Rebel bikers, Tome 1 : Obsession

Description ajoutée par machaso 2018-08-02T10:16:36+02:00

Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-08-11T16:58:26+02:00

— Smoke, je…

— Laisse-moi d’abord parler. Tu m’as dit ce matin que tu ne voulais pas déménager parce que nous deux, ce n’était pas censé être pour toujours. Seulement… Cat, ça l’est pour moi. Même lorsque Justin aura compris le message et battra en retraite, je ne compte pas m’éloigner de toi ou d’Annie, tu comprends ? Quand j’ai dit que je ne te quitterais jamais, je pesais chacun de mes mots.

Ses yeux verts me contemplaient, et elle restait muette. Ce n’était pas exactement la réponse que j’espérais… Je m’efforçai de refouler le sentiment de déception qui m’étouffait. Après tout, je pouvais bien me montrer patient. J’avais eu des années pour comprendre ce que j’avais envie de vivre avec elle, alors que tout cela était nouveau pour elle.

— Nous n’allons pas revenir en arrière, chaton, insistai-je. Parce que je ne veux plus être ton ami. Je veux être bien plus que cela. Je veux être tout ton univers, comme tu es le mien.

Une intrigue cousue de fil blanc. Tout va trop vite. Au final, rien de bien palpitant.

Bcp aimé mais c’est trop court j’aurais souhaité plus .. de tout .. lol

Après les avocats, voici nos chers bikers. Je sais que beaucoup d'entre vous, aime énormément lire des histoires sur les bikers et celui-ci, je pense qui vous plaira.

Ce genre de récit va vous paraître déjà du déjà lu, deux meilleurs amis qui réalisent vingt ans après qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais l'auteure nous offre un récit bien à elle et cela vaut vraiment le coup.

Une intrigue simple, mais prenante. Des personnages attachants qui sont prêts l'un comme l'autre à protéger ce qui leur est cher. J'ai vraiment trouvé Smoke adorable et attentionné envers Cat.

Pour conclure, une histoire de bikers simple, mais efficace. On passe un bon moment avec Cat et Smoke qu'en deux heures le livre a été lu. Je ne peux que vous recommander cette belle histoire.

Frisson, sensation étrange dans le ventre, tremblement, hurlement intérieur, voici quelque aperçu de mon état lors de la lecture de ce livre. Mais mon dieu, que vous dires de ce roman, à part qu’il est mon plus beau coup de cœur de 2018 !!!

J’ai pleuré et ris. J’ai frissonné de plaisir face à ce magnétisme qu’il y avait entre Smoke et Cat. J’ai tremblé d’impatience face à certaines scènes qui me faisaient languir. J’avais des papillons dans le ventre à chaque fois que les personnages se tournaient autour et se draguaient. Mais que de sensation !

L’histoire est celle de Cat, une jeune femme qui après avoir quitté son compagnon violent, ne souhaite pas que ce dernier garde sa fille. Or un jour, il ne viendra pas la rendre en temps et en heure. Etant inquiète elle décidera d’aller voir son meilleur ami. Ce dernier est un biler qui fait partie des Knight, un club que Cat déteste, car son absent de père en faisait partie, mais se force à y aller pour retrouver Smoke. Elle va surprendre alors ce dernier dans une coquine posture… Et là, elle ne verra plus en lui seulement le meilleur ami qu’elle connaît depuis qu’il a sept ans, mais également l’homme charmant, sexy et attractif qu’il est ! Smoke est de plus en plus présent dans sa vie pour l’aider elle et sa fille à être protégée de son ex, pourtant l’attraction qu’il y a entrée eu est inévitable…

L’écriture est fluide, plaisante, fascinante. Jackie Ashenden à réussis à me faire me sentir aussi frustrer lorsque les personnages se tournaient autour alors qu’il avait envie l’un de l’autre, comme si j’étais à leur place !

Pour tout dire, je l’ai senti dès le premier chapitre que ce livre allait me faire vivre pas mal d’émotion. Dès le début il y avait un mélange d’émotion et d’intensité. Et les chapitres ont suivi et je suis complètement tombé sous le charme de notre biler.

J’en avais des boules à l’estomac de lire les pages et de voir cette tension sexuelle qui régnait dans l’air lorsque les deux étaient l’un près de l’autre sans que rien ne se passe. J’attendais avec impatience, avec intérêt la suite des événements, j’étais autant captivé par le corps de Smoke que Cat l’était, rien qu’avec les descriptions qui étaient faite de lui !

En conclusion, obsession est une histoire qui m’a fait passer par plusieurs émotions et sensations. J’étais atteinte autant émotionnellement que physiquement avec des tremblements, des boules à l’estomac. Ce livre me tenait en haleine et je ne pouvais m’en défaire. Une histoire d’amour adorable et attractive que je vous recommande vivement !

>> https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/10/13/obsession-rebel-biker-1/

Commentaire ajouté par vivi 2018-10-02T22:05:06+02:00

J ai bien aimé.

Dommage qu'il soit si court.

Les perso sont cools.

Vite fait, bien fait pourrait parfaitement résumer cette lecture d’Obsession. J’apprécie vraiment cette collection et plus particulièrement cette deuxième session qui m’étonne et me ravis à chaque nouvel ouvrage.

Ici encore la trame a un goût de déjà vu, mais l’histoire est bien menée et les personnages sont attachants. De plus grâce à ce roman, on plonge dans le milieu des bikers et quoi de mieux qu’un petit soupçon de danger pour agrémenter le tout. J’ai pourtant bien cru à un moment donné que ce livre allait tourner en rond et se concentrer sur la relation charnelle de Cat et Smoke qui est certes torride et enflammée, mais qui à mon sens ne devait pas être au centre de ce texte. Heureusement pour moi, l’auteure a pris soin d’installer bon nombre d’éléments pour rehausser son récit et a surtout fait en sorte de proposer une situation plus complexe qu’il n’y parait.

Le coup des meilleurs amis, je le sais, on vous l’a déjà fait et il y a même eu une période où c’était monnaie courante dans la romance. La base est à peu près semblable partout et sur Obsession il aura fallu une vingtaine d’années et un enchaînement d’éléments malheureux pour que nos deux tourtereaux réalisent la puissance de leur sentiment. À partir de là, tout va très vite et l’on est pris dans un tourbillon de sensualité et d’érotisme. J’ai aimé cet aspect je ne peux pas m’en cacher puisque j’ai rapidement deviné la nature de leur rapprochement et n’ai pu occulter le désir qui crépitait entre eux.

Ce qui m’a vraiment touchée dans cette histoire est sans aucun doute le risque encouru par Cat pour garder en sécurité la personne qui lui est la plus chère au monde et l’évidence avec laquelle Smoke agit pour les protéger. Les difficultés s’amoncellent, les ennuis se profilent, mais ils se serrent les coudes coûte que coûte dans un seul et même but.

Obsession est un livre qui se lit très facilement et qui permet de passer un bon moment. Beaucoup diront que rien n’est étonnant et je suis la première à dire que ce genre de roman est prévisible et peu surprenant néanmoins je ne peux m’empêcher d’aimer ce genre de relation et d’y prendre du plaisir. Alors, pourquoi s’en priver ?

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-24T20:32:38+02:00

Une lecture assez sympa sans être extraordinaire elle est agréable à lire.

Dane, est le meilleur ami de Cat. Ils ont vécu le pire dans leur enfance ce qui a consolidé leur amitié. Mais le choix de vie de Smoke, les a un peu éloignés l’un de l’autre. malgré qu’ils soient restés liés. Présents l’un pour l’autre dans pour le meilleur et surtout le pire.

Jusqu’à aujourd’hui, il n’y avait aucune ambiguïté dans cette relation. Mais tout a basculé lorsque Cat l’a surpris dans une situation embarrassante. Il a suffit d’un regard pour lever le voile sur les sentiments intenses qu’ils niaient farouchement.

Aujourd’hui, Cat a autant besoin de Dane, l’ami que de Smoke, le dangereux Biker. Qu’importe les pensées négatives qu’elle a sur son mode de vie, sa prunelle et sa chair est en danger et elle usera de tous les moyens pour sa sécurité. Quitte à ressusciter les démons du passé.

Quand à Smoke, son enfance était difficile. Et personne n’était là pour lui. A part Cat. Elle était sa constante et son ancrage dans le monde de brutes dans lequel il vivait. Et elle l’est encore aujourd’hui. Elle l’a toujours été. Pour elle, il est prêt à tout. Et qu’importe les moyens et les conséquences. Son nom, ses poings, son flingue et aussi ses frères sont à sa disposition pour la protéger de son ex violent et retors. Protéger les gens qu’il aime n’est pas bien difficile pour lui. Il y a déjà laissé des plumes. Et prêt à y laisser son âme s’il le faut.

Mais qu’en est-il de Cat ? Est-elle assez suicidaire pour tenter une énième descente aux enfers ? Est-elle disposée à oublier sa promesse de rester loin du club ? A revenir dans cet univers qu’elle a abhorré toute sa vie ? Est-elle parée pour refaire confiance à un homme, meilleur ami soit-il ? A ouvrir son coeur à une passion dévastatrice au risque de retomber dans ses vieux travers ?

Obsession, est une belle histoire d’amour entre deux âmes égratignées. Mais qui ont appris à se relever. A se reconstruire. Cat, grâce à sa fille. Et Smoke a trouvé refuge au club, pour panser ses blessures auprès de ses frères. Mais le temps leur prouvera qu’ils pourront se reconstruire l’un auprès de l’autre. Apprendre l’amour ensemble. Regarder l’avenir avec optimisme. Enterrer les fantômes du passé. Croire en soi. En leurs rêves !

Une histoire sans prise de tête certes, mais vive, torride et addictive. L’auteur nous embarque dans un voyage à court durée mais tellement intense qu’en on sort toutes retournées. L’émotion s’intensifie au fil des pages. Smoke, sous ses airs de brute, est d’une douceur remarquable qui ne se dévoile que devant les gens qu’il aime, et on s’y attache facilement. Quant à Cat, la fibre maternelle, a transformé la femme brisée en lionne qui n’a pas peur d’aller au devant des ennuis pour défendre sa progéniture. En somme, des protagonistes forts, aux caractères bien trempés, passionnés, et qui ne laissent point de place à la mièvrerie.

Est-ce que je recommande ? A coup sûr ! Obsession est une lecture à double effet. Quand douceur et émotions exacerbées s’accordent harmonieusement !

Mya