Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 204
Membres
1 220 014

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rebel Blue Ranch, Tome 1 : Done and Dusted



Description ajoutée par Sice 2025-01-10T12:26:24+01:00

Résumé

Pour la première fois de son existence, Emmy Ryder, championne de barrel racing, est perdue. Elle est de retour au ranch familial, à Meadowlark, la petite ville du Wyoming où elle a grandi et qu'elle a tout fait pour quitter. C'est ce qu'on appelle revenir à la case départ... Mais elle s'aperçoit vite que les choses ne sont pas tout à fait telles qu'elle les a laissées. Luke Brooks, notamment, est le nouveau propriétaire du seul bar de la ville. Serait-il devenu responsable ? Quelle blague ! Immature, imprudent, le meilleur ami de son frère a passé son temps à lui rendre la vie impossible. Alors pourquoi semble-t-il être le seul à comprendre ce qu'elle traverse ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 96 lecteurs

extrait

Je ne savais pas vraiment comment être amoureux, mais je savais que j’avais envie d’être avec Emmy de toutes les façons possibles.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Je vais être honnête, ce n’est pas du tout la couverture qui m’a donné envie de découvrir ce titre ! Je la trouve kitch au possible, et vraiment d’un autre temps. Apparemment, c’est la même en VO et elles sont toutes comme ça. OK, c’est un concept.

Non, ce qui m’a donné envie, c’est la thématique du cowboy, enfin ici, nous avons une cow girl, et du côté found family que je sentais pointer entre les pages. Dans cette histoire nous faisons la connaissance de Clémentine, surnommée Emmy qui revient dans son bled natal suite à une chute de cheval assez traumatique qui l’empêche de remonter en selle. Emmy revient chez elle sur un mensonge, mais très vite, elle ne pourra pas éviter le meilleur ami de son frère : Luke.

Avant, Luke et Clémentine, c’était chien et chat, mais depuis leur retrouvaille, une terrible attirance les pousse un vers l’autre.

Le style de Lyla Sage est sympa comme tout. J’aime sa manière de nous présenter les personnages et de planter le décor. On est là sur une comédie romantique somme toute basique et plutôt simple. Il n’y a pas de grand plot twist pour venir remettre tout en question. La romance suit son cours et sans ascenseurs émotionnels flagrants pour faire battre notre petit cœur d’émotion. Hormis le trauma d’Emmy qu’elle va devoir surmonter et surtout dire à sa famille pourquoi elle est réellement revenu… il ne se passe rien, ce qui est un peu dommage. Par contre j’ai apprécié ce côté famille proche et soudée. C’est une thématique qui marche toujours sur moi.

On est clairement sur une romance vraiment fluffy toute douce, sans fioriture avec des personnages bienveillants et qui finissent toujours pas communiquer. Pas de quiproquos ou de malentendu. C’est une lecture détente sans stress. Parfois ça fait du bien, mais j’aurais aimé un peu plus de « peps ».

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Je vous promets, qu’un de ces quatre, je déménage au pays des cow-boys ! Il y a pas à faire des romances doudous aussi attrayantes et me laisser ruminer dans mon petit coin de France... Un énorme merci aux éditions J’ai Lu pour la proposition de ce SP, sinon je serai passé à côté de cette romance car, je ne suis pas trop fan de la cover ..

Les cow-boys et leur univers commencent à se faire une belle place parmi nos romances adorées. Difficile donc, de renouveler le genre et de faire preuve d’originalité. Lyla Sage a relevé le défi en mettant une héroïne, elle-même issue de l’univers mais en plus avec un TDAH. On découvre donc à la fois la vie d’une femme au milieu de la dure vie de labeur de nos fermiers ainsi que le ressenti d’une personne qui ne fonctionne pas comme nous.

Et le dernier atout de ce livre, mais pas le moindre : Mesdames et messieurs : LUKE BROOKS. Mais vraiment, comment revenir à notre vie si morne après ce rayon de soleil de Meadowlark ? Un cow-boy doué avec les enfants, un patron droit, un ami loyal et un homme que tout le monde rêverait d’avoir dans son lit. Sa manière de se comporter avec Emmy était tellement attachante .. mes ovaires étaient en PLS tout au long de ma lecture !

Dans Done and Dusted, j’ai adoré la romance mais pas que. Cette petite touche comique avec la famille Ryder ainsi que Teddy, la BFF de Emmy a été la cerise sur le gâteau ! Chaque membre de la famille a une place importante au sein du Rebel Blue Ranch. Vous aurez également la petite séquence émotions et frissons pour refaire palpiter votre coeur !

En bref, une découverte qui sent bon l’air frais de la nature sauvage de l’Ouest américain que je conseille à toutes les amoureuses de grands espaces ainsi que de beaux mâles !

Afficher en entier
Argent

Je suis totalement fan des romances small town (et des romances cowboys) donc j’avais hâte de découvrir cette saga.✨

J’ai tout de suite beaucoup accroché au personnage de Emmy. On apprend très rapidement que celle-ci revient dans sa ville natale à cause d’une mauvaise expérience. Elle tente tant bien que mal de cacher ses problèmes à sa famille pour ne pas les inquiéter.

Je me suis vraiment beaucoup attachée à la protagoniste et c’était vraiment beau de suivre son évolution tout au long de ce roman.

Concernant le personnage de Luke, j’ai un avis un peu plus mitigé. J’ai aimé sa psychologie. C’est un homme plutôt torturé et qui a connu un passé plutôt compliqué. La relation qu’il entretient avec sa famille est véritablement complexe et j’ai eu beaucoup de peine pour lui à certains moments.

Par contre, j’avoue que j’ai eu un peu plus de mal avec le côté possessif de son personnage. À plusieurs moments dans ce roman, il parle de Emmy en expliquant qu’elle est « à lui » et j’avoue que ce n’est pas spécialement ce que je préfère.

Ce que j’ai le plus préféré dans la relation entre les protagonistes c’est la manière dont Luke est présent pour Emmy.

Celle-ci ne souhaite pas mettre sa famille dans la confidence concernant ses problèmes actuels mais elle va se confier à Luke. Il va alors tout faire pour l’aider à « aller mieux ». C’était vraiment beau à suivre.

C’était une lecture vraiment agréable, que j’ai lu d’ailleurs plutôt rapidement. J’ai hâte de découvrir les prochains tomes et notamment le troisième qui m’intrigue beaucoup.🩵

𝐧𝐨𝐭𝐞- ★★★★

Produit offert

Afficher en entier
Or

https://my-bo0ks.over-blog.com/2025/03/rebel-blue-ranch-tome-1-done-and-dusted-lyla-sage.html

L'une des sorties qui fait le plus parlé en ce moment et que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Le premier tome de Rebel Blue Ranch, dont le premier est centré sur Emmy et Luke. Autant dire que je me suis jetée dessus dès que je l'ai eu entre les mains. Et il ne m'a pas fait long feu. J'ai vraiment adoré ma lecture.

Emmy Ryder, championne de Barrel Racing est de retour au bercail dans sa ville natale, au ranch familial, plus perdue que jamais. Et si certaines choses n'ont pas changé, d'autres ont pris une tournure qu'elle n'avait pas vu venir. A commencer par Brooks. Le meilleur ami de son frère, désormais propriétaire du bar du coin et moniteur d'équitation auprès des petits. Lui l'irresponsable, toujours imprudent, au physique encore plus attirant qu'à l'époque et qui semble voir clair dans ses silences.

Done and Dusted, c'est le genre de lecture qui se dévore. C'est léger, c'est drôle, c'est la famille, le côté petite ville et c'est aussi deux personnages qui ne devraient pas, mais se rapprochent avec cette attraction hyper forte. Vraiment, ce roman, c'est le genre de lecture qui nous donne l'impression de rentrer à la maison et retrouver des proches. On s'y sent tout de suite bien entouré. Vous l'aurez compris, le gros point fort du récit, c'est son ambiance. Cette petite ville où tout le monde se connait, où la famille Ryder y est très présente, avec des personnalités, toutes différentes mais ultra attachantes. C'est aussi cette vibe cow-boy avec le ranch familial, les cheveux et notre héroine championne de Barrel Racing qui depuis un accident n'arrive plus à remonter en selle et va, auprès des siens se remettre et notamment grâce à Luke Brooks.

