Il se passe beaucoup de choses dans ce tome. Donc, pas le temps de s'ennuyer et de se poser.

C'est action sur action, rebondissements sur rebondissements.

Il y a pas mal d'évolution dans les relations de Rebecca.

Par contre la fin nous laisse sur notre faim.

C'est donc un très bon moment lecture teinté de la déception de devoir attendre une suite dont on a pas de certitude qu'elle arrivera.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un tome de Rebecca Kean, mais quel plaisir de la retrouver ! Un tome plein d'humour, ou on découvre des nouveaux ennemis. Ainsi qu'une autre façade un peu cachée du monde surnaturel. Les choses évolue vite pour Rebecca et son entourage. J'ai été assez triste deSpoiler(cliquez pour révéler) la mort de Gordon je ne m'y attendais pas. Et je suis vraiment curieuse de lire la suite et de voir comment tout ça va finir !

Bon c’est le tome que j’ai mis le plus de temps à finir.

Je trouve que ça devient redondant.

Raphaël yen a marre, bon a priori elle a l’air d’avoir pris une décision définitive à son sujet, OK.

Bruce qui refait surface, avec des super pouvoirs mais cette fois y’a du changement dans l’air et leur relation devient plus sérieuse OK.

Moi qui suis team Aligarh et bien je peux toujours attendre il ne se passera rien visiblement.

Leonora n’est pas de la partie concernant ce tome.

Ce que je trouve énervant c’est que dans tous les tomes on redonne les mm explications (qui est Raphaël, qui est Rebecca de quoi elle est capable qui est son père balblabla)

Les enquêtes ont tjrs la mm trame. J’ai l’impression que mm notre héroïne est lassée.

Et puis cette prophétie qui débarque comme un cheveu sur la soupe j’ai l’impression qu’on s’éparpille de plus en plus et que les personnages secondaires sont inexistants. J’attendrai qd mm la suite en espérant que l’annonce de la sortie ne soit pas repoussée

Un tome qui n'apporte rien de nouveau, c'est redondant et dommage car les personnages sont toujours aussi géniaux. Je me suis un peu ennuyée en lisant ce septième tome et je me dis, heureusement il n'en restera qu'un ensuite. Pourtant les premiers tomes sont incroyables !! Dommage...

Contrairement à ce que j'ai pu voir dans pas mal de commentaire, et au tome précédent qui m'avait déçue, j'ai beaucoup aimé cet opus. Je trouve que l'implantation des Vikaris dans l'histoire et l'entourage de Rebecca se fait plutôt bien, tout comme celle du nouvel univers que nous découvrons. La garde rapprochée de Rebecca apporte une nouvel note d'humour décalé au récit et des dialogues assez amusant, tout en accentuant le côté action de l'histoire, puisque ce sont des combattantes hors paires. Je regrette seulement l'absence de Leo dans cette suite.

J'avoue que j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire. J'ai lu le dernier tome il y a au moins 2 ans.

Mais tout est devenu plus clair et plus intéressant vers le milieu du roman.

Hâte de lire la suite

J'aime toujours autant les personnages. L'intrigue est là du début à la fin. J'ai hâte que le dernier tome sorte!

Un tome épique, encore une fois, mais horrible à terminer quand on n'a pas la suite!

J'ai lu ce nouvel opus avec plaisir. J'ai comme pour les tomes précédents apprécié la légère touche d'humour apportée parle décalage des différents personnages. J'attends donc la sortie du tome 8.

Bon je suis toujours accro et me tarde la suite mais j'ai moins aimé ce tome-ci.

Spoiler(cliquez pour révéler)snif j'aime pas Raphael depuis le début donc ça me va pour lui mais même si j'adore Bruce, j'étais team Ali..