Honnetement j'ai adoré la tournure de ce tome!

J'y ai retrouvé mon chouchou (Bruce)!

Spoiler(cliquez pour révéler)On rencontre le père de Morgane/Rebecca, j'avoue ne pas trop savoir quoi penser sur celui-ci. La relation de Rebecca et Bruce se devoile enfin et le coté plus tendre de rebecca aussi (meme si avec la mort tragique de Grodon on ne peut pas oublier sa puissance destructrice). J'aurais aimé une plus grande présence de Ali mais vu qu'il etait deja bien present dans le tome precédent cela ne m'a pas gêné outre mesure. J'ai hate de voir comment va évoluer la série, si comme écrit dans la bio de l'autrice celle-ci aime beaucoup la série de Anita Blake et que son héroine se retrouvera aussi avec plusieurs amoureux. Même si la Rebecca avoue elle meme etre amoureuse de deux hommes.

Encore un tome chargé en péripéties et en révélations qui se précisent de plus en plus. C'est un tome agréable à lire (notamment grâce au retour de Bruce qui est toujours aussi drôle), même si le personnage de Raphaël est assez décevant dans ce tome et que l'intrigue est partiellement prévisible et les personnages assez longs à la détente parfois...

J'aime toujours autant suivre les aventures de la reine des Vikaris , pourtant pour la première fois depuis le début de cette série je suis un peu déçu voire désappointée . Spoiler(cliquez pour révéler)Je peux encore admettre la fin de la relation entre Rebecca et Raphael , mais la rapidité avec laquelle l'autrice amène la nouvelle relation amoureuse de notre héroïne m'a déçu. Tout va trop vite , même si j'aime bien Bruce , je ne suis pas convaincue par les arguments avancés pour justifier cette nouvelle romance officialisée . Pire, tout va trop vite , même si l'autrice depuis plusieurs tomes soulignait la relation particulière qui unit ces 2 personnages : c'est quoi ce bordel ! Elle oublie son ex amant dans les bras de son meilleur ami /nouvel amant trop vite . L'autrice avance juste comme excuse que Rebecca se voilait la face concernant la force de ses sentiments ambivalents envers le lycantrope. Sa nouvelle relation avec lui se conclut trop vite par une relation charnelle sans saveur à mes yeux ! C'est d'autant plus frustrant que j'aime beaucoup le personnage de Bruce . Ma deuxième déception vient du manque d'originalité de ce tome , l'introduction du monde de la féerie . L'autrice a déjà fait beaucoup mieux en terme d'originalité pareil d'ailleurs concernant les origines démoniaques de Bruce .Dernier point à relever, j'ai trouvé l'enquête pas très passionnante: c'est la première fois que je n'étais pas emballée par ce que l'autrice proposait.

Sinon la lecture de ce tome était agréable mais je n'ai pas adhéré à certaines idées car elles manquaient de cohérence .

J'ai attendu longtemps pour lire ce tome et j'ai été hyper déçue. A la relecture, toute la série Rebecca Kean m'a semblée... nulle. Mal écrite. Superficielle. De mauvaise qualité.

J'ai été déçu du tome précédent mais celui ci et beaucoup mieux.

Dommage que Raphaël ne soit pas très présent.

Spoiler(cliquez pour révéler)on en parle de 'z relation de Bruce et Rebecca ?! Désolé mais à mes yeux se ne sont que des amis

Ce septième tome de cette saga m'a beaucoup frustrée.

Il y a toujours une petite enquête tout le long de notre lecture qui est sympa, qui est d'autant plus intéressante puisqu'on découvre une nouvelle espèce de clan.

On en découvre encore plus sur le destin et l'avenir qu'aura Rebecca.

Sans pouvoir trop en dire, elle découvre qu'elle est l'Amberath.

Alors que sa fille est partie en France avec sa grand-mère suivre ces entraînements auprès de son clan, un ancien personnage revient dans l'équation et Rebecca doit admettre qu'elle se voilait un peu la face sur les sentiments qu'elle ressentait.

C'est justement ce qui m'a frustrée, autant j'adore ce personnage, autant je ne comprends pas les choix ni les sentiments divergents qu'elle ressent.

Nous commençons à tourner en rond, il serait temps qu'elle fasse un choix.

La chose la plus intéressante était ses rêves qui sont peut-être prémonitoires, mais qui n'augurent rien de bon.

J'aime toujours autant les Vikaris qui me font beaucoup rire et surtout Madeleine qui est assez vieux jeu.

Je peux comprendre que certains lecteurs veulent abandonner la suite de cette saga, il faut dire que le premier tome est sortie en 2011, ça commence à faire long et c'est vraiment dommage, car je pense qu'on peut avoir une bonne fin et pourquoi pas continuer avec un spin-off avec sa fille, puisqu'il y a déjà un tome sur elle.

À faire à suivre, en espérant ne pas attendre trop longtemps.

Un excellent septième tome, quelle dommage qu'il n'y ait pas encore de suite, suite qui promet d'être palpitante!

Nous voilà pour le dernier avis de la saga Rebecca Kean de, de @cassandraodonnellautrice publié chez @jailu_editions puisqu’il n’y a que 7 livres qui sont sortis à ce jour.

J’ai comme toute la saga écouté ce livre en audio chez @audible_fr lu par @carolineklaus_officiel.

Si j’ai adoré l’intégralité de la saga, je pense que ce livre est de loin, celui que j’ai le moins aimé bien qu’il soit toujours aussi captivant que les autres tomes.

Dans ce dernier livre, Rebecca prend de plus en plus conscience de son nouveau titre de reine, des vikaris. Et elle s’aperçoit qu’il est très compliqué pour elle de gérer son peuple qui vit en France et ses enquêtes aux États-Unis. Elle va donc devoir faire un choix.

J’avoue que l’intrigue avec les fées n’a pas été ma préférée. Malgré tout l’auteur arrive encore et toujours à nous surprendre avec son intrigue.

J’aurais tellement aimé voir plus de Rebecca Raphael surtout concernant les révélations faites dans le tome précèdent.

Si je ne me trompe pas, l’auteur a l’intention de sortir un huitième et dernier livre pour conclure cette magnifique saga.

Je pense donc que ce tome servait à poser les bases pour un final qui je l’espère, nous apportera toutes les réponses aux questions qui sont en suspens.

Bon bon bon....

J'ai adoré la série jusqu'à maintenant, toujours pleine de mystère, de rebondissement mais on nous avait promis que c'était le tome final... Ce qui n'est pas le cas ! La saga commence à tirer en longueur et à faire trainer les choses ce qui est vraiment dommage parce que l'histoire était vraiment chouette...

J'espère que le tome suivant sera le dernier

Olalala ce tome est une réelle pépite ! Toutes les légendes misent en avant sont incroyables. Je suis fan ! Rebecca je le répéterai jamais assez mais je l'adore, elle me fait tellement rire. En fin de compte tous les personnages sont drôles. Je m'éclate à chaque fois en lisant. Spoiler(cliquez pour révéler)Par-contre je suis tellement heureuse que Rebecca est ENFIN laissé une chance à Bruce. Je l'aime tellement ce mec J'ai vraiment hâte de voir le bouquet final. Je sens que ça va être épique. Cette saga est une vraie merveille.