Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Rebecka13 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Vampires de Manhattan, le Guide Vampires de Manhattan, le Guide
Melissa De La Cruz   
Ce livre parle du passé d'Allegra, et également de la vie de Bliss, des moments dont elle ne se souvenait pas, quand elle traquait Dylan. Il est vraiment bien, on apprend pas mal de choses sur le passé de chaque personnage, des petites anecdotes, etc.
Je le recommande pour les fans de la série !
Ultime voyage Ultime voyage
Christopher Pike   
J'ai toujours aimée les histoires d'auto stoppeur ! J'aime les huit clots et j'aime Christopher Pike ! Comme toujours avec l'auteur j'ai passé un excellent moment. Le livre n'est pas un thriller très fouillé, mais vous fera sans nul doute frissonner !

par Lilith86
Diaboliquement vôtre Diaboliquement vôtre
Christopher Pike   
un livre prenant mais qui reste étrange
Cest dans Diaboliquement vôtre de Christopher Pike que nous rencontrons Carl, un jeune homme de dix-huit ans, qui se trouve prit dans une chasse à lhomme dont il est la proie. Il trouve refuge dans une église, espérant que celle-ci la protégera de cette menace, du diable lui-même Nous voici à Express, un village perdu en Amérique, où la chaleur est difficilement supportable, en compagnie de sept jeunes gens de dix-huit environ, participant à une chasse au trésor. Lhistoire commence dès le prologue et nous suivons le rythme des deux groupes en alternance à chaque chapitre. Christopher Pike maintient le suspense jusquau bout, semant des indices qui nous intriguent. Les personnages sont chacun très distincts les uns des autres mais certains plus étranges que dautre attirent davantage notre attention. Et surtout, nous ne voyons pas où veut nous mener lauteur. Le livre est bien écrit, simplement. Cependant, nous restons sur notre faim. Certains éléments restent flous et certaines de nos interrogations ne trouvent pas de réponses. On sattendrait volontiers à une suite mais celle-ci na pas été écrite. La fin est un peu brouillon cependant quon saisit les idées générales. Il est parfois nécessaire de relire deux fois un passage pour vraiment tout comprendre. Nonobstant, il demeure vraiment prenant, agréable et se lit très rapidement. Cest un lire que je recommanderais aux amateurs de thriller et à ceux qui aiment frissonner. Latmosphère est lugubre, le décor macabre mais les personnages, plongés dans cet enfer, sont attachants. Et puis : « Croyez-vous au diable ? »

par Freelfe
Monstres Monstres
Christopher Pike   
Jouissif

Lorsque Angela voit débarquer Mary, sa meilleure amie, au beau milieu d'une soirée entre amis carabine à la main, elle ne comprend pas immédiatement ce qui se passe. Alors que Mary abat froidement deux de leurs amis communs et tire sur un troisième, la soirée vire au cauchemar sous les yeux effarés de tous les étudiants sur place... Comment une fille aussi formidable que Mary a-t-elle pu en arriver là ? Qu'est-ce qui a bien pu la pousser aux portes de la folie ? C'est ce que va tenter de découvrir Angela sans se douter que sa vie va basculer dans l'inimaginable et dans l'horreur absolue. J'adore Christopher Pike, je suis une fan inconditionnelle de son excellente série "La vampire". Une imagination débordante et une écriture de grande qualité. Un excellent petit roman, original et surprenant, qu'il est totalement impossible de lâcher avant la fin.

Argent : 8/10
Cette nuit-là Cette nuit-là
Christopher Pike    Richie Tankersley   
Un très bon livre, avec une fin surprenante. J'ai un peu sourcillé aux discours de Lara sur la combustion spontanée, surtout qu'elle en vient directement à cette conclusion. Quoi qu'il en soit, j'ai grimacé aux passages où l'on parle des brûlures de Nelly et de Nicole, j'ai eu mal pour elles. Digne d'un Frissons !

par Jorkane
La tombe des vivants La tombe des vivants
Christopher Pike   
Ted a croisé la route de Dara,Keri celle d'Oscar:coup de foudre.
Deux histoires de rencontre apparemment banales entre un garcon et une fille.Mais les apparences sont parfois trompeuses.
Et la banalité peut cacher de monstrueux desseins.
La superbe blonde un peu lointaine et le fascinant garcon au
regard pénétrant sont différents des autres.Très différents.
Ils sont d'ici et d'ailleurs.Ils viennent d'un monde où la vie n'est que le reflet de la mort.Une mort atroce de préférence,qui n'offre ni oubli ni pardon...

par Daemon
Sous influence Sous influence
Christopher Pike   
C'est un livre que j'ai moyennement aimé.
L'intrigue policière est bien faite, les personnages aussi, mais je ne suis pas rentrée dans l'histoire.
Pour autant, ce n'est pas le "livre d'horreur" que décrit rominou14, aucun des meurtres n'est détaillé précisément, sinon le dernier où l'on assiste aux palabres du/de la meutrier(e).
Prémonitions Prémonitions
Christopher Pike   
Excusez-moi, mais la seule chose qui me vient à l'esprit en refermant ce livre, c'est WTF ?!
Je crois n'avoir jamais lu un livre aussi surréaliste et improbable, que celui-ci.
Le début était plutôt pas mal et ne laissait vraiment pas présager, la tournure ridicule qu'allait prendre l'histoire, par la suite.
Après une trentaine de pages et un gros rebondissement, les personnages (de 17 ans je tiens à le rappeler) décident de rendre vengeance et se transforment en Rambo / G.I Joe -au choix- qui dégomment tout ce qui bougent.
Cela ne choque personne ?!
C'est difficile d'en parler plus en détail, sans révéler l'intrigue du roman, mais cet aspect de l'histoire m'a ... abasourdie. J'en reste sans voix. Plus improbable que cela, je ne vois pas.
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
Les scènes d'actions s'enchaînent, sans que cela est de sens. Les dialogues sont ponctués d'humour, même dans les moments les plus critiques. Les tragédies ne sont même pas prises au sérieux. Les personnages oublient dans la seconde, les morts qu'ils laissent derrière eux. Du gros n'importe quoi !
[spoiler]Julia et Jim se déclarent leur amour éternel, alors qu'ils ne se sont même pas échangé deux mots à la suite.[/spoiler]
Je préfère penser qu'il faut prendre ce roman, au second degrés, car autrement j'aurai de sérieux doutes quant aux talents d'imagination, de cet auteur ...

par Avalon
Les Témoins Les Témoins
Christopher Pike   
Un agent du FBI enquête sur une secte dirigée par un scientifique. Ce dernier semble avoir accès à des secrets militaires, sans que l'on comprenne comment.
.
Deux tiers du bouquin déroulent une intrigue de polar conventionnelle mais acceptable. Puis, aprés un passage à vide de quelques dizaines de pages, l'action s'accélère et on bascule dans un fantastique rationnalisé - une histoire d'ADN millénaire sans grand intérêt. L'auteur ne lésine pas sur des effets pyrothechniques empruntés au grand écran (pas forcément la leimmeure idée du monde). Mais la qualité du début du roman fait pardonner la prévisibilité de la fin.
Note : 6 / 10

par theyoubot
Un week-end très spécial Un week-end très spécial
Christopher Pike   
J'adore! On finit vraiment par se poser des questions sur tout le monde parce qu'on voudrait découvrir qui est derrière tout ça avant la fin.

par 9063637