Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 134
Membres
1 276 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Prince Griffin est un Lego sur le plancher de ma chambre. Peu importe le nombre de fois où j’essaie de l’éviter, je finis toujours par marcher dessus.

Afficher en entier

« 1 Univers, 9 Planètes, 204 Pays, 809 Îles, 7 Mers. Et putain… je croise toujours ta gueule. »

Afficher en entier

On a le droit d'être naturelle autant que maquillée, quand on le désire, on est belles en toutes circonstances, et je l'emmerde si cela ne lui convient pas.

Afficher en entier

« -Je te baiserais jusqu’à épuisement et je te remercierais d’avoir pimenté mes années de fac. Au diable les bunnies, quand on a une Maeve King.

Ses mots.

Ses putains de mots.

J’agrippe ses cheveux avant de me mettre à califourchon sur lui. Ses mains glissent le long de mon dos puis il empoigne mes fesses. Le feu qui couve en moi est ardent. Depuis le temps qu’il s’alimente, il ne demande plus qu’à exploser. Prince s’embrase lui aussi. C’est fou l’effet qu’on se fait… »

Afficher en entier

Ouais, j'aime Maeve à en crever, et c'est exactement pour ça que je l'ai fait.

Afficher en entier

"- Je rentrais chez moi quand je me suis rendu compte que j'avais oublié de te donner ça.

Sans ajouter un mot, il pose ses lèvres sur les miennes avec une délicatesse folle. Il attrape mon dos de ses larges mains et m'attire dans une étreinte qui me chamboule.

- Joyeuse Saint-Valentin, Maeve."

Afficher en entier

N’oublie pas qu’il y a certes la famille de sang, mais aussi celle du cœur que l’on se crée. Elle est tout aussi importante, et dans certaines situations, elle apporte une aide bien plus précieuse

Afficher en entier

« -Dans le fond, t’es un sentimental, c’est tout.

-T’es trop balèze pour moi, King, je ricane.

-Forcément, je suis ton roi, toi, tu n’es qu’un prince... »

Afficher en entier

Mon corps lui est entièrement dévoué, mon esprit aussi, comme s'ils savaient parfaitement qu'on était complémentaires. Et en même temps, pour qui d'autre est-elle faire si ce n'est pour moi ? Elle coche toutes les cases de la femme parfaite, à mes yeux.

Afficher en entier

« À Rebel, c’est la vie que je me suis choisie, celle dans laquelle mes potes chahutent, rigolent, s’insultent. C’est une maison pleine de joie avec des gens de tous les horizons. »

Afficher en entier