Ah, Luke. Bon, il est vrai que le Brother's best friend est un trope que j'aime beaucoup déjà de base. Mais encore plus quand le meilleur ami fait partie intégrante de cette famille. Parce que cela ajoute cette proximité forcée. Luke, c'est un héros vraiment touchant, de part son parcours. Vraiment, j'ai beaucoup aimé les facettes de sa personnalité et ce lien fort qu'il a construit avec les frères Ryder mais aussi le père. Forcément, cela joue sur la romance, puisqu'il y a cet interdit qui pourrait tout faire basculer.

La romance Emmy/Luke démarre au quart de tour. Mais en même temps, j'ai aimé ça. Parce que toute cette approche, ce rapprochement, se fait dans certaines conditions. J'ai aimé le fait que Luke soit celui qui l'aide à se remettre, qui la comprenne, qui l'écoute et soit patient. Vraiment, il a raflé tout les points possibles sur la première moitié du roman, rien qu'en étant présent pour Emmy. L'alchimie et la tension entre les personnages est bien présente et fonctionne à merveille même si, avouons-le, j'aurais aimé que ça prenne plus son temps. Mais voilà, les petits moments m'ont séduite. Bon, il est vrai qu'on est sur un spicy, bien spicy, une fois qu'ils commencent, et j'aurais préféré quelque chose d'un peu moins cru, mais bon, heureusement que le reste compense entièrement tout ça.

En conclusion, j'ai passé un super moment de lecture. C'est léger, c'est tout ce que j'aime en termes d'ambiance et j'ai bien trop hâte de découvrir les histoires des frères d'Emmy, et notamment Gus/Teddy, oui, oui, je vois déjà l'Enemies-to-lovers qui arrive. Je recommande donc sans hésiter.

Afficher en entier
Argent

Emmy Ryder, une championne de barel racing, revient dans sa ville natale qu’elle avait quittée il y a plusieurs années. Elle se sent perdue et a l’impression de revenir à la case départ. Dans le ranch familial, elle va se retrouver et retrouver aussi Luke, le meilleur ami de son frère, qui est devenu le nouveau patron du bar de la ville. Ils vont être forcés de se voir, et elle va vite se rendre compte qu’il n’est plus l’immature d’avant et qu’il pourrait bien lui plaire.

Je lis très peu de romance dans l’univers des cowboys mais celui-ci m’a conquise. L’histoire est simple et la romance est douce, parfaite pour passer un bon moment.

Emmy est une jeune femme courageuse, malgré l’événement traumatique qu’elle a vécu. Elle est douce, sensible et un vrai rayon de soleil dans le livre, l’autrice annonce qu’elle a un trouble de l’attention et en ayant un je n’ai pas forcément remarqué ce point-là, mais le TDAH (trouble de l’attention avec ou sans hyper activité) est moins visible chez les femmes.

L’amour que Luke porte à Emmy m’émeut. Il lui apporte plein d’amour, malgré son enfance difficile. Il est un jeune homme attentionné et plein de bienveillance envers ses proches, prêt à tout donner pour le bonheur des autres.

Ils vivent une relation saine ensemble et vont apprendre à faire confiance et à se communiquer ensemble, à ne pas laisser des secrets les séparer.

Les personnages secondaires m’ont tout autant charmé, surtout la famille d’Emmy.

Lyla Sage a une écriture fluide qui sent le soleil et l’herbe des prairies. Le roman se lit d’une traite.

Je le recommande à ceux qui veulent lire une douce romance avec des personnages touchants.

Je tiens à remercier les éditions J’ai lu et Netgalley pour l’opportunité de lire ce livre en service de presse.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce roman est une petite lecture doudou que j'ai beaucoup apprécié. Ce qui m'a plu ? L'esprit de famille qui émane de ce livre, vraiment tous les membres y sont soudés et c'est une belle famille à découvrir.

Dans Done and Dusted, on découvre Emmy, qui suite à un accident de barrel racing retourne au ranch familial. Elle l'avait quitté quelques années plus tôt pour se consacrer à la compétition, mais surtout parce qu'elle avait envie, même un besoin impérieux, de découvrir le monde et de quitter sa petite province. Sur place, elle se rapproche de Luke. Adolescente, elle ne supportait pas le meilleur ami de son frère qui était assez tête à claques et perturbateur. Aujourd'hui, l'étincelle prend et elle le trouve attachant. Elle à l'occasion de découvrir qu'il s'avère responsable, protecteur et aimant. Leur relation est toute douce, ils se soutiennent mutuellement, c'est plein de tendresse, d'attentions, d'amitié et ensuite la tension monte et les corps s'échauffent.

Je ne croyais pas au presque-coup de foudre de Luke qu'on comprend lorsqu'on lit les chapitres de son point de vue. On comprend aisément pourquoi il est attaché à cette famille qui l'a accueillie plus jeune ; on voit comment et pourquoi il craque pour Emmy. D'ailleurs, j'ai aimé toute la galerie de personnages : point bonus pour Teddy (la meilleure amie) qui est absolument badass et pour Amos (le papa) qui est absolument trop mim's.

Je clôture ce tome avec plaisir, sachant que je pourrais retrouver Blue ranch et ses membres dans les prochains tomes !

Afficher en entier
Argent

Done and Dusted est une romance cowboy entre Emmy et le meilleur ami de son frère Luke, on est sur un schéma classique du trope brother's best friend, qui fonctionne plutôt bien !

L'auteure a une plume simple mais convaincante, tout en adéquation avec son roman.

J'appréhendais le développement des personnages au vu du nombre de pages, mais j'ai pu m'attacher à eux et appréhender leurs personnalités. Emmy est une femme plus que courageuse, suite à un accident qui cause un traumatisme, elle retourne au coeur du ranch familial : Rebel Blue Ranch 🐎 Elle essaye de guérir seule, mais malgré sa témérité, on découvre une femme très sensible. J'ai adoré son personnage, plus que réaliste.

Luke, quant à lui, est le cowboy par excellence : très charmeur et têtu ! J'avoue avoir eu du mal avec lui au départ, j'avais l'impression que son attirance pour Emmy était que physique, mais vous découvrirez que non, et son amour pour elle vous fera plus l'apprécier.

Les personnages secondaires sont assez présents et bien introduit, autant vous dire que j'ai hâte de découvrir les histoires de ses frères mais surtout sa meilleure amie ! 👀

Ma seul remarque serait le fait que je n'aurais pas dit non à une centaine de pages en plus pour les voir évoluer ensemble, mais surtout voir certains points pas assez approfondis à mon sens : les confrontations entre Luke et sa famille. Étant une adepte du small town, ce côté là mériterait d'être bien plus exploité, mais au final c'est une histoire qui se déroule principalement au Rebel Blue Ranch 🌱

Une belle lecture qui s'imprègne de l'univers des cowboys, avec un beau found family et beaucoup de spicy ! C'est un premier tome réussi qui annonce la couleur d'une belle saga.

Vous savez, quand vous lisez un premier tome et vous savez que les prochains seront nettement meilleurs ? C'est ce sentiment là que j'ai. D'ailleurs, les avis en VO annoncent une suite encore meilleur que ce premier tome.

Afficher en entier
Argent

Un début de saga fort prometteur avec Clementine et Luke.

Emmy & Luke se connaissent depuis quasiment toujours, ils ont 5 ans d’écart et il est le meilleur ami d’un de ses frères à elle (Gus)

Donc elle est LA seule fille interdite à Luke tacitement par le frangin, en gros, l’interdit …

(Il a un GPS ou quoi le frangin?? 😂)

Très clairement dès le début on sent qu’il va se passer quelque chose entre eux (forcément et on est là pour ça 🥰), c’était son gros crush d’adolescente, il est aimé par tout le monde à Meadowlark dans le Wyoming.

Mais pour autant il ne s’était jamais rien passé avant vu leur différence d’âge, elle était la petite sœur du meilleur pote et c’est tout, normal.

Normal jusqu’à ce qu’ils deviennent … bien adultes tous les deux dans la vingtaine!

J’ai adoré leur histoire, la tension entre eux, les sentiments qui se mêlent à leur attirance évidente, la façon dont ils se soutiennent et s’épaulent l’un l’autre aussi.

La famille Ryder m’a beaucoup plu, ce père qui se dévoue à son ranch et à sa famille, cette mère partie trop tôt, cette fratrie hyper soudée et travailleuse.

Et la passion des chevaux bien sûr, présente à chaque chapitre que ce soit avec le ranch ou avec le barrel facing (discipline dans laquelle ils doivent tourner le plus vite possible autour des tonneaux) dont Emmy est une championne, et qui a du mal à trouver un sens à sa vie depuis sa dernière chute qui l’a choquée au point de ne plus être capable de se remettre en selle.

Tous les cours d’équitation, des étriers au pommeau de selle, des races de chevaux aux stelles à faire ont été autant de détails qui m’ont rendu l’ambiance « cow boy »encore plus présente.

Et la scène de la baignade, trop sexy tendre et drôle 🥰

En bref : et bien vivement la suite, et il y a intérêt à avoir un tome sur Teddy et Gus parce que ces deux là ça crépite déjà entre eux les étincelles (spoiler: oui, c’est le tome 3 🔥)

Afficher en entier
Argent

Done and Dusted, c’est l’histoire d’Emmy Ryder, championne de barrel racing qui est de retour dans sa ville natale après l’avoir quitté il y a des années.

Suite à un épisode traumatisant dans sa vie, Emmy est complètement perdue et elle espère retrouver ce qui lui manque à Meadowlark, au ranch familial où elle a décidé de rester.

Et son retour est riche en surprises quand elle découvre que le nouveau patron du seul bar de la ville n’est autre que Luke Brooks, le meilleur ami de son frère.

Pour Emmy, c’est impossible que cet homme soit devenu aussi responsable pour gérer un bar, alors qu’il s’est toujours montré imprudent et immature.

Mais les années ont passé, Luke a bien changé et Emmy va vite comprendre qu’il n’est plus le même homme qu’elle a connu.

Et surtout, elle ne s’attendait pas à ce que Luke puisse comprendre ce qu’elle traverse et l’aide même à remonter la pente.

Et si cette nouvelle entente entre eux les amener à se rapprocher plus que prévu ?

J’ai adoré découvrir ces deux personnages que j’ai trouvés très attachants.

Emmy est une femme qui a perdu confiance en elle suite à un accident, mais elle pourra compter sur Luke qui va l’épauler et l’aider à aller de l’avant.

C’est une personne pleine de vie, sensible, gentille, courageuse et déterminée.

J’ai adoré sa relation avec Teddy, sa meilleure amie qui est toujours présente pour elle.

Quant à Luke, on ne peut qu’aimer ce personnage tellement touchant.

Il n’a pas eu une enfance facile, mais malgré cette douleur qu’il a pu ressentir, aujourd’hui, il fait tout pour être heureux et le retour d’Emmy dans sa vie va lui apporter beaucoup d’amour.

Il est protecteur, bienveillant, attentionné et si prévenant, bref, je l’ai adoré.

J’ai également aimé chaque personnage présent dans ce roman et il me tarde de découvrir les prochains tomes pour connaître leurs histoires.

Découverte d’une nouvelle plume, celle de Lyla, elle est fluide, addictive et si agréable à lire.

J’aime de plus en plus les romances sur l’univers cowboy et cette histoire ne fait pas d’exception, elle a su me transporter au fil de ma lecture.

C’est un super moment de passé en compagnie de ces beaux personnages, une lecture légère et sans prise de tête que je vous recommande vivement.

Ce roman sera disponible dès demain, alors foncez l’acheter et le découvrir !

Afficher en entier
Argent

Holala quand j’ai vu pour la première fois le visuel de cette sortie sur le Insta de J’ai Lu, j’ai su que je ne pouvais pas passer à côté !

La fan de romances Cowboys que je suis a été complètement hypée par le résumé et cette couverture vintage.

L’histoire commence alors qu’Emmy fait son retour à Meadowlark sans n’avoir informé personne d’autre que sa meilleure amie. La jeune cowgirl, championne de Barrel Racing, a fait une chute de cheval il y a quelques mois et panique complètement à l’idée de remonter en selle. Elle a donc prévu de se cacher un temps dans le ranch de sa famille.

Si elle espérait rester discrète sur les raisons de son retour, c’était sans compter sur Luke Brooks, le meilleur ami de son frère qui va vite remarquer que quelque chose ne va pas.

Luke va se monter particulièrement adorable avec elle, bien loin du personnage arrogant et fauteur de trouble qu’elle détestait étant plus jeune.

Clairement, cette histoire est exactement ce dont j’avais besoin ! J’ai adoré cette ambiance ranch, le coté retour aux sources d’Emmy et cette romance où les personnages se découvrent sous un nouveau jour.

Emmy et Luke s’apportent énormément, bien que Luke ait déjà réussi à sortir son épingle du jeu, refusant de suivre le chemin que ses parents avaient tracés pour lui. Mention spéciale pour le père d’Emmy qui voit bien tout ce qui se passe sur son domaine et se montre toujours bienveillant et de bons conseils.

Entre balades à cheval, entrainement et small town, j’ai trouvé l’univers immersif et qu’est-ce que c’était chouette !

Les personnages secondaires ne sont pas en reste avec notamment Wes, l’un des frères d’Emmy (dont j’ai hâte de lire le tome !!) et Teddy, sa meilleure amie. Je réserve mon jugement pour Gus qui m’a bien agacée sur la fin ^^

Si vous voulez une romance adorable dans un univers qui fait voyager au cœur des plaines du Wyoming, je ne peux que vous encourager à monter en selle et découvrir cette histoire.

🌟🌟🌟🌟,25/5

Afficher en entier
Or

✨️Avant toute chose, parlons de cette couverture… Je suis totalement fan ! Les couleurs, le dessin, tout est sublime et correspond parfaitement à l’ambiance du roman.

💛C’était une des sorties que j’attendais le plus, alors mes attentes étaient élevées… et j’ai été totalement sous le charme de cette romance tendre et réconfortante.

🤠L’ambiance ranch/cowboy, la dynamique familiale, la tension entre les personnages : tout était réuni pour me faire passer un excellent moment !

✨️Emmy, championne de Barrel Racing, revient dans sa ville natale du Wyoming, qu'elle avait pourtant juré de quitter. Perdue à un tournant de sa vie, elle réalise que tout a changé… y compris Luke, le meilleur ami de son frère, désormais propriétaire du bar local. Elle l’a toujours trouvé immature et imprudent, pourtant, contre toute attente, il semble être le seul à la comprendre. Aurait-il changé ? Et pourquoi devient-il soudain si irrésistible à ses yeux ?

💛J’ai adoré me plonger dans cette histoire qui, bien que classique, est terriblement efficace et réconfortante. Dès les premières pages, on est happé par cette ambiance chaleureuse de ranch et par cette famille soudée aux grands frères surprotecteurs. Si vous avez aimé Chestnut Springs, vous allez probablement adorer la famille d’Emmy ! Et oui, je suis totalement dans ma cowboy era.

🤠La romance s’installe assez rapidement, ce qui peut en gêner certains, mais personnellement, cela ne m’a pas posé de problème. L’alchimie entre Emmy et Luke fonctionne très bien, et j’ai aimé voir ces deux personnages, qui se connaissent depuis toujours, réaliser qu’ils ne se connaissent pas vraiment. Les circonstances les rapprochent, et j’ai trouvé ça adorable de voir Luke, d’ordinaire si sûr de lui, totalement sous le charme d’Emmy.

✨️ Ajoutez à cela des personnages secondaires géniaux- les grands frères, la meilleure amie, et le père qui est le ciment de cette famille – et vous obtenez une lecture doudou parfaite.

J'ai déjà hâte de découvrir le prochain tome 😊

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Rebel Blue Ranch, Tome 1 : Done and Dusted" est sorti 2025-03-05T18:47:23+01:00
background Layer 1 05 Mars

Date de sortie

Rebel Blue Ranch, Tome 1 : Done and Dusted

  • France : 2025-03-05 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 96
Commentaires 20
extraits 26
Evaluations 33
Note globale 7.84 / 10