Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 708
Membres
1 179 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

REC Kimiga naita hi



Description ajoutée par Jenna95 2012-08-06T11:36:43+02:00

Résumé

"Depuis que je suis née, je n'ai jamais versé une seule larme"

Aizawa Minami est une jeune lycéenne aux centre de rumeurs plutôt glauques et de ce fait, elle n'a pas d'ami mais s'en fiche un peu. Toujours un camescope à la main, elle ne filme que ce qu'elle aime.

A son opposé, Satoru est un jeune acteur lycéen avec le vent en poupe. Rien ne les réunis si ce n'est qu'ils sont chacun d'un côté de la caméra.

Pourtant, ce chat qu'elle recueillera sera le début de leur histoire même si à ce moment là, Minami l'ignore encore.

Un jour, alors qu'elle est victime de brimade de la part de ses camarades, Satoru viens à son secours et commence alors une amitié où bien au delà les apparences, chacun cache un secret que l'autre découvrira et, petit à petit, il se rapprocheront...

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ade-16 2016-04-03T22:56:57+02:00
Bronze

Un très bon one-shot, très belle histoire, émouvante comme je les aime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Seni 2013-12-05T19:07:45+01:00
Lu aussi

Une histoire émouvante et tragique, une fin qui vous laisse sans voie.

Sa me peine de dire ça alors que la fin est tragique mais j'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ronaldocr7 2013-05-02T16:52:43+02:00
Diamant

Il est bof ce livre mais mais mais tout de meme bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marion94sbh 2013-01-06T04:11:15+01:00
Or

Un manga vraiment touchant, qui m'a beaucoup plue même si à chaque fois que je le lis, je pleure (je tiens a préciser que c'est le seul qui me fasse pleurer). L'histoire est sympatique, les personnages aussi, avec leurs caractères différend et le besoin récurant de se démarquer, de ne pas être oublier... Bref un one-shot à lire mais âmes sensibles s'abstenir...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenna95 2012-08-06T11:38:04+02:00
Bronze

Une histoire touchante, un peu rapide (le gars est mort vachement tôt quand même) avec des personnages qui ont leur charme. Bon, pour une fille froide et insensible elle s’est un peu trop vite ouverte au gars, mais au moins on tourne pas en rond indéfiniment, les dessins sont pas mal, et les thèmes sont bien menés, même si la maladie du gars n’a pas été suffisamment été développée, faut dire qu’en un seul tome, c’était pas facile.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 9
Note globale 8.33 / 10