Recherche ours mal léché...

Description ajoutée par GOemiiliieTH 2020-11-16T11:58:44+01:00

Les quatre B, vous connaissez ?

Ce n'est autre que Austin Bear. Ce mec trop brun, trop barbu, trop bourru, trop beau... Bref... Trop tout !

Je ne m’attendais pas à ça ni à lui et encore moins à elle en mettant les pieds à Jeckins, mais alors PAS DU TOUT !

Surtout pas à devoir me plier en quatre pour réaliser les dernières volontés de Nana, ma défunte tante.

Moi, Mélia, des grizzlis comme lui, je n’en fais qu’une bouchée !

Alors ce n’est pas ce Bear de malheur qui va me mettre des bûches de Noël dans les roues !

Extrait ajouté par bellajessica 2021-03-02T19:52:11+01:00

— Tu es si belle, s’extasie sa copie conforme que je crois identifier comme Maria, tout compte fait.

Elles se ressemblent tellement toutes les deux, que je ne serais pas étonnée qu’elles soient jumelles.

— Ils seraient si fiers de toi, murmure Ariette.

— Comme tu lui ressembles, souffle Lisabeth d’une voix légèrement tremblotante.

— Tu veux boire un chocolat chaud ? propose Mimi.

— Et manger des sablés à la cannelle ? demande Betty.

Une jolie comédie romantique de Noël a découvrir

Commentaire ajouté par Pikaclecle 2021-01-12T09:08:42+01:00

J'ai passé un agréable moment de le lecture.

Commentaire ajouté par Herluck 2021-01-11T09:30:47+01:00

Avec ce livre, j'ai souri, rie, et même versé quelques larmes par moment. J'ai passé un agréable moment de lecture.

Je ne sais pas par où commencer, il y a tant à dire !

*C'est le premier livre que je lis d'Amy N Lewis, autant vous dire que ce ne sera pas le dernier tant je trouve qu'elle possède une plume magnifique et une écriture très fluide. J'ai dévoré cette romance de Noël, qui nous fait rêver les yeux ouverts mais qui surtout nous donne l'impression que tout est possible. C'est une roman qui nous touche par l'histoire de nos personnages, qui nous émerveille par le spectacle que l'auteur nous offre et qui nous fait sourire par tant de mignonnerie de la part des habitants de Jenckins.

*Après avoir un coup de fil plutôt énigmatique et une destination qui fait rêver, enfin si on ne craint pas de tomber sur un énooooorme grizzly et de se retrouver face à un climat humide et trèèèèès frais, Mélia débarque dans une ville qu'elle ne connaît pas pour réaliser les dernières volontés, à travers divers lettres, de sa défunte tante Nana dont elle ne connaissait pas l'existence. Par le biais de cette correspondance à sens unique, si on peut appelerça ainsi, la jeune femme rencontre les habitants de cette petite ville qui sont prêt à lui prêter mains fortes. Enfin, la plupart des habitants car voyez-vous il existe un ours qui vit au milieu des montagnes possédant un caractère plus que détestable et qui se sent menacé par l'arrivée de cette "étrangère" aux courbes généreuses. Se laissera t'il apprivoiser ? ou au contraire tentera t'il de la faire fuir ?

* Je suis tombée amoureuse de cette histoire avant la fin, il me semble qu'en arrivant à la moitié du livre j'étais déjà conquise par ce récit qui me donnait un peu plus le sourire chaque fois qu'un chapitre se terminait. D'autant qu'on monte en intensité au fil des pages, nous faisant rêver mais nous laissant peut-être légèrement sur notre fin concernant nos deux personnages. Entre eux il y avait une telle intensité, une telle alchimie, un tel désir que j'aurais aimé les voir s'unir de la plus belle des façons ( vous l'aurez compris je ne parle pas de mariage) pour mettre fin à cette tension.

Il n'y a pas que l'histoire qui m'a séduite, j'ai eu littéralement un coup de foudre pour l'ensemble des personnages, ils se sont montrés tellement acceuillants, chaleureux et vraiment adorables avec la belle Mélia que j'ai eu la sensation de faire partie intégrante de cette petite ville du Canada.J'ai éprouvé une affection particulière à Stella, ce petit ourson haut comme trois pommes qui ne possède pas de filtres, en même temps lorsqu'on a 3 ans et 4 mois (il ne pas l'oublier) on nous pardonne tout.

Lorsque nous lisons, nous vivons l'histoire comme si on y était, comme si il n'y avait aucune barrière entre la réalité et l'imaginaire et j' ai adoré ressentir ce sentiment en parcourant les pages.

L'auteur nous fait voyager à travers cette histoire, à travers ses mots et surtout à travers les émotions qu'elle nous partage et j'ai adoré ça ! C'est une histoire que je relirais sans hésitez, une lecture qui sent bon le chocolat, la cannelle et la neige, c'est une lecture qui réchauffe le cœur.

Merci Amy N Lewis, d'avoir partager avec nous ce petit coin de paradis !

Léger roman typique de noël dans lequel un couple se rencontre, se déteste et fini par tomber follement amoureux en quelques jours à peine.

Beaucoup de répétitions: on tourne toujours autour des mêmes pensées, des mêmes actions et forcément, on sait déjà ce qui va se passer.

Le langage au début de l'histoire m'avait choquée et m'avait fait hésiter à continuer.

Il y a également quelques fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées.

Je suis déçue de ma lecture: la personnalité des personnages n'est pas assez approfondie, la trame est très légère et sans aucune originalité, bref.

Je suis contente de l'avoir lu sur mon kindle grâce à mon abonnement car j'aurai été déçue de l'avoir acheté.

Commentaire ajouté par sassalali 2020-12-16T14:03:23+01:00

J'ai adoré on passe un super bon moment avec nos personnages. Mélia et Austin sont différends mais ils se complètent bien. Une agréable histoire et surtout un gros coup de coeur pour Stella. Elle est trop mignonne et détend souvent l'atmosphère tout en amenant le sourire sur les lèvres du lecteur. Je recommande cette petite romance de noël. J'espère qu'il y aura une suite.

Commentaire ajouté par Kikilola 2020-11-23T07:03:36+01:00

Un bon moment de détente passé avec ce livre qui comprend tous les codes d’une romance de Noël réussie.

Commentaire ajouté par cristal8876 2020-11-22T22:32:27+01:00

C'est le 1er livre que je lis de cette auteure et je me suis régalée. Certes, les ingrédients sont connus, vus, revus et rerevus mais on ne se lasse jamais d'une belle histoire comme celle-ci. Alors, je prend l'auteure au mot : vivement la suite car je reste sur ma faim !

J'ai beaucoup aimé cette histoire très chouette et sympa par contre, je crois que l'auteur aurait bien besoin d'une relectrice/correctrice car il y a tout de même quelques fautes très grossières qui gâchent un peu la lecture notamment des fautes de grammaire de base...Outre ce point, je vous conseille ce chouette petit roman de Noël réconfortant !

Commentaire ajouté par Karine-154 2020-11-18T23:39:08+01:00

J'ai adoré, j'ai rit, verser quelques larmes et ai été attendri

C'est une histoire tout mignonne que j'ai lu rapidement et suis impatiente de connaitre la suite enfin je l'espère

Bravo

"Recherche ours mal léché..." est sorti 2020-11-15T20:13:50+01:00
background Layer 1 15 Novembre

Recherche ours mal léché...

• France : 2020-11-15 (Français)