Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de REBELLERED : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Un palais de cendres et de ruines Un palais de cendres et de ruines
Sarah J. Maas   
Enfin la suite j'étais très impatiente et je ne suis pas déçu vivement le prochain livre c'est trop long lol
Un palais d'épines et de roses Un palais d'épines et de roses
Sarah J. Maas   
Un livre plein de féerie complexe et simple à la fois vivement le prochain tome on ne peut pas attendre
Un palais de colère et de brume Un palais de colère et de brume
Sarah J. Maas   
Je crois que c'est le meilleur des trois premiers pour l'instant plein de suspense de rebondissements nous sommes sans arrêt en attente de ce qui va se passer bien sûr nous restons sur notre faim comme d'habitude vive la suite
Relentless, Tome 2 : Refuge Relentless, Tome 2 : Refuge
Karen Lynch   
Complètement mordue de ces livres j'attends toujours le suivant avec impatience et je ne m'en lasse pas
Relentless, Tome 1 Relentless, Tome 1
Karen Lynch   
Je ne m'attendais pas à ce que j'adore ce livre une histoire d'amour que nous espérons nous apprenons en même temps a aimé ces personnages et bien sûr attendre la suite avec impatience
Relentless, Tome 3 : Rogue Relentless, Tome 3 : Rogue
Karen Lynch   
Cc sur le facebook de l auteur Rogue devrait sortir en français le 31/07/18

par marie-do
Entre les mondes, Tome 3 : Les Possédés Entre les mondes, Tome 3 : Les Possédés
Maëlle Andals   
Adrian n’a pu la laisser partir, maintenant il va devoir assumer sa décision. Néva est aujourd’hui une Descendante.

Elle aurait préféré mourir.

Pourtant, elle va être obligée de rester parmi ceux qui l’empêchent de le faire. Le château de Méenne est envahi de fantôme, l’atmosphère devient menaçante, voir dangereuse pour la Reine Valiane. Néva, pourra-t-elle suffisamment rester elle-même pour redevenir celle qu’elle a toujours était ? A-t-elle encore un avenir avec les Surveillants de l’Ombre ? Quelle sera la réaction de Joshua suite à sa transformation, alors qu’il n’a jamais caché son souhait de le faire lui-même ?

Le chevalier Adrian est quand à lui affaibli, l’ombre de lui-même. Ses pouvoirs magiques ne sont pas réapparus depuis les tortures subies dans les prisons de Kork. Quel avenir pour un chevalier sans pouvoir ? Son oncle respectera-t-il encore le traité de paix ? Le laissera-t-il renouer avec son ancienne vie si facilement ?

Entre les mondes, Tome 2 : Les Descendants Entre les mondes, Tome 2 : Les Descendants
Maëlle Andals   
L'avis d'Esmeralda :

Je faisais partie des quelques lectrices qui n’avaient pas accroché au premier tome pour maintes raisons que vous retrouvez dans ma chronique (voir lien plus bas). A l’annonce de la sortie par la maison d’éditions, j’ai longtemps hésité à accepter : allais-je aimer ou pas ? Puis j’ai accordé une seconde chance à Maëlle Andals, va t-elle me conquérir ? C’est donc avec beaucoup de craintes que j’ai débuté ce deuxième tome « les Descendants ». Tiens donc, un titre accrocheur qui me met de suite la puce à l’oreille, l’auteure va t-elle nous dévoiler enfin les réponses aux questions énoncées dans le premier volume ? Avec nonchalance je m’y jette enfin et je met de côté tous mes aprioris.

Les chapitres s’enfilent à mon grand étonnement aussi rapide que l’éclair. Et j’en suis la première soufflée. Malgré la longueur de ces derniers que je désapprouvais au premier tome, ici elle n’est aucunement gênante et au contraire j’ai beaucoup apprécié car l’action très présente a pris la place aux descriptions quelquefois trop longues et imposantes (toujours dans le premier tome). Premier bon point !!! Autant que je vous le dise dés maintenant je vais en distribuer beaucoup de bon point !

Je retrouve donc notre trio d’enfer : Néva, la guerrière intrépide, Adrian, le beau chevalier et Joshua l’irrésistible vampire. Quels beaux mondes ! Un trio d’amoureux qui jouent parfaitement leurs rôles de possessifs, de jaloux et d’intransigeants. Honnêtement, mon cœur n’a pas su les départager : je les aime tous les deux. Leurs traits de personnalités, leurs défauts et leurs qualités réunis en feraient un homme parfait. Par ailleurs Néva, également joue sur les deux tableaux, la coquine. Oui quelle coquinette cette Néva ! Elle nous offre des scènes torrides (rien de vulgaire, elles sont magnifiquement enjolivées par la plume de Maëlle Andals). Elles apportent une touche sensuelle dans ce monde de brut. En effet, elle va être confronter à de terribles événements tragiques et morbides. Néva va souffrir physiquement et psychologiquement. Tout se déchaine autour d’elle. Pour le coup j’admire cette force qu’émane de ce petit bout de femme. Elle mène son monde en désolation par le bout du nez et insuffle une énergie vitale. C’est une tornade à elle toute seule. Elle améliore ses capacités surnaturelles et nous en met plein les yeux. Ce deuxième tome permet aux personnages de s’affirmer et de se dévoiler. Leurs assurances magnétiques et écrasantes rendent la lecture encore plus addictive. La plume de l’auteure n’est pas en reste car elle m’a totalement hypnotisée. J’ai beaucoup apprécié le fait que l’auteure glisse quelques clins d’œil sortis du premier volume. Il est vrai qu’en l’absence de prologue, j’ai eu peur d’avoir oublié l’essentiel et que ceci nuirait à ma compréhension de cette suite. Mais que nenni tout est parfaitement ficelé pour rendre la lecture d’autant plus agréable.

Ce deuxième tome m’en a mis plein les yeux et m’a conquise. L’action omniprésente avec une intrigue bien menée et la révélation du secret d « Entre les Mondes« m’ont enchantée et émerveillée. Un pur régal pour un final tonitruant et qui bien évidemment m’a laissée sur ma faim.
Entre les mondes, Tome 1 : Le Passage Entre les mondes, Tome 1 : Le Passage
Maëlle Andals   
Un premier tome à l'univers magnifiquement abouti, il va nous faire voyager dans des mondes incroyables, mais qui ne seront pas dénués de souffrances et d'une intrigue superbement palpitante !
Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2016/10/entre-les-mondes-tome-1-le-passage-maelle-andals.html

par Elo-Dit
Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang Noirs démons, Tome 2 : À feu et à sang
Suzanne Wright   
Bien
Un 2ème tome toujours centré sur le couple Knox/Harper.
J'ai aimé lire cette suite où Harper et Knox apprennent à vivre en couple et à gérer le clan. On apperçoit également tous les autres personnages qui me font bien rire.

par Adèle