cette suite ce fait un peu trop atendre. Je commence à me demander s'il sortira un jours

J'ai adoré cette série ! Vraiment ! L'une des seules dont je guettais régulièrement la sortie du tome suivant.

Mais voilà, le 1er tome est sorti en 2011 et nous sommes en 2019 !

Comme beaucoup d'autres lectrices, j'ai l'impression que l'auteur se fiche de moi et pas qu'un peu!

Et voilà qu'elle annonce que non, ben finalement, elle ne sortira pas le dernier tome cette fin d'année mais plutôt début d'année prochaine.

Bah, chère Cassandra, attendez encore un an et vous pourrez faire un événement "les 10 ans de Rebecca". Apres tout, on n'est plus à ça près côté délais.

Une série vraiment géniale mais des délais si décevants.

Je finirai la série mais il se peut qu'après, je ne lise plus jamais un seul livre de cet auteur parce que presque 10 ans pour une série, c'est quand même se moquer du monde.

De nombreux report s sur chaque parution ' je n'ai pas acheté le 6 je ferai de même sur le 7 je vérifie que une fois encore plusieurs report et il y a trop d écart entre chaque livre' je recherche les traductions de Kate daniels qui finalement sont très intéressants ils manquent les traductions a partir du 6eme livre

Sortie prochaine

"Rebecca Kean, Tome 7 : Akhmaleone" sort 2020-04-01T06:45:01+02:00
background Layer 1 01 Avril

Rebecca Kean, Tome 7 : Akhmaleone

• France : 2020-04-01 (Français)

Quiz terminés récemment