Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de reby2249 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Noragami, Tome 16 Noragami, Tome 16
Toka Adachi   
OH MY GOD ! C'est la couverture la plus mignonne que j'ai jamais vu ! L'ambiance, les couleurs, les expressions... Hiyori, Yato et Yukine sont à croquer *^*

Ça y est, les dieux ont rendu leur sentence et décident de mener une expédition punitive contre Bishamonten, dite la traîtresse, alors qu'elle s'est emparée du Shinki fossoyeur. Et, contre toute attente, cela a de quoi réjouir Takemikazuchi, qui avait l'air de s'ennuyer ferme à l'assemblée et n'attendait que cette petite étincelle de mal pour le distraire. Son obsession pour les serviteurs bénis est quelque peu déroutante d'ailleurs... Comme si rien ne lui importait plus que d'en obtenir un... Est-ce seulement un gage de son avidité ou souhaite-t-il simplement la preuve que ses shinkis sont prêts à tout pour le servir, le sauver face au danger et lui assurer la victoire ? Pour l'instant, ce personne, qui a tout pour être quelqu'un d'antipathique, ne me déplaît pas tant que ça, curieusement, et j'ai hâte de voir la suite de son combat contre Yato et Yukine, notre duo de choc !

Pendant ce temps, Shikki, le shinki fossoyeur, se sert de Bishamonten pour assouvir sa vengeance et l'oblige à se livrer à un véritable massacre des cieux. Le destin réserve-t-il à Bishamonten le même sort qu'au prédécesseur d'Ebisu ? La jeune femme devra-t-elle se réincarner ? La suite au prochain épisode !

par Calypso-x
Stray Dog, tome 4 Stray Dog, tome 4
Vanrah   
Encore un excellent tome ! Des dessins splendides, une aventure palpitante à souhait, des personnages haut en couleurs, mais la lecture est définitivement trop rapide ! J’attend vraiment impatiemment le prochain tome !

par Sky00
Golden Kamui, Tome 7 Golden Kamui, Tome 7
Satoru Noda   
Petit commentaire dirigé aux lecteurs de Golden Kamui ayant les mêmes attentes que moi côté LGBT+...

[spoiler]Ce septième tome m'a prise par surprise puisqu'il met en avant un couple gay. Ce fut une bonne surprise, tout d'abord, car j'aime découvrir des personnages LGBT+ qui existent juste parce que l'auteur en avait envie, et que ça lui semblait normal d'en inclure. Mauvaise surprise, ensuite, car si vous avez déjà lu les tomes précédents vous avez dû vous rendre compte que beaucoup de personnages ne font pas long feu...
Dommage qu'il en soit ainsi ; s'il faut une fin macabre (et sans cœur) pour qu'un auteur se décide à faire quelque chose qui AURAIT PU être bien... [/spoiler]

par Mimori
Spice & Wolf, Tome 3 Spice & Wolf, Tome 3
Isuna Hasekura    Keito Koume   
Un volume avec un brin d'action, les enjeux sont posés pour le duo Lawrence/Holo et ils continuent leurs routes vers les terres du Nord. Egalement on assiste à l'introduction d'un nouveau personnage, Nora, une bergère ; j'attends de voir quel sera son impact dans l'histoire et notamment dans la relation entre nos deux protagonistes.

par Vincenzo
Blue exorcist, Tome 13 Blue exorcist, Tome 13
Kazue Katō   
Un tome intéressant mais également frustrant dans un sens. En effet, la suite se fait réellement désirer.
Le graphisme reste absolument magnifique (à mon humble avis de fan ^^). [spoiler]Même si certaines créatures ne sont pas vraiment à mon goût.[/spoiler]
Le scénario ainsi que les personnages rejoignent la noirceur. Beaucoup de questions sur Rin (sa psychologie notamment [spoiler]tuer des humains, enfin des humanoïdes ou bien être tué et voir ses amis se faire tuer[/spoiler]) restent en suspens dans ce tome. Je pense que le scénario survolent un peu les personnages, excepté celui d'une de nos dresseuses préférées (qui attire bien évidemment toute notre sympathie).

par loana585
Blue Exorcist, tome 12 Blue Exorcist, tome 12
Kazue Katō   
Kyaaa !!! Ça y est je l'ai entre les mains, mouahahahah ! Et je l'ai déjà lu bien évidement... ; ]
Deux mots à dire : Super contente !
Les graphismes sont toujours aussi superbes ! Le scénario est très intéressant !
Je me doutais bien de l'histoire globale avec Izumo [spoiler]avec sa mère; sa réflexion sur les hybrides, dans le tome 4 si je me souviens bien, et le spoil présent une seconde top chrono dans l'anime[/spoiler] et du véritable rôle de Takara, eh ouais XP respect pour moi.
[spoiler] Dégoûtée que la personne à laquelle je pense et dont je ne divulguerai pas le nom (,et toc. Allez acheter le tome ; } ) fasse partie des Illuminatis. C'est presque injuste... Enfin vous comprendrez lorsque vous aurez lu le tome. [/spoiler]
Les deux seuls "bémols" à ce tome serait la quasi inexistence de Rin (bon faut pas exagérer non plus, il est bien présent...), et le suspense d'enfer à la fin...
La suiiite !!!
(Désolée je suis très expressive dans ce commentaire, j'ai moi-même du mal à me comprendre mais après cette magnifique lecture, je ne suis pas dans mon état normal !)

par loana585
Blue exorcist, Tome 14 Blue exorcist, Tome 14
Kazue Katō   
Un superbe quatorzième tome pour une série magistrale. Je ne peux tout simplement pas donner un avis objectif sur ce manga car j'apprécie énormément la qualité du graphisme, l'humour bien senti, les personnages... et le scénario.
Une révélation émouvante dans ce tome même si ce n'est qu'une des trois révélations que j'attendais expressément. [spoiler] Quand est-ce que Renzo avouera travailler pour Méphisto ? Parce que ça ne peut-être que ça, n'est-ce pas ?! (croise les doigts) Par ailleurs plusieurs éléments tendent à le confirmer comme le fait qu'il soit las à la fin du tome 13, le "bon courage les gars" du tome 14 et le fait qu'Uke et Mike... voilà quoi. Et à l'intérieur du manga Renzo est dessiné aux côtés de la bande d'amis, ce n'est qu'un détail, mais pourquoi pas ? Et ce même s'il porte les couleurs d'Illuminati. Toute cette histoire aurait été surveillée dans l'ombre par Méphisto afin de rendre notre cher Rin plus fort et l'approcher ainsi de son objectif : détruire Satan. ^^ J'y crois !!! = ] Qu'en pensez-vous ?
J'aurai aussi souhaité connaître le présent de Tsukumo... Mais ce sera sûrement pour le prochain tome.[/spoiler] Du coup le rythme en prend un coup mais n'enlève rien au plaisir de la lecture.
Bien évidemment je recommande de tout cœur cette série phénoménale que j'affectionne tout particulièrement.

par loana585
Blue exorcist, Tome 16 Blue exorcist, Tome 16
Kazue Katō   
Cette série est vraiment superbe et ce tome génial en tout point n'y échappe pas ! Comment vous dire que dès que j'ai posé les yeux sur la couverture de ce tome j'ai été subjugué... Ce graphisme est (à min humble avis) absolument magnifique, que ce soit au niveau du personnage (ayant toujours apprécié le personnage de Lightning, je ne suis peut être pas très objective. Cela est certain. ^^), du mouvement dans le dessin, le dessin en lui-même ou le choix des couleurs. Bref, j'adore.
Alors oui, l'histoire d'un point de vue globale n'avance pas beaucoup mais ce tome renferme tellement plus : doutes, un soupçon d'espoir, de l'humour à la pelle et une bonne dose d'autre chose qui était, il faut l'avouer, assez attendu... un véritable régal !
Il me tarde déjà d'avoir la suite entre les mains!

par loana585
Blue exorcist, Tome 15 Blue exorcist, Tome 15
Kazue Katō   
Un tome intéressant en ce qui concerne le côté ambivalent de plusieurs personnages. Beaucoup de choses restent en suspense... Beaucoup trop à mon goût. Ce tome est certes prenant mais nous laisse sur notre faim car l'histoire n'avance pas tellement.
Petit coup de cœur pour le premier chapitre qui m'a réellement émue.

par loana585
Blue exorcist, Tome 1 Blue exorcist, Tome 1
Kazue Katō   
Je suis tombée sur ce manga totalement par hasard et je le regrette pas^^. Je n'avais jamais lu Kazue Kato, mais ces travaux ont l'air interressant!!! Vivement que je lise le tome 2.