Livres
523 676
Membres
541 491

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Rebellev : Liste d'Or

Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection Sexy Lawyers, Tome 1 : Objection
Emma Chase   
J’ai beaucoup aimé ce livre et ses personnages. Un gros coup de coeur pour l’humour et la façon d’écrire de l’auteur. Vivement le deuxième tome!

par Rebellev
Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence Sexy Lawyers, Tome 2 : Sous Influence
Emma Chase   
J’ai beaucoup plus aimé le tome 2 que le premier tome. J’ai été complètement conquise par les enfants qui sont tous si attachants. L’humour dans la plume de l’auteur m’a fait tellement rire fort que même si les livres “Sexy Lawyers” sont de la lecture légère j’ai beaucoup aimé. :)

par Rebellev
Les filles de Caleb, tome 2 : Le Cri de l'oie blanche Les filles de Caleb, tome 2 : Le Cri de l'oie blanche
Arlette Cousture   
Dans ce deuxième tome de la série, il est question de Blanche la fille d'Émilie et d'Ovila. Je la trouve plus attachante que les autres personnages.

par Bidule2
Le Voleur de baisers Le Voleur de baisers
L.J. Shen   
"Le Voleur de Baiser". Un livre classé dans le crème des romans Booknode. Eh ben mon cochon...

Il n'y a des romans qui ne sont appréciables que quand le personnage principal masculin ne vous débecte pas. Celui-ci en fait partie. Wolfe a peut-être eu une enfance horrible et toussa toussa, il n'empêche que ça n'a pas réussi à m'attendrir et je ne l'ai pas aimé du tout, malgré beaucoup d'efforts.
Parmi le reste des persos, aucun ne m'a vraiment été sympathique, je l'es ai trouvé plat, vides, sans intérêt. Francesca peut à la rigueur tenir la route, mais il suffit qu'elle ouvre la bouche pour faire sa cruche et ça me donne envie de lui en coller une.
Détester est un bien grand mot. Je ne dirais pas que j'ai détesté ou haï "Le Voleur de Baiser". Juste que je n'ai rien aimé. De l'histoire au personnages, rien ne m'a transcendée. L'écriture est certes correcte, mais ça ne pèse pas vraiment dans la balance.
Tout m'a laissée indifférente. Le résumé était pourtant accrocheur, mais le reste ne suit pas. Très déçue parce que j’avais hâte de lire ce livre.

par Sice
Les filles de Caleb, tome 1 : Le Chant du coq Les filles de Caleb, tome 1 : Le Chant du coq
Arlette Cousture   
Les personnages très aimable de Émilie et Ovila font de ce livre un chef d'oeuvre. Je recommande fortement la lecture de ce livre.

par Bidule2
Fleurs captives, tome 3 : Bouquet d'épines Fleurs captives, tome 3 : Bouquet d'épines
Virginia C. Andrews   
Beaucoup de larmes en lisant ce livre et beaucoup d'émotions fortes. Livre qui se lis lentement afin de pouvoir surmonter l'histoire.

par Bidule2
Fleurs captives, Tome 2 : Pétales au vent Fleurs captives, Tome 2 : Pétales au vent
Virginia C. Andrews   
Mise en contexte:Ce livre je l'ai lu sans connaître la page couverture et sa quatrième de couverture. C'était un livre mystère avec un titre et un auteur, c'est tout.
Dès le premier chapitre, on sent le drame familial, mais aussi le côté "kitch" de cette histoire. Une femme riche, des héritiers tassés dans le grenier, un frère incestueux et une fille vengeresse. Méchante belle gang de fêlés, comme dirait l'autre.
Curieusement, et contrairement aux autres histoires d'enfants mal-aimés ou maltraités, je n'ai eu aucune sympathie pour ces personnages. Surtout la plus vielle fille, bon sang, quelle imbécile. Cette histoire d'enfants qui s'échappe et qui atterrissent dans un autre château avec un bienfaiteur sorti de nul part, et cette fille aîné qui veut sauter tout ce qui bouge...Comment dire, mais c'est n'importe quoi!
C'est très peu crédible, les personnages sont très peu attachants et le scénario plutôt bric-à-brac. Il n'y a rien à retenir de cette histoire,pas de morale, pas de prise de conscience, pas de belle histoire touchante. C'était juste un délire familial malsain. Vraiment bizarre ce roman.

par Shaynning
Fleurs captives, tome 1 : Fleurs captives Fleurs captives, tome 1 : Fleurs captives
Virginia C. Andrews   
Virginia C. Andrews ne nous déçoit jamais. Belle série en quatres tomes très touchantes.

par Bidule2
Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Joanne Kathleen Rowling   
J'ai adoré ce tome-ci tant émouvant par la rencontre de Harry et de Sirius. Et tant tragique aussi, lorsque celui-ci doit fuir à nouveau. On apprend aussi beaucoup de choses sur les parents de Harry - surtout sur son père. De plus,Harry progresse énormément en tant que sorcier durant cette troisième année à Poudlard (il parvient à créer un patronus, à faire fuir toute une horde de Détraqueurs et à faire face à sa plus grande peur) .

par marjolen7
Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets
Joanne Kathleen Rowling   
J.K contrairement à d'autres écrivains n'a pas chuté dans son 2e tome... au contraire il est même voir meilleur. J'ai particulièrement aimé la fin du roman avec Tom Jedusor et Harry Potter.

par Roxye

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode