Rebirth

Auteur

Thèmes

Romance

Description ajoutée par Sydney1378 2017-04-23T22:39:41+02:00

Une humiliation de plus et c’en est trop pour Paige. Plaquant tout, elle décide de recommencer sa vie de zéro et de se reprendre en main pour enfin s'accepter physiquement.

Entre séances de sport à domicile et en Salle ; un rééquilibrage alimentaire poussé à l’extrême ; Paige fera subir à son corps un rythme et une restriction qui sur la durée pourraient devenir dangereux.

Aidée de Samuel, nouveau coach dans la Salle où elle s’est inscrite, elle apprendra à se modérer dans l’exercice physique, à apprécier la vie telle qu’elle vient et petit à petit à prendre possession de son corps pour en être fière.

Mais Paige réussira -t-elle à prendre assez confiance en elle pour s’affirmer face à ses parents lorsqu’ils tenteront de la forcer à revenir dans cet univers qui l’a tant blessé par le passé ?

Extrait ajouté par bellajessica 2017-10-22T03:44:01+02:00

— Chez moi, réponds-je, un peu de mauvaise grâce.

— Alors, il me faudrait l’adresse pour savoir où aller, m’informe-t-il en démarrant.

— Quand tu sors du parking, prends à gauche, ensuite, c’est tout droit. Je te dirai quand t’arrêter.

Bien entendu, sa voiture n’a même pas le temps de chauffer que nous sommes déjà arrivés. Quand je lui indique de s’arrêter sur le parking de mon immeuble, sur la place qui m’est réservée bien que je n’aie pas de véhicule, je le vois crisper les mâchoires.

— Tu vis ici ?

— Non, je t’ai demandé de t’arrêter juste pour visiter le quartier, ironisé-je. J’habite au deuxième étage de l’immeuble qui est juste devant, l’informé-je de façon plus diplomatique. Tu n’as qu’à m’attendre ici, j’en ai pour deux minutes.

— Je t’accompagne, me répond-il en sortant déjà de la voiture, ne me laissant ainsi pas le choix.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-10-26T17:24:39+02:00

Voilà une petite romance New Adult courte . On suit Paige, une jeune héroïne qui prend un nouveau départ . Elle a beaucoup de complexes physiques et décide de changer radicalement de vie en s’éloignant de sa ville natale et de tout son entourage . Elle souhaite remettre les compteurs à zéro . Très vite on comprend que ses complexes ne sont pas uniquement liés à son physique mais aussi à l’éducation reçue dont elle tente de s’émanciper avec ce nouveau départ . Comme  dans toute romance, Paige va très vite faire la connaissance de Samuel, un coach sportif de la salle de sport à laquelle elle s’est inscrite pour avoir une meilleure hygiène de vie .

Cette nouvelle vie apporte à Paige son lot de nouveautés : le sport et un rééquilibrage alimentaire vont l’aider à mieux s’accepter physiquement . Elle découvre le plaisir de sorties entre amis . Elle apprécie s’assumer seule malgré les difficultés que ça représente . On la voit évoluer lentement mais sûrement -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/10/20/rebirth-leane-morton/

Commentaire ajouté par lou02 2017-10-17T20:40:53+02:00

C'est un bon livre mais sans plus. L'histoire est bien,intéressante mais courrue d'avance.

Commentaire ajouté par sesques 2017-10-16T16:07:22+02:00

J'ai bien aimé cette lecture très fluide. Une jolie héroïne avec une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par prissou93 2017-10-08T14:17:33+02:00

j'ai adorais ce livre que j'ai lu en une soirée une belle histoire sur les dommages que font la méchanceté humaine sur les personnes les plus fragile. J'ai adorais les personnages de Paige et Samuel ils sont tout les deux attachant par contre j'ai détesté les parents de Paige qui sont vraiment des personnes qui ne souhaite vraiment pas le bonheur de Paige. Une romance qui est pour l'instant mon coup de cœur 2017. Je pensais que le personnage de Samuel qui est coach sportif serai dans les méchants et que lui aussi ferai partie des personnes qui détruit Page alors leurs critiques mais pas du tout. A la fin du livre j'en voulais encore plus sur leur histoire d'amour, je voulais en savoir encore plus. Le petit point négatif c'est que j'ai trouvé la fin un petit peu expédier.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-09-30T09:35:17+02:00

Une petite romance sans prétention qui captive son lecteur . Paige est une jeune femme mal dans son corps qui tente de se sortir de l'influence néfaste de ses parents et de s'accepter comme elle est . Une histoire crédible et pleine de sensibilité même si elle est parfois prévisible. J'ai aimé cette héroïne qui ne lâche rien même si la tentation est grande . Bien écrit et addictif à souhait !

"Rebirth" est sorti 2017-10-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Octobre

Rebirth

• France : 2017-10-02 (Français)