Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lilim 2011-06-25T18:12:51+02:00

Elizabeth secoua résolument la tête, le front plissé, sa petite bouche ronde fermement serrée, et regarda le jeune cocher dehors, dans la nuit violette, qui semblait prêt à s'endormir contre la portière en cuir noir élimé de la voiture.

_Si tu l'aimes, partez. Ils ne vous laisseront jamais être ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyiana 2012-03-16T16:51:28+01:00

- L'aimes-tu vraiment ?

[...]

- Oui, murmura Diana, et là sa voix devint grave. Oh oui, et je l'aime tant, parfois, que j'en ai mal.

- Oui, c'est exactement cela, fit Elizabeth, la voix brisée par le souvenir.

- Je n'aurais jamais imaginé pouvoir aimer autant ! s'enthousiasma Diana, de nouveau prise dans le vertige et l'éblouissement de son amour. Et nous vivrons ensemble. Il trouvera le moyen de quitter Pénélope. Seulement cela pourra prendre un certain temps. En tout cas je n'ai jamais été, de toute ma vie, aussi sûre de quelque chose. Une chose légitime, en quelque sorte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elsalouise 2011-12-04T12:52:08+01:00

H.,

Cette semaine a été horrible, je n'en peux plus de te courrir après. Je suis lasse. Si tu veux le divorce, tu l'auras, et je n'y ferai aucun obstacle.

P.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyiana 2012-03-16T16:57:08+01:00

- Vous aimer ?

Les yeux bleus et francs de Leland s'agrandirent, et il se cala contre le dossier du siège.

- Oh, je ne voulais pas... bégaya Carolina.

- Et vous, vous m'aimez ?

Elle ne put s'empêcher de sourire, d'un sourire gauche. Elle espéra que dans la pénombre de la voiture, son soupirant ne s'en apercevrait pas. Ils étaient assis tout près l'un de l'autre, le visage dans l'ombre, mais leur émotion était lisible et audible à travers la précipitation de leur souffle.

- Oui, s'entendit-elle dire.

Elle ignorait d'où lui était venu ce courage.

- Vous savez, commença Leland en lui prenant la main, je me suis répété cette phrase, je l'aime, je l'aime, toute la journée, mais je ne pensais pas possible que vous m'aimiez en retour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elsalouise 2011-12-04T12:54:06+01:00

"Partons d'ici."

Afficher en entier
Extrait ajouté par TiliaFox 2014-12-14T10:55:38+01:00

[...] et peux-tu seulement imaginer toute ces dames nous observant pour leur divertissement, m'appelant la seconde femme et critiquant ma manière de recevoir?

Je n'ai pas le moins du monde envie de jouer à ce jeu-là, et ce n'est pas une position pour laquelle j'ai le moindre goût. Je ne peux pas vivre sans toi mais je ne peux rester ici.

Viens à Paris avec moi. Je t'attendrai sur le quai demain pour prendre le bateau de midi.

Avec toute l'adoration dont mon coeur est capable,

D.H

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-05T18:09:21+02:00

Notre siècle a produit de grands hommes : des rois ou des requins de la finance, de grands scientifiques, dont la richesse vacillante, la ténacité sans pareille et la légende personnelle sembleraient prouver qu'ils sont les caractères prédominants de l'espèce ; mais si nous regardons leurs fils, il nous vient des doutes sérieux sur la théorie de l'évolution.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-05T18:09:51+02:00

Son vieil ami Davis Barnard, qui dirigeait la rubrique "Le joyeux Dandy", lui avait dit il y a longtemps que la mort a l'avantage de nettoyer le scandale à grande eau, ou de l'enterrer à jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-05T18:09:36+02:00

L'élite de New York se retrouvait dans les loges de première classe qui dessinaient un majestueux fer à cheval au-dessus de la scène où se donnait un mélo passionné auquel peu de membres de l'assistance , sinon aucun, prêtaient attention. (...) On pouvait être le témoin de mélodrames, après tout, rien qu'en regardant à travers ces jumelles raffinées celles qui portaient des robes de chez Doucet, et les messieurs qui les accompagnaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellen-x 2014-06-05T18:08:51+02:00

La ville où Diana était née se perdait dans le lointain comme un diorama pour écolier. Il était aussi simple à déchiffrer. Elle pouvait expliquer tout ce qu'elle y avait vu, tout ce qu'elle y avait fait. Le temps passant, elle écrirait des romans aux intrigues complexes, des histoires d'amours impossibles et de trahisons de salon. Elle y pensait déja. De très loin, en ce jour limpide, elle comprit que ces imposantes demeures n'étaient que des illusions temporaires, que la mode et les coutumes changeaient, et que les châteaux et les palais financiers américains s'écrouleraient bientôt pour faire place aux grand magasins.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode