Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par camillou360 2012-01-09T19:47:28+01:00

"Ainsi c'était cela, être trahie. C'était comme être abandonnée dans le désert, sans eau, à la tombée d'une nuit glaciale. Ca vous laissait la bouche sèche, ça vous annihilait. Ca vous minait, ça creusait un grand trou au fond de vous..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillou360 2012-01-09T19:48:49+01:00

"- Tu aimes tout simplement que je te poursuive, n'est-ce pas? dit-il enfin.

- Oui.

Ils se sourirent. Puis, comme elle avançait vers lui:

- Tu m'emmènes à la maison?

- Non, répondit Will en passant sa jambe par-dessus le large dos du cheval et en sautant de l'autre côté. Je veux d'abord te montrer quelque chose.

Il tira la bride du cheval d'une main et de l'autre prit celle d'Elizabeth, et ils grimpèrent ensemble une colline. Elle traînait légèrement derrière lui, tout près de lui, le haut de sa tête frôlant sa large épaule."

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillou360 2012-01-09T19:47:49+01:00

"Chère Diana,

Je t'ai un jour donné un bijou sur lequel était gravé: "Pour ma vraie femme". Je ressens aujourd'hui la même chose qu'alors et plus encore. Il te sera, je le sais, difficile de le croire, mais ce que je vais faire m'est haïssable. Crois-moi quand je te dis qu'elle ne m'a pas laissé le choix..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par lachieuzz03 2012-03-02T00:16:45+01:00

_ tu l'aimes vraiment henry? (E)

_ est-ce que tu l'aimes de la façon dont j'aimais will? (E)

_ oui. (D)

_ alors nous allons essayer de te le rendre. (E)

Afficher en entier
Extrait ajouté par maya18 2011-03-29T18:54:18+02:00

"Il ne pouvait détourner son regard de Diana, aussi restait-il immobile, abattu par un sentiment de perte nouveau pour lui qui le consternait."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mathialda 2011-05-30T11:14:15+02:00

Prologue

"Je viens de recevoir une invitation à une célébration très confidentielle mais non moins distinguée, organisée à Tuxedo Park par l'une des plus grandes familles de Manhattan. Je suis tenu de garder le secret, mais je promets à mes fidèles lecteurs que je leur relaterai tout la semaine prochaine, quand la nouvelle aura transpiré...

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillou360 2012-01-09T19:48:12+01:00

" Buck, pourrais-tu me faire une petite faveur?

- Mais bien sûr.

Elle avait écrit le billet quelques heures auparavant - en vérité, elle s'y était reprise à quatre fois, pour s'assurer que le papier était suffisamment froissé afin de donner à son message un côté désinvolte, et avait dosé l'application de son écriture pour que d'une part elle soit assez lisible pour qu'il n'y ait pas de méprise possible, et d'autre part qu'elle suggère la spontanéité. Dix petits mots qui lui avaient pris un temps fou, au cours duquel elle avait pensé intensément à lui. A présent elle tenait le billet caché au creux de sa main, derrière son dos, et le glissait à Buck.

- S'il te plaît, apporte ceci dans la loge vingt-trois, chuchota-t-elle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-10-18T13:57:52+02:00

« Tout désastre est un spectacle irrésistible. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par NooraLectrice 2014-04-13T16:35:20+02:00

" Elle sentit l'odeur du sang et, noyée dans ses larmes, elle s'effondra au pied de son corps.

- Will, haleta-t-elle.

Quelqu'un avait fermé ses yeux ; cependant ils s'ouvrirent ; il étaient d'un bleu très pâle, et pleins de peur ; ils la cherchaient. Elle savait qu'il la voyait, et elle vit que la peur s'en était allée de ses yeux.

- Je t'aime, dit-il.

- Je t'aime, répondit-elle "

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-03-22T18:54:01+01:00

Elle s'arrêta et regarda par-dessous le bord de son chapeau, qui ne protégeait pas très efficacement son teint d'albâtre du soleil. Le peau de son visage aux traits fins et à la petit bouche charnue avait pris une teinte cuivrée qu'elle n'avait jamais vu auparavant sur le visage d'aucune femme, et le soleil avait zébré ses cheveux blonds cendrés de mèches presque blanches.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode