Le schéma classique du thriller selon M.H.C , mais malgré tout on reste surpris par la fin et on aime.

On a beau savoir que le coupable est a chercher chez les gentils on ne devine jamais la fin.

Ce livre est vraiment bien écrit comme pas mal de livre de MHC. Ce que je n'ai pas apprécié c'est la multitude des personnages. Il y a beaucoup de monde à retenir ce qui rend parfois la lecture difficile. En revanche la fin est différente de celle a laquelle en s'attend. Bon livre !

Roman qui se lit très bien, agréable. J'aime bien le style de l'auteur même si je ne suis pas portée sur les romans policiers.

C'est un des premiers livres de Mary Higgins Clark que j'ai lu et c'est aussi un de ceux qui m'a le plus marqué! Même si j'aime tous ses livres et que je n'ai pas arrêté d'en lire, celui reste mon préféré! J'arrivais vraiment à m'identifier à 'héroïne et j'ai trouvé l'intrigue vraiment géniale.

Pour ceux qui aime M.H.G. lancez vous! Et ceux qui ne connaissent pas aussi! Pour moi, c'est son meilleur roman! :)

1er livre de Mary Higgins Clark lu.

Je l'ai vu aussi en téléfilm.

Pas mal, le livre tient en haleine !

Un classique de Mary Higgins Clark dans lequel on retrouve toujours le même schéma directeur pour l'histoire. Un de ceux qu'elle a écrit et qui m'a marqué.

c'est grâce à mary higgins clark que j'ai aimé lire des romans policiers, après avoir lu d'autres auteurs, c'est souvent du réchauffer avec mary mais elle m'a donné envie de lire

LE livre qui m'a fait découvrir et apprécier Mary Higgins Clark. Un bon suspens !

Un des meilleurs de Mary Higgins Clark ! Un suspens énorme et une ambiance angoissante. A lire absolument !!!

Un des premiers Mary Higgins Clark que j'ai lu et j'ai adoré. J'aime l'ambiance de cette auteure, sa façon de nous emmener dans ses histoires sans forcément aller dans le gore. C'est un très bon roman policier.