Rebelle à l'amour

Description ajoutée par Underworld 2019-01-14T21:36:34+01:00

Comment convaincre une femme superbe que vous êtes l’homme de sa vie ? Nash Vallender aimerait le savoir, lui qui déploie des trésors de séduction pour reconquérir Pauline Langrish – sans aucun succès, hélas.

Manifestement, elle ne lui pardonne pas de l’avoir quittée dix ans plus tôt pour faire carrière aux États-Unis. Et malgré le plaisir évident qu’elle éprouve à le revoir, elle ne lui oppose qu’une politesse glacée. Comme si la jeune fille tendre et rieuse d’autrefois était devenue rebelle à l’amour…

Mais qu’importe ! Nash ne désarmera pas. Leur histoire interrompue l’a hanté sans relâche depuis leur séparation. Et s’il a été assez fou pour sacrifier Pauline à son ambition, il est maintenant assez sage pour faire amende honorable. Et attendre qu’elle se donne à lui… pour toujours, cette fois.

* * *

Description en VO :

Husband included!

When tycoon Nash Vallender inherits a dilapidated manor house, he decides it's time to settle down. He has the home, the fortune, so all he needs is the right woman.

Enter Phoenix Langrish. Aside from being a gorgeous, leggy brunette, Phoenix is also the only woman Nash has ever come close to loving. Ten years ago Nash had thought Phoenix too young for a serious relationship. But Phoenix has never forgiven Nash for breaking her eighteen-year-old heart. Nash has his work cut out - how to get an unwilling bride to say "I do" when all she wants to say is "I don't".

* * *

BACHELOR TERRITORY

Husband included!

Enter Phoenix Langrish. Aside from being a gorgeous, leggy brunette, Phoenix is also the only woman Nash has ever come close to loving. Ten years ago Nash had thought Phoenix too young for a serious relationship. But Phoenix has never forgiven Nash for breaking her eighteen-year-old heart. Nash has his work cut out—how to get an unwilling bride to say "I do" when all she wants to say is "I don't!"

There are two sides to every story…and now it's his turn!

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-25T04:29:47+02:00

Nash Vallender ne s'était jamais pris pour un héros. Jusqu'à présent, en tout cas. Appuyé contre le portail branlant du manoir, son épaisse chevelure brune balayée par la brise printanière, il contemplait d'un air dubitatif la ruine qui se dressait devant lui.

Oddly Manor. Une demeure au nom étrange, étrangement affaissée d'un côté et qui, plus étrangement encore, se trouvait être la sienne. Une tante dont il se souvenait à peine la lui avait gentiment léguée. Parce qu'il était "courageux". Nash n'avait pas pris conscience de la signification réelle de ce qualificatif lorsque le notaire l'avait prononcé. A présent, tout s'éclairait. Il lui fallait une certaine dose de courage, en effet, pour résister aux éboulements de gravats et aux manœuvres de déstabilisation dont il faisait l'objet !

Dès que la nouvelle s'était ébruitée, il avait été submergé par un flot de lettres de villageois qui le suppliaient de ne pas vendre le manoir et l'encourageaient à entreprendre sa restauration. Simultanément, il avait été harcelé par les courriers et les appels insistants de plusieurs promoteurs immobiliers qui l'invitaient à se débarrasser de ce "fardeau".

Rebelle à l'amour

• USA : 1998-04-01 - Poche (English)

• One Bride Required! - Anglais
  • La mujer adecuada - Espagnol