Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Jin me regarda droit dans les yeux. J’avais tort. Il n’avait pas le même sourire que son père. Son sourire en coin de trouble-fête n’appartenait qu’à nous.

Afficher en entier

"Putain de merde !".

Un autre juron m'échappa, cette fois en xichian, puis un autre en jarpoorien que Jin m'avait apprit alors que nous traversions le désert. J'étais au beau milieu d'une insulte particulièrement fleurie en gallan quand Jin m'embrassa.

Afficher en entier

Ahmed me dirait : " Œil pour œil et le monde finira aveugle."

Shazad me dirait que c'était la raison pour laquelle il fallait crever les deux yeux des gens du premier coup.

Afficher en entier

Tous les yeux se braquèrent sur moi. Si j'avais su que je ferais l'objet d'autant d'attention, je me serais coiffée.

Afficher en entier

He kissed me like it was the first time and the last time. Like we were both going to burn alive from it.

Afficher en entier

Deux sentiments opposés enflèrent en moi : la douleur et la colère. Je ne savais pas à laquelle me laisser aller en premier. Ca me démangeait de le traiter de menteur mais j'en étais incapable. Ses paroles avaient eu l'accent de vérité. J'avais failli mourrir et Jin m'avait abandonnée à mon sort.

Afficher en entier

"Chaque jour, chacun d'entre nous risque sa vie pour des des égoïstes dans son genre et voilà comment ils nous remercient." L'égoïsme était un pur produit de ce désert. Je le savais mieux que personne.

"L'amour rend les gens égoïstes", dit Jin, si doucement que je crus presque que je n'étais pas sensée l'entendre. Une rage soudaine grandit en moi. Mais Hala reprit la parole avant que je puisse répondre quoi que ce soit.

"Je ne crois pas une seconde qu'on m'ait fait ça par amour." Hala leva sa main gauche amputée de deux doigts.

Afficher en entier

Mais le soleil ne s'arrêta pas. Le temps ne s'arrêta pas. Le monde ne fit montre d'aucune empathie avec mon chagrin.

La hache s'abattit. Elle retrouva sa couleur métallique. Puis fut couverte de sang.

Afficher en entier

"Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir des doutes. De nous deux, je suis la seule à avoir prit l'habitude de m'enfuir avec un membre de la royauté."

Afficher en entier

De l'autre côté du bain, Kadir était vautré, vêtu d'un sarouel. Il était torse nu. Bien que je ne visse aucun trait commun entre Jin et son frère, l'aversion pour les chemises semblaient être une spécificité familiale.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode