Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 410
Membres
1 006 000

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rebel University, Tome 1 : Hot as Hell



Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2023-03-28T18:18:08+02:00

Résumé

Défenseur de l’équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l’élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs - est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n’est pas la célébrité qui va lui faire perdre la tête mais sa rencontre inattendue et explosive avec Harper.

Qui est cette Harper ? Non seulement elle est insensible à son charme mais en plus elle ne semble pas l’apprécier, lui que tout le monde adore grâce à sa merveilleuse personnalité ! Quel culot !

Ne lui en déplaise, Harper ne ressemble en rien aux filles qu’il a l’habitude de fréquenter. Une taille plus size qu’elle assume pleinement en la défendant sur ses réseaux sociaux consacrés au body positive, des études de journalisme qui la passionnent, elle a clairement autre chose à faire qu’aduler un sportif comme Hunter.

Mais un coup du sort va les obliger à passer beaucoup de temps ensemble. Hunter y voit l’occasion parfaite de lui montrer pourquoi tout le monde l’adore et qui sait, peut- être, la faire craquer pour lui ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 927 lecteurs

extrait

"Un jour, la société arrêtera de juger les corps, et on se portera tous bien mieux"

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Je pense qu’encore une fois pour ma part, le booktok m’a influencé… et la hype autour du livre est encore une fois disproportionnée. Je m’attendais à beaucoup mieux au vu des avis et j’ai été assez déçue…

Afficher en entier
Argent

Fidèle à sa hype, j'ai adoré le premier tome de cette sage plus que prometteuse !! Que ce soit les valeurs transmises, les personnages ou encore l'humour, tout m'a entièrement conquise

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Histoire agréable sous fond de harcèlement scolaire.

J'ai aimé que Harper sorte des normes que ce soit son physique mais aussi son caractère.

Ses joutes verbales avec Hunter sont mémorables.

Hâte de lire la suite de cette série .

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est vraiment génial. Harper et Hunter sont incroyable et leur histoire l'est toute autant. Des échanges qui m'ont fait rire et des discours qui m'ont fait pleurer. J'ai tout simplement adoré. Je cours acheté le tome 2.

Afficher en entier
Diamant

Je trouve pour un premier tome. Tu rentres dans l'histoire des les premiers chapitre . Les chapitres sont bien placée . Je trouve que ce livre est très bien.

Afficher en entier
Argent

Rebel University, Tome 1 : Hot as Hell - Alicia Garnier & Alfreda Enwy

8/10

Franchement une très bonne romance universitaire comme je les aime.

Ici on a une jeune femme Harper qui a subi du harcèlement au lycée sur son poids. Depuis qu'elle est à la Fac elle a décidé de s'accepter et de prôner le body positive pour s'aider elle-même mais aussi les autres sur son compte Instagram.

En placardant des affiches sur le campus, elle se fait bousculer par Hunter.

Le beau hockeyeur par excellence qui est tout ce qu'elle exècre. Il est sur de lui, fait partie d'une équipe de sport et c'est la coqueluche de la Fac et en plus il est entièrement nu suite à un pari avec ses amis.

Entre les deux c'est explosif, entre réparties cinglantes, sarcasmes, piques et autres joyeusetés.

Mais Hunter ne va pas abandonner aussi vite. Non Harper l'intrigue plus que de raisons et il veut en savoir plus sur cette belle jeune femme forte et indépendante.

J'ai adoré suivre cette histoire qui est aussi belle que touchante. Elle aborde la question du harcèlement et surtout de la reconstruction. Le parcours pour se remettre de ce genre d'abus, que même des années plus tard on peut se relever et qu'il existe plusieurs chemins.

L'histoire parle aussi fortement du body positive et c'est bon de voir une héroïne de romance taille 44 et qui n'est pas normé comme grosse. Et lui aussi ne pense jamais qu'elle est grosse. Et n'a jamais la phrase "elle a des formes là ou il faut". Non il la voit juste comme quelqu'un de belle.

L'intrigue en soit est assez facile mais personnellement ça fonctionne toujours sur moi. Avec quelques tropes en plus tel que la family found et la proximité forcé. Je trouve aussi qu'Hunter malgré ces erreurs reste un green flag, il respecte Harper, demande, agis et vit pour elle.

Une belle histoire d'amour comme je les aime. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Diamant

Je cherchais une lecture dans la lignée des Off-Campus et Campus Driver, et j'ai tenté ma chance avec Rebel University. Je n'ai pas été déçue, ça ne sera pas du ressort des coups de coeurs que j'avais eu pour les Off-Campus ou Campus Driver mais cela reste une petite romance universitaire très sympathique. Je trouve cependant dommage que Harper qui fait du body positivisme ne taille qu'un 44, qui est pour moi une taille dites "normal' en France. Malgré cela j'ai beaucoup apprécié cette enemies to lovers entre nos deux H. Et j'ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires que sont les coéquipiers de Hunter et les meilleures amies de Harper.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré.

Les messages véhiculés sont juste beaux. Avec un grand B.

Les personnages sont attachants, adorables, débordants d'humour.

Ce livre mérite sans conteste un 10/10 !

Afficher en entier
Lu aussi

C'était plutôt agréable de lire ce premier tome, j'aime beaucoup les green flags des hommes chez ces autrices et la body positivité soutenue par la protagoniste. C'est comme un gros câlin dont nous sommes nombreuses à avoir besoin <3

Afficher en entier
Bronze

Bonne lecture.

J'ai beaucoup aimé le côté body positive!!

Afficher en entier
Or

J’ai adoré ma lecture !!! Vraiment l’humour à la française n’a rien avoir avec les livres traduits.

J’ai vraiment beaucoup ris 🥲et j’ai aussi versé une ou deux petites larmes… 🤭

Le body positive et le message que véhicule ce tome était incroyable, tous le monde devrait lire des livres comme ça. Si touchant, prenant et inspirant.

Hunter est incroyable même si j’ai eu envie de le tuer…

Et Harper est juste inspirante et magnifique.

Le seul point je dirais « négatif » serait cette fin 🥲

Je trouve qu’il manquerait juste un petit chapitre ou un bonus en plus🤭

Afficher en entier
Or

Belle découverte avec cette plume qui vous captive dès les premiers instants et avec des héros que l'on a juste envie de savourer immédiatement.

Un hockeyeur beau comme un dieu, un peu crétin, mais qui vous démontre qu'il a un coeur en or et face à lui, une jeune femme têtue et déterminée à faire passer le message de body positive au plus grand nombre et vous avez déjà un beau combo qui m'a fait craquer.

Harper est une jeune femme talentueuse, déterminée à se battre contre les dictats de la société et qui essaie jour après jours de dépasser son passé qui l'a bien fragilisée. Elle se bat contre le manque de confiance et les apprioris. J'ai adoré qu'elle ne soit pas filiforme, mais aussi qu'elle ai une passion démesurée pour les tueurs en série !

Hunter quant à lui est vraiment le mec idéal. Il a beau être adulé, il garde la tête sur les épaules. Il est extrêmement proche et dévoué pour sa famille, très sérieux en études et talentueux sur la glace.

Ces héros sont géniaux, mais les personnages secondaires tout autant. De la meilleure amie de Baby H, à la bande des Grizzlys, vous aurez de quoi vous marrer et hurler. Ils sont tous attendrissants et j'ai hâte de lire les aventures de chacun !

Répartie d'enfer, situations cocasses, moments d'une tendresse absolue... Oui, pour moi c'est vraiment un roman incontournable donc foncez et dites-moi ce que vous en avez pensé !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Rebel University, Tome 1 : Hot as Hell" sort 2024-09-11T23:39:09+02:00 en version poche
background Layer 1 11 Septembre

Dates de sortie

Rebel University, Tome 1 : Hot as Hell

  • France : 2023-09-06 (Français)
  • France : 2024-09-11 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1927
Commentaires 219
extraits 48
Evaluations 650
Note globale 8.16 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode