Livres
451 625
Membres
397 199

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-08-11T16:58:26+02:00

— Smoke, je…

— Laisse-moi d’abord parler. Tu m’as dit ce matin que tu ne voulais pas déménager parce que nous deux, ce n’était pas censé être pour toujours. Seulement… Cat, ça l’est pour moi. Même lorsque Justin aura compris le message et battra en retraite, je ne compte pas m’éloigner de toi ou d’Annie, tu comprends ? Quand j’ai dit que je ne te quitterais jamais, je pesais chacun de mes mots.

Ses yeux verts me contemplaient, et elle restait muette. Ce n’était pas exactement la réponse que j’espérais… Je m’efforçai de refouler le sentiment de déception qui m’étouffait. Après tout, je pouvais bien me montrer patient. J’avais eu des années pour comprendre ce que j’avais envie de vivre avec elle, alors que tout cela était nouveau pour elle.

— Nous n’allons pas revenir en arrière, chaton, insistai-je. Parce que je ne veux plus être ton ami. Je veux être bien plus que cela. Je veux être tout ton univers, comme tu es le mien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LinaLys 2019-02-27T11:29:09+01:00

Lorsque, pour régler vos problèmes, vous en êtes réduites à faire appel à un club de bikers à la limite de la légalité, vous savez que la situation est grave. Et si, pour obtenir leur aide, vous êtes prête à tout, alors cela signifie qu'elle est pire encore. Mais quel autre choix avez-vous lorsque votre enfant est en danger ?

Dans l'état de panique dans lequel je me trouvais, je me moquais pas mal de la loi et j'aurais été capable de défier n'importe quel démon, de combattre n'importe quel dragon pour sauver ma fille. Le problème, c'est que je n'avais pas la force nécessaire pour me battre seule contre les dangers qui la menaçaient. Je devais demander à d'autres de le faire à ma place. Et j'étais prête à payer n'importe quel prix pour arracher Annie des griffes de son père.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode