Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Djczq 2015-04-09T13:24:08+02:00

Il avait traversé de dures années - elle avait entendu parler de ses excès de boisson et de ses querelles avec la gouvernante, Mrs Faber, et se demandait quels ressentiments il devait nourrir dans son cœur. Ils partageaient des cigarettes à la fin des longues journées de travail du jeune homme et plaisantaient aux dépens de Mrs Faber. Ils imaginaient tout haut à quoi ressembleraient leurs vies s'ils étaient libres un jour d'en faire ce qu'ils voulaient. Avant, Lina se demandait toujours où Will disparaissait. Maintenant, elle savait : il passait presque tous ses moments libres à lire - des livres sur les abus de la classe dirigeante, sur la démocratie, la politique et la littérature, mais aussi et surtout sur l'Ouest, là où il suffisait de posséder une voiture pour faire son chemin dans le monde. À présent que l'été était presque fini, elle n'avait pas encore trouvé le moyen de lui dire qu'elle voulait partir pour l'Ouest, elle aussi. Avec lui. Et qu'elle était amoureuse de lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2015-04-09T13:24:03+02:00

Diana lui rendit son baiser, juste pour s'assurer que son instinct ne l'avait pas trompée. Elle avait déjà été embrassée, et savait ce que cela faisait quand c'était bon.

Haverton arrivait loin derrière Amos Vreewold, qu'elle avait embrassé plusieurs fois à Saratoga l'été dernier, et un peu devant son premier flirt, à l'âge de treize ans, qui lui avait procuré une sensation si horrible qu'elle avait préféré oublier le nom du garçon. Diana était en train d'accepter le fait que James Haverton, l'assistant de l'architecte, n'était pas le genre d'artiste qu'elle recherchait, quand la porte grinça et qu'un pas résonna sur le seuil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laetitia90 2013-03-07T13:23:02+01:00

Il la fixa intensément dans les yeux, de son regard vif et malin, réprimant un sourire. Puis il se pencha davantage et appuya ses lèvres de carmin contre les siennes. « C’est exactement ça », pensa Diana. C’était exactement ça : la sensation qu’elle recherchait. Elle vous traversait le corps jusqu’aux orteils et les faisait frétiller, juste un peu. Henry éloigna son visage. Il lui fit un clin d’œil, coiffa son chapeau et entra dans le vestibule sans autre forme de procès.

-Mesdames, je me suis apparemment perdu sur le chemin du vestiaire à la porte, l’entendit dire Diana.

Il y avait un rire dans sa voix et elle comprit que, tout en s’adressant à Claire et Elizabeth, il était complice avec elle. Ils partageaient un secret.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode