Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-09-03T20:15:07+02:00

Le regard d’Addie passa de la carte à Riley.

— Quelles sont les perspectives d’avenir pour les humains ? En considérant que nous serions vainqueurs ? Il n’est pas réaliste de penser qu’ils apprécieraient de vivre parmi nous.

Riley haussa les épaules.

— Je ne sais pas. L’idée de nous séparer au sein de chaque ville a été lancée.

— Comme le côté rico et le côté bidonville ? intervint sèchement Callum.

— Eh, on pourrait peut-être enfermer tous les humains dans une espèce de bâtiment ? proposa Addie.

— Oh ! Et ils pourraient nous aider à faire des trucs comme capturer les criminels et faire régner l’ordre, ajouta Callum. Mais comme ça risque de ne pas leur plaire, il faudrait probablement les surveiller de très près.

Riley me lança un regard « Fais-les taire, ils sont ridicules » et je me mis à rire.

— On va leur implanter des traqueurs, au cas où ils essaieraient de s’enfuir, continua Addie qui commençait à avoir du mal à garder son sérieux.

— Et il faudrait sans doute nous débarrasser d’eux dès qu’ils deviendraient trop vieux, parce qu’on sait bien à quoi ressemble un humain adulte, dit Callum en faisant le geste de bavarder sans relâche. Et blablabla, rébellion, et blablabla, on va se fâcher. Sans compter qu’ils sont de moins en moins costauds à mesure qu’ils vieillissent.

— Très productif, les gars. Merci !

Riley secoua la tête en repliant la carte.

— Oh, allez ! s’écria Addie en le regardant s’éloigner. On les nourrira avec de la super bonne bouffe ! ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode