Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Voilà enfin le tome 7 est terminé et .. je suis un peu mitigée. .. je l'ai fini ce matin donc c'est à chaud que je vais donner mon avis.

[spoiler]

-Si on prend ce tome indépendamment des autres je dirais qu'il était très bien. Que l'univers de Cassandra Odonnell est super et qu'il m'a une nouvelle fois transporté.

Que les vikaris me font beaucoup trop rire.

Que de nouvelles antagonistes viennent bousculer le schéma qui c'était créé dans mon esprit , à savoir que chaque tome tournait autour d'un clan ( bon sauf le 1 et le 6 ) .

J'ai apprécié de connaître ces nouvelles adversaires redoutables et qui n'ont sûrement pas dit leur dernier mot contrairement aux antagonistes précédents qui ont tous passé l'arme à gauche.

Je dirais aussi qu'étant très très très fan de Bruce je suis très contente que Rebecca ait enfin ouvert les yeux. ( mais d'un autre pas une vraie victoire vu qu'elle a du être enchanté pour enfin passer le cap et ce lâchée...).

Je dirais pour Raphaël même si comme toujours elle met la charue avant les

Toujours aussi génial cette série. J'espère que pour le tome suivant l'auteur ne va pas nous laisser mijoter des années, j'ai vraiment eu du mal a me remettre dedans au début car je ne me souvenais plus du tome précedents, la prochaine fois je relie tout. On ne se lasse pas de Rebekka et des vikaris zinzin

Premier tome de la série où je me suis ennuyée à certains passages, incompréhensible.

Les personnages qui entourent Rebecca d’habitude sont quasi inexistants et l’un d’eux (Bruce) refait surface comme si de rien n’était...je l’aime bien donc ça va mais étrange...

Le petit clin d’œil au Covid m’a fait bouillir de rage, je lis un livre pour m’évader pas pour repenser au covid déjà tellement présent partout tout le temps dans nos vies

Le livre devait sortir il y a un ans, en 2020, après quelques années d'attente. Il nous ont fait poiroter un an soit disant à cause du confinement. C'est pas vrai.

Nos chers éditeur de chez J'ai lu ils avaient mal à perdre la poule aux œufs d'or étant le dernier tome de la série.

Ils ont donc coupé le dernière tome en deux sans prévenir. Il ont changé le titre, qui était au depart Akhmaleone et pas Amberath et ils ont arrêté l'histoire à moitié de rien de tout.

Beaucoup ce sont plaintes de l'écriture pas si mordante que les autres tomes, c'est parce que ils ont dilué, étouffé le texte pour ne faire deux tomes. voilà pourquoi.

Cela dans un mépris totale des lecteurs qui on patiemment suivi l'autrice.

Encore une nouvelle année pour la fin de l'histoire.

Dégoutée.

Comme les tome précédent j ai adorée . très addictif avec pas mal d action et des révélation . Retour de Bruce .....l attente vas etre longue jusqu au prochain tome

Ha MDR le suspense est gardé jusqu’à la fin du livre, pas un mot sur la fin du tome précédent ou presque ! Bien joué, vivement le tome suivant du coup !

Arf vite !

Très déçue. Le personnage de Raphaël m'insupporte officiellement dans ce tome. On la vu peu et pourtant ça a réussi à me gâcher ma lecture. Et j'ai l'impression qu'il sera loin d'être secondaire dans le prochain tome donc.. je suis déçue de ce tome et j'ai bien peur de l'être encore plus pour le suivant. C'est peut être la fin de cette série pour moi..

Pourtant vraiment beaucoup de potentiel dans cet univers.

Point positif : J'aime beaucoup le personnage de Bruce ! Et on la beaucoup vu donc très bon point. Par Spoiler(cliquez pour révéler)contre la menace de Raphaël pesant sur Bruce ça a le don de me révolter. A quel moment tu veux tuer une des personnes que la femme que tu prétends aimer aime le plus au monde au monde ?? C'est ça sa conception de l'amour à Raphaël, Dieu ou pas il est sacrément tordu et carrément toxique. Priver de liberté la personne que tu aimes, lui faire du chantage émotionnelle, la violenter c'est aller bcp trop loin. Je comprend même pas qu'on puisse écrire un truc pareil.

Les célèbres Vikaris m'ont decues. Elles ne correspondent absolument pas à l'image impassible féroce redoutable monstrueuse cauchemardesque qui nous en était faite, au contraire... Déçue par rapport à ça aussi, c'était un des points que j'adorais dans cette série.

Sinon le personnage de Beth inexistant voir fade...

Spoiler(cliquez pour révéler)Rebecca fatiguée, manquant de combativité...

Par contre le personnage de Beatan et tout l'histoire des démons a bcp de potentiel ! C'est ce qui m'a le plus intéressée dans ce tome

Voilà, autant d'attente pour ça...

Je ne me lasse pas de cette saga!

Hate de lire la suite!!

Ce tome tant attendu! qu'en dire? Bien qu'on sente qu'il soit un tome de transition pour amener le tome suivant et je pense le final, il est bon, très bon même. Il a du suspens de l'action de l'humour le bon mélange qui fait du rebecca kean! Tout un autre univers est découvert et ca me plait un peu de renouveau après autant de tome ca fait du bien. Peut etre que j'aurai du relire le tome précedent parce que apres autant d'attente j'était un peu perdu entre les personnages et les choses qui se sont passer avant. Mais rien de trop génant. J'ai beaucoup aimé retrouver tout les personnages que j'apprécie! (Meme si la perte d'un en particulier m'a rendu triste).

Très bonne série, là encore dans ce tome, j'ai adoré l'humour Vikaris. Étant plus pour le couple Rebecca/Raphaël, j'ai moins apprécié le retour de Bruce, et la relation qu'il a avec Rebecca. J'espère ne pas être déçue par la suite.