Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Ada, tu me fais du mal… Je ne sais plus ce que je ressens… J’ai pris peur, comme un con… J’ai besoin de te voir, de te toucher… Ne me fais pas ça…

Afficher en entier

– Je confirme… On peut tomber amoureux même quand c’est la dernière chose qu’on veut.

Afficher en entier

– Ce n’est pas elle que je veux et tu le sais aussi bien que moi…

Afficher en entier

Si Brody était à moi, rien qu'à moi, vraiment à moi, je le consommerais sans modération. Jour et nuit. Jusqu'à en avoir mal au corps.

Afficher en entier

Certains jours, cette colocation me semble être la pire idée qui soit. A tel point que je préférerais me raser la tête et manger des intestins de mouton plutôt que vivre au milieu de ces dégénérés.

Afficher en entier

Je prends conscience que quelque chose s'est ouvert en moi. Un désir nouveau. Des envies insoupçonnées. Que mon histoire est en train de changer. Le scénario prévu ne fonctionne plus, il m'échappe, se complexifie et sa chute me semble de plus en plus incertaine.

Afficher en entier

"- C'est pour ça qu'il t'aime bien, je crois. Qu'il est différent avec toi.

- Parce que je suis comme lui ?

- Parce que tu n'es pas comme toutes les autres."

Afficher en entier

"- Migraine est passé par la fenêtre ! Il est coincé sur un rebord entre le deuxième et le troisième étage, il tremble, pousse des cris et n'ose plus bouger !

- Coincé sur un rebord ? Mais il ne sait pas voler ?

- Il a le vertige…

- Il a quoi ? répète Brody, les mâchoires serrées. Ce piaf aura ma peau, putain…"

Afficher en entier

« De retour à l'appartement, même Dermot esquisse un sourire lorsque Brody et moi débarquons en plein diner et que j'annonce solennellement que la vente est annulée.

- Georgie reste dans la famille, les enfants! s'écrie l'architecte en tapant dans le dos du grand philosophe.

- J'ai vingt ans de plus que toi, mon cher. Un peu de respect…. Mais à part ça, excellente nouvelle, je dois dire que ce n'est pas..

Je n'entends pas la suite. Peut-être parce que Charlotte vient de me grimper sur le dos, Callum de s'accrocher à ma jambe, qu'Elif lâche des youyous à n'en plus finir et que Migraine trépigne sur son perchoir.

- Pocac, petite merde! Pocac, joyeux Noël! »

Afficher en entier

« - Tu es prête?

- Pour quoi?

- Tes oreilles sont ouvertes ?

- Qu'est-ce que tu... Je t'aime, Ada! Reste avec moi, ne pars pas! Jamais!

- Quoi?

- Mais putain, qu'est-ce que je pensais? Les saintes- nitouches n'ont rien à faire à Boston!

- Brody..

- Tu m'aimes, non ?

- Oui...

- Moi aussi. Moi aussi, putain! Moi aussi!

Il hurle, je ris et je pleure à la fois, ses mains me serrant follement contre lui

- Je pensais que je n'avais pas de famille, me murmure-til, des sanglots dans la voix. Mais j'en ai une! Depuis six mois, c'est toi ma famille. Toi, ta moustache, tes bonbons, tes blessures, tes dessins, tes mots doux, tes regards durs, ta bouche qui me rend dingue, ton corps qui me prive de sommeil..

- Brody, je te préviens, tu ne peux pas me dire des trucs comme ça et changer d'avis dans deux jours, deux semaines ou deux mois, soufflé-je dans son cou.

- Jamais de la vie. Je ne respire plus, sans toi..

- Et ton grand projet sur l'lle de Man?

- Mon grand projet, c'est toi. Toi et moi, on a une revanche à prendre sur la vie! On va lui montrer de quoi on est capables, à cette garce!

- Si tu me lâches en plein vol, je te tue.

Il se marre…. avant de me soulever du sol et de me serrer plus fort encore. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode