Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« – Ce n’est pas parce que tu m’as embrassée que je suis obligée de devenir ta cheerleader. Je ne secoue pas de pompons, mais je peux secouer mes fesses, si on y met le prix. »

Afficher en entier

Abel

« C’est juste que je viens de réaliser qu’il n’y avait qu’une seule salle de bain.

— Euh, d’accord ? réponds-je en haussant un sourcil interrogateur.

— Eh bien, commence-t-elle lentement tout en se tordant les doigts, contrairement à la croyance populaire, les filles font bien caca.

Cette fille »

Afficher en entier

Chapitre 3 :

Abel

«… Une autre seconde de silence, et, je ne sais comment, je sais qu’elle sourit.

— Pourquoi ne pas laisser le destin guider nos pas ? Si nos chemins sont voués à se croiser, alors nous saurons.

— Tu es folle.

— On m’a traitée de pire. On se voit demain, Étranger. Ou pas.

Avant que j’aie eu le temps de répondre, il y a un clic, et elle est partie.

Je fixe mon écran qui indique Appel terminé, complètement dérouté et légèrement excité par cette fille mystère.

J’adore les jeux, et elle vient d’initier l’un des jeux les plus intéressant de tous.

— Je vais te trouver, fille-mystère… »

Afficher en entier

Chapitre 3 :

Abel

«… Je me racle la gorge.

Il y a un silence à l’autre bout du fil, puis un couinement.

— Tu n’est pas ma mère.

— Non, réponds-je en étouffant un rire. Je ne suis pas du tout ta mère, mais j’aimerais beaucoup entendre l’histoire de ton hymen… rompu, comme tu l’as dit.

— Oh, un cliché. Le bal de promo. Je n’ai même pas ôté ma robe et j’ai chevauché cette queue minuscule sur le siège avant de sa voiture. Ce n’était pas marrant, mais ça a fait l’affaire. La meilleure nuit de sa vie, à en juger ses expressions faciales et ses gémissements. Quant à moi, j’ai appris que les mecs n’avaient aucune idée de ce qu’ils devaient faire avec un corps de femme. Ouvrez un foutu livre d’anatomie, bon sang.

Je tousse pour dissimuler mon rire.

— Ça semble...

— Affreux - affreux, c'est le mot que tu cherches. Pour info, je n’ai pas l’affichage du numéro et ma mère appelle souvent à cette heure de la soirée, et nous sommes proches, alors je réponds généralement au téléphone de manière un peu bizarre.

—Intéressant, réponds-je malgré moi.

Je devrais raccrocher. Clairement, cette fille est bonne à enfermer, mais je la trouve divertissante ... »

Afficher en entier

« – Oh, je sais. Il est grand temps que la population masculine comprenne ça aussi. Je suis incroyable. Un très bon coup.

À ces mots, je rejette mes cheveux par-dessus mon épaule et me dirige vers la porte. »

Afficher en entier

« Charlie est dans notre cours d’Histoire – c’est le genre à répondre correctement à toutes les questions, avant de regarder autour de lui d’un air hautain comme si nous nous souciions du fait qu’il soit à ce point plus intelligent que nous.

Flash info, on s’en fiche. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode