Recherche Andy désespérément

Description ajoutée par anonyme 2014-10-18T11:23:14+02:00

Ellie est un adorable vilain petit canard aux boucles indomptables. A trente ans, elle n'arrive pas plus à se coiffer qu'à mener sa vie comme elle l'entend. Elle rêvait de succès, d'une existence dorée, d'amis drôles et célèbres, et bien sûr d'un appartement luxueux. Pourquoi se retrouve-t-elle prisonnière d'un job ennuyeux, coincée entre un logement miteux et une vie affective déprimante ? Une seule personne peut l'aider, et ce n'est autre que le prince charmant : Andrew Mc Carty, le plus séduisant des jeunes premiers de sa génération. Qu'est donc devenu ce merveilleux acteur ? Aussitôt dit, aussitôt fait, notre héroïne part à sa recherche et c'est le début d'aventures rocambolesques et hilarantes. Un incroyable périple à travers les Etats-Unis sur les traces de son idole. Mené sur un rythme époustouflant, Recherche Andy désespérément est un roman aussi drôle que trépidant, qui séduira tous ceux et celles qui ne renoncent pas à leurs rêves d'adolescence. Jenny Colgan y donne toute la mesure de son talent.

Classement en biblio

Recherche Andy désespérément

• France : 2003-06-26 - Poche (Français)